| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû - 21:55 | |
| merci beaucoup!!^^
de parler de Ciel, ca me donne de plus en plus envie d'en ravoir une tout de suite.... Y__Y J'ai le mal en moi..... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû - 22:05 | |
| - de.w a écrit:
- merci beaucoup!!^^
de parler de Ciel, ca me donne de plus en plus envie d'en ravoir une tout de suite.... Y__Y J'ai le mal en moi..... et d'ta faute j'ai envie d'une lati lashes grown up et d'une ciel aussi -____- s'mal toussa, s'mal -___- | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû - 22:07 | |
| et moi donc ç_ç je veuuuuuuuuuuuuux mes jumelles !!! c'est les persos principaux de mon histoire. personne veux un rein ? non par se que remettre en vendre killian... il a des groupies prêt à m'étrangler mainteant ç_ç | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû - 22:15 | |
| - Mumba a écrit:
- de.w a écrit:
- merci beaucoup!!^^
de parler de Ciel, ca me donne de plus en plus envie d'en ravoir une tout de suite.... Y__Y J'ai le mal en moi..... et d'ta faute j'ai envie d'une lati lashes grown up et d'une ciel aussi -____-
s'mal toussa, s'mal -___- c'est bien ce que je dis, j'ai le mal en moi!!!!!^^ dire qu'une erato et une ciel normal ca me suffit pas................ je suis dérangée!!!! | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Aoû - 22:23 | |
| mdr ! folle des muse XD mais elle le valle ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Sep - 0:28 | |
| un bump pour que tu regardes la sublime ciel que etoilebleue a makeuppé, à la bouche ouverte en passant, j'arrive pas à acceder au site de musedoll, je voulais savoir en quel couleur etait dispo les ciel heads, pasque je cherche un blanc un peu rosé, comme la resine dollmore (même si un bon blush suffit, n'est-ce pas archangel? ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Sep - 10:00 | |
| Les Ciel nouvelle résine sont: *blanc un chouilla rosé (pour le white skin) *pêche -rose (pour le pinky normal skin)
Pour avoir fait moultes essais avec mes propres Ciel (j'ai une Oldskin normal skin, une Oldskin white et une newkin white), le new white skin correspond bien à celui du DD2 de Volks... ou de Dollstown. La Ciel ne passe pas vilainement sur un corps Luts mais la couleur c'est pas ça... Elle passe pas mal sur un corps Custom House newbody. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Sep - 10:16 | |
| - etoilebleue a écrit:
Pour avoir fait moultes essais avec mes propres Ciel (j'ai une Oldskin normal skin, une Oldskin white et une newkin white), le new white skin correspond bien à celui du DD2 de Volks... ou de Dollstown ah, alors si ça passe sur le DD2 WS, ça passera sûrement sur le corps dollmore aussi :3 merci!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Sep - 10:32 | |
| moi ca m'interresse aussi, car j'ai dans l'idée de modifier des mains de mnf, et comme je veux pas exploser les mains de ma future unoa je voulais savoir si quelqu'un avait ( a tout hasard) une mnf et une unoa, et voudrai bien intervertir les mains pour voir ce que ca donne. miciiii ^^ | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Sep - 11:59 | |
| Archangel > au pire demain s'il y a une unoa on verra non ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 28 Sep - 13:11 | |
| y'aura po d'unoa, les seuls a en avoir commandé c zengia et moi mdr | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Oct - 17:03 | |
| Le corps Dollmore irait ? Spatrop rose ?? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Oct - 17:16 | |
| Le corps Dollmore est proche du DOD (donc rose pâle). Les têtes Kawainino sont plutôt adaptées au Pureskin Volks (jaune et plus coloré). Je crois que les corps Senior Delf et Kid Delf (en Real Skin) collent parfaitement avec la pureskin Volks | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Oct - 17:24 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Le corps Dollmore est proche du DOD (donc rose pâle). Les têtes Kawainino sont plutôt adaptées au Pureskin Volks (jaune et plus coloré).
Vi je sais, c'est pour ça que le message du dessus d'Yrch me -ait. Pcq ça m'arrangerait bien si les têtes étaient roses, j'aurais le corps qui va bien. *sigh* Ca va encore être la chasse ça. *déjà découragée* | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|