| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 14:42 | |
| - Eldrith a écrit:
- Quelqu'un peut me dire quel est le modèle de la 2e BJD à gauche svp ? Je la trouve vraiment très belle ! Elle a un joli corps !
C'est une Olivia Morgan, édition limitée, SD16 girl de chez Volks. _________________ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 14:55 | |
| Merci beaucoup ! Arg édition limitée, ça veut dire peu de chances de l'avoir ça, dommage ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 15:01 | |
| c'est quoi celle du milieu???
ca rend pas mal le el avec le corps dollstown je trouve-^^-
nyoup | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 16:16 | |
| Moi aussi, je me pose la question, Nyo !!! C'est quoi comme doll, celle du milieu avec le corps blushé ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 16:44 | |
| La BJd du milieu avec le postérieur rebondi et de belles hanches est une poupée d'artiste: Tsukihime Aoi Tuki. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 16:53 | |
| Mici mici beaucoup etoile nyo hihi, vive les gros popotins hihihi-^^-
On peu les acheter???
nyoooo | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 20:01 | |
| quelqu'un peut me renseigner sur le prix du dollstown? je comprend rien au site! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 20:19 | |
| Tu vas dans "Order" puis "English Board" La tu cliques sur le modele qui t'interesse et les prix y sont affiches. Pour commander il faut poster un message sur le board en secret avec toutes tes infos Tout est explique dans un post-it en haut de l'english board | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 20:25 | |
| Comment elle est trop jolie celle du milieu niveau corps!!! *3* Je crois bien que Barbara en a une, d'ailleurs. Mioum!! | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 20:42 | |
| ben je doit vraiment être irrécuperable, mais je voit pas de prix! il est ou? tout en bas? je ne voit que les mensyrations du corps! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 20:50 | |
| Effectivement il a pas mis le prix dans corps seul, mais tu peux le trouver en cliquant sur Mui ou Hue | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Fév 2007 - 21:50 | |
| ah, ca va, je suis encore récupérable alors! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Fév 2007 - 0:10 | |
| Ah oui effectivement le El sur le corps Dollstown ça le fait OO* | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Fév 2007 - 10:23 | |
| c'est clair! moi, mon choix est fait! mon breakaway va être trop sex avec un tel corps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|