Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lili Rush

Lili Rush

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty
MessageSujet: Mains compatibles unoa   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 11:16

Je voulais savoir (j'espère que la question n'a pas encore été posée) quelles mains seraient compatibles avec les unoa, celles pour MNF ou bien des mains d'une autre marque qu'on trouve facilement en "option-part" ?

Davance merci

Lili
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:02

Moi j'ai une petite question Smile
Est ce qu'il est possible de ce procurer le old body de custom?

Puis sinon le soom féminin, ça va bien?

Merci^^
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:31

Lulla>> ma tête Momo je l'avais mise sur le corps de ma Silang Hypermaniac. ^^
Niveau couleur de résine, c'était niquel! Par contre le cou était un peu large et ça mériterait un ponçage. Mais ça hors de question, je touche pas à ma silang ^^; Le problème c'est que les Hyper ça court pas non plus les rues alors va trouver un corps...
Pour la tête Iz, apparement un corps 13ans de chez dollstown ça rend bien (j'en ai vu sur DOA).
La tête Momo etant plus petite, d'après Alexiel ça passe pas du tout sur ce corps (sniiif)... Enfin, comme j'ai pas vu de photos, je sais pas si en ponçant ou en trafiquant, y'aurait moyen ou pas que ça puisse coller quand même... Il faudrait lui demander!
Moi aussi je suis en train de me demander sur quels corps mettre mes 2 ptites têtes é__è
J'aimerai bien voir une tête Iz sur un corps masculin de Dollstown... Mais ptêtre que ce corps sera trop grand...
Sinon on m'avait parlé du old body de Custom House, mais va savoir où en trouver un là encore!
Et comme je kiffe moyennement les corps Volks, j'ai pas fini.
Enfin comme j'ai point les sous, hein... bon. u__u
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
gommette

gommette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:09

Pandore > il ya a quelques semaines, avee Edhel et Ezechiel, on a essayé ma petite tête sur le corps de Esther, la Estella de Eze - on n'a malheureusement pas penser à faire des photos... Ca ne nous a pas du tout choquée ni niveau couleur ni niveau taille. Simplement, avec ce corps, la momo fait plus beaucoup adulte à cause du rapport tête/corps.*
A comme ma momo est une ado, bah, ce corps ne me convient pas par contre je pense quer le corps de la Soph, plus petit, pourrait aller pour mon ado.
http://dorachan.wordpress.com/
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:31

Pandore a écrit:
Le problème c'est que les Hyper ça court pas non plus les rues alors va trouver un corps...

En plus la couleur change d'un bain à l'autre ^^; J'ai déjà mis une tête de Ando sur le corps de ma Skadi, et ça ne collait pas niveau résine (et le cou comme tu dis Pandore était un peu gros)
http://scarlet.butterflies.free.fr
Pandore

Pandore

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:32

Bory>> oui c'est vrai aussi que les couleurs de résines sont un peu variables chez Hyper!

Dorachan>> zut j'aurais bien aimé voir le résultat Momo/Dollstown. Le corps de la Soph collerait surement, mais c'est dommage qu'il soit si petit... J'aimerai que ma Hermione reste une SD. Dilemne, dilemne...
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: cherche et recherche comparatif ciel ! pour moule jumelle sd   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:10

bonjour ^^
je cherche des comparatif des deux version de tête de ciel de musedoll ! je désire faire des jumelle taille SD (mais moins de 60 cm !) et il me faudrait des visage identique (ou quasi) mais avec deux expression différente. une classique et l'autre plutot souriante ou faisant une moue espiègule !!

j'ai donc trouver que les deux moule ciel de musedoll pourrait aller ! problème je n'ai pas réussis a trouver de photo des deux moule a coté pour voir les différence entre !

je viens donc demander votre aide ! il est facile de trouver des photos de la toute dernière ciel mais pas de l'ancienne aider moiiiiiii Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 514347

sinon si vous auriez dans vos tiroirs des idées de moule pour faire des jumelles (l'une timide et l'autre amusé) n'hésiter pas non plus ^^
https://www.instagram.com/edenmisty/
de.w

de.w

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:03

si tu cherches dans la section comparatif tu trouveras une photos de littlesam avec une erato, une ciel modernes et une ciel version ancienne, attends je cours te chercher ca...

edit: voila je viens de trouver la photo...

donc voila mon erato, la ciel (version 1) de Littlesam et ma ciel rose (anciennement celle de littlesam)...

toutes avec des grosses poitrines...

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 7littl10

par Contre, il serait aussi interessant de voir un comparatif entre le petit buste et celui grosse poitrine.
http://palindrome01.skyblog.com
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:38

merci baucoup pour se comparatif je m'en souvien je les avais déjà vu.

^^ c'est un peu loin pour un comparatif visage ^^! c'est quelque peu ennuyeux par se que je recherche les différence entre la tête
F01 et F02, la différence étant les lèvres, l'une les entrouvrant tendis que l'autre les a fermé ! ça se voie sur le site mais j'aimerais voir se que cela fait en vrai et surtout toute de de face pourvoir sil il y a d'autre chose les différentiants !
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:03

J'ai les deux versions et je peux te certifier que mis à partla bouche qui a été entrouverte, les deux moules sont identiques.

Voici la F02 sans makeup:
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Cielf022fx5.thComparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Cielf023zo5.th

Et mes deux F01:
Candles (à droite) est en normal skin et Helianthe (à gauche) en old-white skin.

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Candleshelianthe1wd1

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Candleshelianthe2fl0

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Candleshelianthe4qp2
eden_misty

eden_misty

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:22

raaaaaaaaaaaaah !!! merci etoilebleue c'est exactement se que je chercher @^__^@.
bon... ben hop en wish list amour
yrch

yrch

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:40

Petite question^^
J'ai du mal a m'y retrouvé sur dollmore.
Cecorps la, devrait allé donc sur un tete de Momo:
ici

Entre le corps soom et celui ci, lequel est lemieux?
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:28

Les mains pour MNF passent assez bien sur les corps UNoa, le problème reste la compatibilité de couleur.
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:34

Les mains Dollmore Kid aussi passent très bien niveau couleur.
http://thebeautifulpeople.free.fr
Lili Rush

Lili Rush

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:08

Merci de vos réponses Valandra et Morrigan !!!!

Peut-être qu'en manucurant les mains, on doit pouvoir atténuer la différence de couleur de résine !!

Lili
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 13 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant