Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 17:33

Regarde dans la database, puis demande à un proprio le diamètre de l'ouverture des cuisses du mec, à un autre celui et du mollet des filles.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 31 Oct - 9:41

Oui tu as raison, je vais faire ça ^^.
Merci !!
http://jacktance.blogspot.com/
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 31 Oct - 10:21

en tout cas le mélange amour
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 31 Oct - 10:52

carrément ^^. Et à mon avis ce sera le même gris, déja. Ils se sont pas emmerdé à réussir celui de la Onyx pour aller le changer ensuite.
Rah, ce serait trop beau! Car d'aprés moi il manque un brin de fantaisie à Onyx.
Le problème c'est que je pourrai pas poncer si les genoux ne rentrent pas.
Soom m'a dit que ça n'irait pas, mais bon, ils ont aussi dit que les ailes du Sard étaient beaucoup plus grosses que celles de la Beryl, et pour avoir les deux à la maison, ben je peux dire que les ailes de Sard sont riquiqui à côté de celles de la Beryl!
Enfin bon, aprés c'est sur, c'est fait à la main donc elles sont toutes différentes.
http://jacktance.blogspot.com/
Nox

Nox

MessageSujet: changement de corps pour JID Tatiana Iplehouse   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyJeu 29 Jan - 10:52

Bonjour bonjour
Je suis depuis peu propriétaire d'une JID Tatiana de chez Iplehouse (ma toute première BJD), mais je n'arrive pas vraiment à m'attacher à son corps. C'est surtout au niveau des fesses et des articulations des jambes/cuisses que j'ai du mal, et comparativement à ma deuxième BJD de chez Angel of Dream, je suis un peu déçue par la posabilité de ma Tatiana.
Je pense donc à lui trouver un nouveau corps et le nouveau double joints L de Dollzone me plait bien.
Mais les couleurs de résine vont-elles être compatibles? (ma Tatiana est normal skin)
Va-t-il y avoir des problèmes au niveau des proportions?
Je suis preneuse de tout conseil et remarque pouvant m'éclairer,ou si vous avez carrément un autre corps à me conseiller,n'hésitez pas.

Merci d'avance daisy
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Corps fille pour MDS HID   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyVen 30 Jan - 14:09

Hello!
Je voudrai savoir quel corps je peux prendre pour ma tete de Hid ws Dollzone...sachant que je veux un corps de fille avec de la poitrine ( pas non plus des obus..mais qui fasse femme) et dont la couleur de la résine soit compatible ( j'ai pensé à un corps bobobie mais je pourrai tester quand j'aurai reçu ma Mei) et sinon le corps de dollzone mais j'ai seulement vu celui du site.
voilà!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sugar&Spice

Sugar&Spice

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptySam 31 Jan - 11:34

Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème: les proportions du corps que j'ai avec ma tête Kawainino Momo me déplaisent, je trouve que sa tête ne va pas du tout avec son corps xD
Je suis à la recherche d'un corps de garçon plus petit/fin (de préférence autour de 58cm) qui ne fasse surtout pas mature/musclé

J'ai pensé à trois corps: le glorydoll (56.5 cm), le volks sd10 et l'ancien corps Custom House pour garçon

Seulement je n'arrive pas à faire un choix, j'ai des doutes:

- Est-ce que la tête momo ne va pas être 'trop large' avec le cou du glorydoll ?

- Le volks sd10 me semble un peu massif, c'est peut-être une impression à cause des photos que j'ai vu mais est-ce que les proportions seraient bonnes avec la tête momo? (qui fait 8.6 inch je crois)

- J'ai cherché mais je ne trouve pas combien l'ancien corps custom house mesure T.T

- Je n'ai aucune idée de comment je pourrais me procurer le corps volks ni l'ancien custom house @_@

Au secours! XD

Si vous pourriez m'apporter des réponses à certaines de mes interrogations ou m'indiquer un autre corps qui corresponde à mes attentes je vous en serait infiniment reconnaissante xD
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptySam 31 Jan - 14:36

Lucifer a écrit:
Jade a écrit:
Question peut être bête mais je tente :p
Est il possible de "greffer" une tête MSD sur un corps Yosd de 25/30 cm ?
J'ai remarqué que parfois les différentes en taille de tête étaient légères.
Est ce que c'est faisable avec un peu de travail manuel ou est ce que ça révèle de l'impossible ? daisy

Je serais intéressée également par cette question, car j'ai remarqué que certains petits de 27cm pouvaient faire le même tour de tête que les MSD.

