| [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 | |
|
+10Anzukami Nimrauko Anne-Laure marie-p37 So'VR Lucifer Koala Krash Inaka Shali Gabylc 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 8 Mar 2009 - 22:02 | |
| Bonsoir \o/ J'ouvre un sujet commun pour nos dolls qui ont un univers commun (entre Daphbpl, Nimrauko et moi). J'ai profité de la rencontre hier à Lyon pour faire un première petite story (c'est un peu complètement n'importe quoi). En espérant que ça vous plaira, ça faisait longtemps que j'en avais pas faite ! Une petite présentation du casting :Morgane @ Nimrauko, dans le rôle du petit truc mignon Niven @ moi, dans le rôle du hors-sujet dimensionnel Mihran @ Daphbpl, dans le rôle du uke Eloïs @ Nimrauko, dans le rôle du fond d'écran sexy Oui, c'est... succin, mais j'espère que cette photostory ne sera pas trop private joke quand même ^^' (en tout cas c'est passablement OOC donc ne vous y fiez pas trop...) Morgane mène l'enquêteOù "La réponse à la question que tout le monde se pose"Et pendant ce temps là, un peu plus loin...... A suivre, avec peut être une vraie histoire la prochaine fois ?
Dernière édition par Gabylc le Dim 13 Sep 2009 - 15:07, édité 3 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 8 Mar 2009 - 22:18 | |
| Ayaaaah Niven petit cochon :p Ah ah mon pauvre chéri ! viens à la maison, on te posera pas ce genre de questions | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 9 Mar 2009 - 1:39 | |
| Elle est très drôle cette photostory. Morgane a du caractère malgrès sa petite taille! J'espère que tu en referas d'autres car j'ai bien aimé. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 9 Mar 2009 - 8:07 | |
| Haha j'adore Morgane! Et puis coup de coeur pour la dernière case quoi, ils sont excellents! >XD | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 9 Mar 2009 - 8:33 | |
| Hahaha j'adore ! Et pis la dernière case. XD
En tout cas mieux vaut ne pas énerver Morgane. ^^°
Vivement d'autres photos. :p | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 9 Mar 2009 - 9:36 | |
| Héhéhéhé !! J'aime beaucoup !! Ca m'a donné la peche. Vivement les prochaines... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 9 Mar 2009 - 13:25 | |
| Aïe aïe aïe ! La première impression de Niven était la bonne : toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 9 Mar 2009 - 15:57 | |
| Mwahaha. Il aurait pu mettre ça sur le compte de l'alcool mais même pas, quelle franchise. ^^ Je veux la version en images de la vraie histoire. *paf* _________________ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 9 Mar 2009 - 18:31 | |
| Gab > Tu m'as achevée sur le "flaglenglendu" xD
Shali > Oui, Niven n'est rien qu'un pervers >=D *sort*
Inaka, Lucifer > Morgane a du caractère, mais elle n'est quand même pas si violente ^^;
marie-p37, Anne-Laure > Il y a des chances pour que vous soyez déçues par la véritable histoire ^^; | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 9 Mar 2009 - 20:44 | |
| Merci les gens, mais franchement, votre humour craint autant que le mien si vous avez aimé Shali => Bah forcement certaines lui ont donné des mauvaises habitudes hein Pas moyen, il reste là *ficelle la bête* (En plus le pauvre, il a vraiment rien fait... Heu pas avec Eloïs en tout cas ^^') Inaka => C'est du concentré, c'est encore plus traitre DarkDojy => Je peux pas m'empêcher de tourner les couples en duos comiques, c'est plus fort que moi (Surtout quand c'est pas les miens, j'ai aucun scrupule ) Lucifer => C'est pas forcement la plus dangereuse du lot, mais je me méfierais surtout des représailles du grand frère moi .So.CB. => Pour votre santé, consommez au moins 5 photostorys fraiches par jour marie-p37 => Ah ça ! Eloïs il a bien compris lui au moins Anne-Laure => En fait c'est beaucoup moins glamour que ce que j'ai laissé entendre... Comment ça c'est de la publicité mensongère ? XDNim => Niven a un doctorat ès bruitages bidons Bon du coup j'essaierai de réfléchir à une suite pour la prochaine fois que j'aurais Eloïs et Morgane sous la main | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Lun 9 Mar 2009 - 21:36 | |
| Alors comme ça, Niven drague tout le monde hein, c'est ça, HEIN??!! *va vite cafter à Lyov* Héhéhé... x) | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Mar 10 Mar 2009 - 17:42 | |
| Ouais bah Lyov il peut bien râler tiens Qui c'est qui roule des pelles à n'importe qui hein ? | |
|
| |
Gabylc
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 22 Mar 2009 - 10:55 | |
| Me revoilà après moult menaces matriarcales (Un conseil : ne convertissez jamais votre mère à la résine, c'est un très mauvais plan !) Voila donc une nouvelle story faite avec les persos que j'ai sous la main, Eloïs et Morgane étant partis rejoindre leur pénates. Fear the yaoi fangirl !Encore une photostory qui n'explique pas grand chose.. .. .... Quelques jours plus tôt, dans une autre dimension... . . .. .... .. . | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 22 Mar 2009 - 11:05 | |
| Tu m'étonnes que ce soit suspect ce colis xD En tout cas, si Nini veut pas de son artefact, moi je le récupère quand il veut hein 08'D | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 Dim 22 Mar 2009 - 17:51 | |
| Il a raison de se méfier : c'est super dangereux un puki. XD
N'empêche, Niven comme Get Backer perso, c'est la classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 | |
| |
|
| |
| [Kikounettes prod] Yeah for bunnies p2 | |
|