| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Oct 2007 - 18:47 | |
| Ouaip! Ma Momo passe nickel sur un vieux corps Custom House ou sur un corps Pureskin (SD10 ou SD13 c'est encore mieux car il est plus fin). par déduction vu que mes mecs Volks sont sur un corps Senior Delf, je me dis qu'effectivement les corps Real Skin de Luts doivent coller nickel aussi avec les têtes Kawainino. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Oct 2007 - 10:23 | |
| J'ai jamais vu de corps CH Jr Ai en vente tout seul. Vais me rabattre sur un MSD ou SDC Volks. *remonte ses manches* Ou KDF. *pousse Luts aux fesses pour qu'ils fassent les corps MNF avec leur nouvelle résine* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Oct 2007 - 19:10 | |
| Avec Evy on a essayé sa tête de Ando sur le corps Lati de Silène et la couleur était vraiment très proche, ça passe nickel à mon avis. Par contre la taille du cou c'est pas exactement ça, faudrait le retravailler :/ | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Oct 2007 - 13:17 | |
| Je compte peut être m'acheter une tête Woo.U (taille MSD) et je me prend la tête (huhu) pour trouver un éventuel corps Un corps MiniFee de chez Luts en White Skin serait donc compatible (si j'ai bien lu) ?? Un corps Kid Def serait trop petit ? Sinon j'ai peut être pensé à un corps D.O.C mais je connais mal les tailles ^^; | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Oct 2007 - 16:11 | |
| @Aibon : Le corps DOC serait trop rose normalement. Et sinon, le corps MNF et le Kid Delf font à peu près la même taille, mais le MNF est plus fin, plus "adulte" que le Kid Delf. | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Oct 2007 - 17:59 | |
| Alors j'ai écrit à la personne qui fait l'intermédiaire pour les prè-orders chez Ninodoll pour demander quel est le corps qui convient le mieux pour la tête MSD Woo.U. Voila ce qu'elle m'a répondu : "Woo.U was made for Volks MSD, basically. So the similar skin/size body will be fit for Woo.U."En gros un corps VOLKS ira parfaitement | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Mai 2008 - 23:08 | |
| Alors elle passe bien sur quel corps, Etoile?? j'ai une tete de ciel couleur unoa 1,5 à peu près et je la trouve un chouya enfantine pour un corps mature comme un DD par ex...si tu as une idée, merci!! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: photos hybridation tete luts avec corps obitsu Sam 5 Juil 2008 - 15:08 | |
| bonjour, j'ai vu sur doa que pas mal de personnes ont hybridé leur tête en resine, luts en l'occurence sur un corps d'obitsu. ce qui m'interesserait c'est de voir des photos du montage à l'interieur de la tete pour que tout tienne comme il faut je recherche des photos mais en vain alors si vous avez dejà fait ce style d'hybridation merci de m'envoyer des photos ou de me faire part de votre experience ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Juil 2008 - 21:05 | |
| J'ai mais avec un corps dollfie dream :/ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Juil 2008 - 10:43 | |
| - Limë a écrit:
- J'ai mais avec un corps dollfie dream :/
c'est le même principe d'attache au niveau du coup que les Obitsu 60cm? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Question pressée pour ceux qui possèdent 1 F et 1 G supergem Ven 24 Oct 2008 - 22:19 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà voilà, moi mon envie actuelle c'est d'adapter les pattes de piaf de la dernière poupée limitée de Soom (qui est un garçon) sur la gray Onyx. Tout se passe au genoux. Si l'un d'entre vous posséde une fille et un garçon supergem, pourrait-il m'aider en essayant de passer le mollet d'homme dans la cuisse de femme? Comme ça je serai fixée Merci! C'est pressé car je suis sur un split ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Oct 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Oct 2008 - 13:52 | |
| personne n'a de garçon et de filles supergem? ^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 30 Oct 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|