(d'ailleurs la tiny de 30cm que je prévois d'acheter a un tour de tête de 23cm)
J'ai peur que même si le tour de tête est pareil, les proportions ne collent pas. J'essayerai de convaincre qn de faire le test (je n'ai pas de msd) à la prochaine rencontre ! ^_^
linn

linn

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptySam 31 Jan - 21:40

Sugar&Spice a écrit:
- Le volks sd10 me semble un peu massif, c'est peut-être une impression à cause des photos que j'ai vu mais est-ce que les proportions seraient bonnes avec la tête momo? (qui fait 8.6 inch je crois)

Voilà une Momo sur corps SD10 (fille). Je n'aime pas.

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Momo10

J'ai trouvé mon bonheur avec le corps de la Dollstown Soph, c'est tout à fait ce que tu recherches, mais c'est un corps de fille et je ne connais pas d'équivalent masculin.
Sugar&Spice

Sugar&Spice

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 9:26

Tout d'abord merci pour ta réponse ^^
Moui en effet je n'aime pas trop non plus le rendu, c'est bien ce que je pensais...et ça doit être pire avec le corps de garçon O_o

En allant sur le site de dollstown j'ai pas trouvé d'équivalent de la soph non plus T-T

Mais je sais que des personnes ont hybridé des têtes glorydoll avec le corps DT Soph parcequ'ils n'appréciaient pas leurs corps (trop fins il me semble ou pas assez esthétique selon d'autres). Le problème c'est que toutes ces expériences sont faites avec des corps féminins T-T

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quand même les différences entre le corps de la Soph et le glorydoll fille? Ou l'idéal serait des photo des deux nues avec la même tête? (j'espère que j'abuse pas xD)

Si les proportions globalement sont comparables je pense que ça passera aussi avec le corps de garçon glorydoll vu qu'à part la poitrine ils ont les même mensurations...
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 10:35

Pour la compatibilité couleur, je n'ai aucune idée de si ça pourrait marcher mais un corps obitsu 55 cm ? Je le trouve beau, et il est fin, pas trop musclé, ect... c'est le corps du milieu
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 11:09

ehowinn a écrit:
Hello!
Je voudrai savoir quel corps je peux prendre pour ma tete de Hid ws Dollzone...sachant que je veux un corps de fille avec de la poitrine ( pas non plus des obus..mais qui fasse femme) et dont la couleur de la résine soit compatible ( j'ai pensé à un corps bobobie mais je pourrai tester quand j'aurai reçu ma Mei) et sinon le corps de dollzone mais j'ai seulement vu celui du site.
voilà!
Moi, j'ai testé ma tête de Migidoll Miu sur corps kid delf et corps dollzone et les deux convenaient donc par extension : Luts/Dollzone possible. Après ça dépend peut-être des éditions :/ faudrait trouver quelqu'un qui a les deux voire Fairyland petit buste pour tester :/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 11:16

Le WS Dollzone et le WS fairyland ne sont pas compatibles, je peux te le dire de suite Wink DZ est beaucoup plus jaune !
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar&Spice

Sugar&Spice

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 11:19

Sugar-Junkie a écrit:
Pour la compatibilité couleur, je n'ai aucune idée de si ça pourrait marcher mais un corps obitsu 55 cm ? Je le trouve beau, et il est fin, pas trop musclé, ect... c'est le corps du milieu

Mais il est en vinyle et je préfèrerais quand même un corps en résine. De plus l'articulation du cou n'a pas l'air compatible avec ma tête et je n'aime pas trop ses épaules xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 EmptyDim 1 Fév - 12:48

Arysuh a écrit:
Lucifer a écrit:
Jade a écrit:
Question peut être bête mais je tente :p
Est il possible de "greffer" une tête MSD sur un corps Yosd de 25/30 cm ?
J'ai remarqué que parfois les différentes en taille de tête étaient légères.
Est ce que c'est faisable avec un peu de travail manuel ou est ce que ça révèle de l'impossible ? daisy

Je serais intéressée également par cette question, car j'ai remarqué que certains petits de 27cm pouvaient faire le même tour de tête que les MSD.

(d'ailleurs la tiny de 30cm que je prévois d'acheter a un tour de tête de 23cm)
J'ai peur que même si le tour de tête est pareil, les proportions ne collent pas. J'essayerai de convaincre qn de faire le test (je n'ai pas de msd) à la prochaine rencontre ! ^_^

Tu crois que ça ne serait pas harmonieux...hum c'est bien possible oui. Mais par exemple une unoa ou naraé taille du 6/7 comme les yosd, donc la tête ne doit pas être plus grande, par contre elles font hyper féminines donc c'est clair que l'ensemble doit rendre étrange...mais si c'est une tête MSD qui a une trombinette plutôt enfant, ça peut passer non ?
Merci pour ton avis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 17 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant