Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:14

ah oui! je crois que finalement, je vais upgrader le corps souldoll que j'ai pour
Morckoor en dollstown. ca passe bien et il n'est pas trop raide!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:58

Faites gaffe quadn même aux différences de couleurs: sur la photo il y un El ancienne résine (celui sur le corsp Dollstown) et un El nouvelle résine (le deuxième en partant de la dorite) et on voit bien déjà qu'ils ne sont pas du tout de la même couleur... alors selon la couleur de votre tête ca peut coller ou pas.
Alice

Alice

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:20

bon je pense que mon vieux machin de 2004 ne devrait pas poser de probleme sur un dollstown, d'autant plus que la tete luts a aussi l'air d'etre un elf el 2004.
http://chatboule.free.fr
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:07

Pinaise! Après moultes recherches... j'étais décidé à flanquer mon bon vieux El (green-skin... hin hin hin) sur un corps white skin Dollzone parce que j'avais lu que les couleurs étaient compatibles... en plus ma Cherry (Dollzone) passait super bien sur un corps Luts white skin..; alros j'téias sure de mon coup...mais... j'ai vu ça sur DOA en cherchant:

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 Cpheaddzbodytc2
Tête Shiwoo white skin sur corps garçon Dollzone white skin...
Bouhou hou!!!!! On dirait une giraaaaaaaaaaafe!
Si jamais je prends un corps Dollzone pour mon El, il va y avoir des gros travaux pour affiner le cou et le raccourcir... après il faut aimer les mecs barraqués avec une petite tête et un corps plus balaise... ca fait assez réaliste en fait comme proportions...
(cours pleurer dans un coin)
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 Cpheaddzbody1om0

par contre l'inverse: tête dollzone sur corps Luts , c'est pas vilain:
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 Wingcpbody4xl2

Note: au niveau de la couleur ça passe mais:
*Tête Luts boy1/3 + corps boy 1/3 Dollzone = pas bieeeeeeeeeeeeen!
*Tête boy ou fille 1/3 Dollzone + corps boy 1/3 Luts = bieeeeeeeeeeeen!

A noter aussi que les tête Kid Delf par contre passent plutot bien sur les petits corps Dollzone.
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 Lutsdollzonecb4
Emu

Emu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:23

J'aurai une petite question aussi... j'ai reçu ma CP Cherry (normal skin) et c'est ma première MSD. Il y a un truc qui me gêne chez elle, ce sont ses mains ! Habitées aux SD, je trouve les mains de ma Kid Cherry trop grosses, pataudes ! Peut-on trouver des mains plus fines compatibles ? L'une de vous a déjà été confrontée au problème ? Merci d'avance.... daisy
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:32

Tu peux tenter les mains Minifée... au niveau couleur déjà c'est compatible. Sinon tu peux poncer les mains... sinon tu peux la mettre sur un autre corps comme celui de Dollzone mais les mains sont épaisses aussi. Le smains les plus jolies et le splus fines du marché sont les CP... pas de bol... les Kid-Delf sont aussi les seuls de la gamme à encore avoir des mains enfantines "boudinées". C'est mignon mais pas très fin...
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:34

Les mains DollZone (pour avoir vu celle de Lyly en vrai) elles sont très fines hein (en tout cas sur la sienne) ! Les mains présentées sur ta photos ci dessus, ce sont des mains Kid Delf pour moi.
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Emu

Emu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:35

C'est vrai que c'est frustrant ! La Cherry fait très "jeune" et je veux bien qu'elle ait des mains enfantines mais franchement, ils auraient pu faire un effort parce qu'elles sont vraiments grosses ! melt
C'est vrai que je pourrai tenter les mains de MNF ! Merci Etoile.... daisy
Je n'y avais même pas pensé argh je n'ai pas encore l'habitude des petites !

*Lulla* a écrit:
Les mains DollZone (pour avoir vu celle de Lyly en vrai) elles sont très fines hein (en tout cas sur la sienne) ! Les mains présentées sur ta photos ci dessus, ce sont des mains Kid Delf pour moi.

Oui, effectivement... je viens d'aller voir sur le site DollZone et elles sont très fines.
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:20

Ha ben tente les mains Dollzone ou Minifée: elles sont dispo en option parts en plus!
Emu

Emu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:24

etoilebleue a écrit:
Ha ben tente les mains Dollzone ou Minifée: elles sont dispo en option parts en plus!

C'est ce que je vais faire... merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:37

*lit le topic avidement*

Et une tête Luts NS sur un corps Latidoll NS, ça peut pas le faire ? Les résines sont-elles trop différentes ? (apparement en terme de proportion ça fonctionne en tout cas)
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:17

En terme de couleur, j'ai eu ouie dire que ce n'était pas mal.. pour avoir vu le M de Cycy, je l'ai trouvé très très blanc à côté d'un Luts..; donc je pense qu'il faudra blusher... pour ce qui est du normal skin vois donc par toi même:
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 Lativsluts02jr4
Pour ce qui est des proportions... Silene m'a envoyé ça récemment vu sur DOA:
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 Lativslutswl7
C'est une tête de El sur un corps Latidoll red... ca fait un corps un peu trop petit et c'est dommage si on veut un mec baraqué...

Perso j'ai finalement opté pour le géant Dollzone pour ma tête de El whie skin (et surement opter pour le corps Dollstown pour le normal skin)... je vais avoir du boulot à customiser le corps pour que ca s'harmonise mais ça devrait bien rendre... et puis le corps est super posable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:45

Merci merci beaucoup ! La résine wouah ! Nickel ! Et j'aime bien le côté crevette pas trop baraquée que donne l'effet CP+Lati *prend des notes pour les choix à venir*
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:45

*Lulla* a écrit:

Ouais... Les mains Dollzone sont fines, longues et fines...
Mais je viens d'essayer (je me suis fait manger les doigts au passage, fichu corps PeaksWood!) sur le corps de Murphey (une Peakswood donc) et... c'est pas très joli...

Si Esthy elle veut bien, on fera des photos chez elle, comme je dois aller l'embeter la semaine prochaine avec mes loulouttes...

Wink
http://lylypie.net/
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:23

T'es chiante toi... Je suis en vacances la semaine d'après! Fait ch*** tiens! Tu pouvais pas mieux choisir ta semaine Razz !
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 10 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant