| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Mains compatibles unoa Mer 8 Aoû 2007 - 11:16 | |
| Je voulais savoir (j'espère que la question n'a pas encore été posée) quelles mains seraient compatibles avec les unoa, celles pour MNF ou bien des mains d'une autre marque qu'on trouve facilement en "option-part" ?
Davance merci
Lili | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2007 - 19:02 | |
| Moi j'ai une petite question Est ce qu'il est possible de ce procurer le old body de custom? Puis sinon le soom féminin, ça va bien? Merci^^ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Aoû 2007 - 1:31 | |
| Lulla>> ma tête Momo je l'avais mise sur le corps de ma Silang Hypermaniac. ^^ Niveau couleur de résine, c'était niquel! Par contre le cou était un peu large et ça mériterait un ponçage. Mais ça hors de question, je touche pas à ma silang ^^; Le problème c'est que les Hyper ça court pas non plus les rues alors va trouver un corps... Pour la tête Iz, apparement un corps 13ans de chez dollstown ça rend bien (j'en ai vu sur DOA). La tête Momo etant plus petite, d'après Alexiel ça passe pas du tout sur ce corps (sniiif)... Enfin, comme j'ai pas vu de photos, je sais pas si en ponçant ou en trafiquant, y'aurait moyen ou pas que ça puisse coller quand même... Il faudrait lui demander! Moi aussi je suis en train de me demander sur quels corps mettre mes 2 ptites têtes é__è J'aimerai bien voir une tête Iz sur un corps masculin de Dollstown... Mais ptêtre que ce corps sera trop grand... Sinon on m'avait parlé du old body de Custom House, mais va savoir où en trouver un là encore! Et comme je kiffe moyennement les corps Volks, j'ai pas fini. Enfin comme j'ai point les sous, hein... bon. u__u | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Aoû 2007 - 11:09 | |
| Pandore > il ya a quelques semaines, avee Edhel et Ezechiel, on a essayé ma petite tête sur le corps de Esther, la Estella de Eze - on n'a malheureusement pas penser à faire des photos... Ca ne nous a pas du tout choquée ni niveau couleur ni niveau taille. Simplement, avec ce corps, la momo fait plus beaucoup adulte à cause du rapport tête/corps.* A comme ma momo est une ado, bah, ce corps ne me convient pas par contre je pense quer le corps de la Soph, plus petit, pourrait aller pour mon ado. | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Aoû 2007 - 13:31 | |
| - Pandore a écrit:
- Le problème c'est que les Hyper ça court pas non plus les rues alors va trouver un corps...
En plus la couleur change d'un bain à l'autre ^^; J'ai déjà mis une tête de Ando sur le corps de ma Skadi, et ça ne collait pas niveau résine (et le cou comme tu dis Pandore était un peu gros) | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Bory>> oui c'est vrai aussi que les couleurs de résines sont un peu variables chez Hyper!
Dorachan>> zut j'aurais bien aimé voir le résultat Momo/Dollstown. Le corps de la Soph collerait surement, mais c'est dommage qu'il soit si petit... J'aimerai que ma Hermione reste une SD. Dilemne, dilemne... | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: cherche et recherche comparatif ciel ! pour moule jumelle sd Mer 15 Aoû 2007 - 19:10 | |
| bonjour ^^ je cherche des comparatif des deux version de tête de ciel de musedoll ! je désire faire des jumelle taille SD (mais moins de 60 cm !) et il me faudrait des visage identique (ou quasi) mais avec deux expression différente. une classique et l'autre plutot souriante ou faisant une moue espiègule !! j'ai donc trouver que les deux moule ciel de musedoll pourrait aller ! problème je n'ai pas réussis a trouver de photo des deux moule a coté pour voir les différence entre ! je viens donc demander votre aide ! il est facile de trouver des photos de la toute dernière ciel mais pas de l'ancienne aider moiiiiiii sinon si vous auriez dans vos tiroirs des idées de moule pour faire des jumelles (l'une timide et l'autre amusé) n'hésiter pas non plus ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Aoû 2007 - 21:03 | |
| si tu cherches dans la section comparatif tu trouveras une photos de littlesam avec une erato, une ciel modernes et une ciel version ancienne, attends je cours te chercher ca... edit: voila je viens de trouver la photo... donc voila mon erato, la ciel (version 1) de Littlesam et ma ciel rose (anciennement celle de littlesam)... toutes avec des grosses poitrines... par Contre, il serait aussi interessant de voir un comparatif entre le petit buste et celui grosse poitrine. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Aoû 2007 - 21:38 | |
| merci baucoup pour se comparatif je m'en souvien je les avais déjà vu.
^^ c'est un peu loin pour un comparatif visage ^^! c'est quelque peu ennuyeux par se que je recherche les différence entre la tête F01 et F02, la différence étant les lèvres, l'une les entrouvrant tendis que l'autre les a fermé ! ça se voie sur le site mais j'aimerais voir se que cela fait en vrai et surtout toute de de face pourvoir sil il y a d'autre chose les différentiants ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Aoû 2007 - 0:03 | |
| J'ai les deux versions et je peux te certifier que mis à partla bouche qui a été entrouverte, les deux moules sont identiques. Voici la F02 sans makeup: Et mes deux F01: Candles (à droite) est en normal skin et Helianthe (à gauche) en old-white skin. | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Aoû 2007 - 10:22 | |
| raaaaaaaaaaaaah !!! merci etoilebleue c'est exactement se que je chercher @^__^@. bon... ben hop en wish list | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Petite question^^ J'ai du mal a m'y retrouvé sur dollmore. Cecorps la, devrait allé donc sur un tete de Momo: ici
Entre le corps soom et celui ci, lequel est lemieux? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Aoû 2007 - 11:28 | |
| Les mains pour MNF passent assez bien sur les corps UNoa, le problème reste la compatibilité de couleur. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Les mains Dollmore Kid aussi passent très bien niveau couleur. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Merci de vos réponses Valandra et Morrigan !!!!
Peut-être qu'en manucurant les mains, on doit pouvoir atténuer la différence de couleur de résine !!
Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|