| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 12:13 | |
| Pourrais-je dire que, après, c'est une question de maquillage, pour avoir 2 expressions différentes? | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Oui c'est évident ^^ mais faire sourire une doll sans un moule à se potentiel c'est difficile ! En faite j'aurais voulu trouver pour l'une des jumelles un moule qui sourie réellement. J’en ai trouvé que sur les unoas malheureusement (en dehors du prix exorbitant si j'en veux deux xD) elle sont trop petite (veut une taille sd ç_ç)! Y’a bien les nouvelles grandes mais elles n'ont pas encore de face plate très expressive pour l’instant (m’enfin d’ici là elle seront p’être sorti) !
La difficulté s'est qu’elles auront exactement la même couleur de make-up pour renforcer leur coté jumelle, par ce qu'elles auront des looks totalement différents ainsi la coupe de leur cheveux (l’une longue, l’autre courte). J’ai peur que sa face au finale deux personnes trop différente ! Donc le fait qu'elle ai deux moule à base identique mais avec une différence d'expression soulignerais plus leur caractère différent. Ceux-ci tout en gardant le même make-up, qui donnerait une ressemble de jumelle flagrant sans que se soit deux coté d’un même miroir.
je sais pas si ch'ui claire ^^! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 13:32 | |
| Ben moi, je voudrais une Petsha souriante... (moule qui me semble boudeur à la base, le défi!! XD ) | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 15:00 | |
| voui ^^ mais celons certain point de vue elle esquisse un sourire ! qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs dolls tristounette ou boudeuse | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 18:54 | |
| tu as regardé le post de moonie? elle a une jolie ciel souriante, et me semble que la photo où yen a deux ce sont les deux modèles | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 20:31 | |
| euh.. oui ! d'aprés les photos c'est la ciel basique. enfin celle que tout le monde a ! c'est juste le fait qu'elle a le viage légèrement penché qui accentue l'effet souriant de sa ciel ! le make-up "cute style" les rend aussi supra chou et beaucoup plus douce. je suis aller chercher les image de moonie sur sa ciel mais elle ne s'affiche pas !(snif) et j'ai pas les sous pour l'acheter dans l'immédiat donc c'est pour sa que je compte..les prendre ensemble xD (je sais je suis maso mais bon je ne trouverais pas la F02 par se que j'en ai quasiment pas vue. donc temps cas faire ^^!) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 20:35 | |
| j'aicompris que tu les voulais pas tout de suite, c'etait pour comparer et moonie vend le moule f-02, donc celui à la bouche ouverte | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 21:14 | |
| ah ? ben elle est ou la bouche ouverte Oo sa se voie pas ! raaaaaaaaah pourquoi on le voie pas ç_ç | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 21:29 | |
| si on le voit bien sur les photos parce que la lèvre supérieure et beaucoup plus "pulpeuse" que sur le modele original... je viens de le remarquer...
par contre moonie n'a pas precisé sur son topic que c'était la seconde tete...
je me trompe peut-etre!!! pas taper......... | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 21:30 | |
| j'en sais rien sa se voie pas bien ç_ç sur le site sa parait évident la différence, mais dans celle que j'ai vue je le trouve pas du tout | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 21:34 | |
| je viens de regarder la différence avec ma ciel et je peux t'assurer que celle de moonie est une bouche ouverte... ma ciel sous les meme angles e donne pas du tout la meme expression. | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 21:35 | |
| merci tu me rassure | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 21:40 | |
| - Citation :
- ~ Musedoll Ciel F02 ~
beeeehhhh ya bien écrit ça pourtant, hé! | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 21:44 | |
| bon ben c'est moi qui ait encore du caca das les yeux!!!!!!! >__< | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû 2007 - 21:52 | |
| *tend une lingette pour bébé à l'aloe vera à de.W
ttsss, ces jeunes alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|