| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 30 Oct - 17:33 | |
| Regarde dans la database, puis demande à un proprio le diamètre de l'ouverture des cuisses du mec, à un autre celui et du mollet des filles.. non ? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 31 Oct - 9:41 | |
| Oui tu as raison, je vais faire ça ^^. Merci !! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 31 Oct - 10:21 | |
| en tout cas le mélange | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 31 Oct - 10:52 | |
| carrément ^^. Et à mon avis ce sera le même gris, déja. Ils se sont pas emmerdé à réussir celui de la Onyx pour aller le changer ensuite. Rah, ce serait trop beau! Car d'aprés moi il manque un brin de fantaisie à Onyx. Le problème c'est que je pourrai pas poncer si les genoux ne rentrent pas. Soom m'a dit que ça n'irait pas, mais bon, ils ont aussi dit que les ailes du Sard étaient beaucoup plus grosses que celles de la Beryl, et pour avoir les deux à la maison, ben je peux dire que les ailes de Sard sont riquiqui à côté de celles de la Beryl! Enfin bon, aprés c'est sur, c'est fait à la main donc elles sont toutes différentes. | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: changement de corps pour JID Tatiana Iplehouse Jeu 29 Jan - 10:52 | |
| Bonjour bonjour Je suis depuis peu propriétaire d'une JID Tatiana de chez Iplehouse (ma toute première BJD), mais je n'arrive pas vraiment à m'attacher à son corps. C'est surtout au niveau des fesses et des articulations des jambes/cuisses que j'ai du mal, et comparativement à ma deuxième BJD de chez Angel of Dream, je suis un peu déçue par la posabilité de ma Tatiana. Je pense donc à lui trouver un nouveau corps et le nouveau double joints L de Dollzone me plait bien. Mais les couleurs de résine vont-elles être compatibles? (ma Tatiana est normal skin) Va-t-il y avoir des problèmes au niveau des proportions? Je suis preneuse de tout conseil et remarque pouvant m'éclairer,ou si vous avez carrément un autre corps à me conseiller,n'hésitez pas. Merci d'avance | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Corps fille pour MDS HID Ven 30 Jan - 14:09 | |
| Hello! Je voudrai savoir quel corps je peux prendre pour ma tete de Hid ws Dollzone...sachant que je veux un corps de fille avec de la poitrine ( pas non plus des obus..mais qui fasse femme) et dont la couleur de la résine soit compatible ( j'ai pensé à un corps bobobie mais je pourrai tester quand j'aurai reçu ma Mei) et sinon le corps de dollzone mais j'ai seulement vu celui du site. voilà! | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 31 Jan - 11:34 | |
| Bonjour, depuis un certain temps maintenant j'ai un problème: les proportions du corps que j'ai avec ma tête Kawainino Momo me déplaisent, je trouve que sa tête ne va pas du tout avec son corps xD Je suis à la recherche d'un corps de garçon plus petit/fin (de préférence autour de 58cm) qui ne fasse surtout pas mature/musclé
J'ai pensé à trois corps: le glorydoll (56.5 cm), le volks sd10 et l'ancien corps Custom House pour garçon
Seulement je n'arrive pas à faire un choix, j'ai des doutes:
- Est-ce que la tête momo ne va pas être 'trop large' avec le cou du glorydoll ?
- Le volks sd10 me semble un peu massif, c'est peut-être une impression à cause des photos que j'ai vu mais est-ce que les proportions seraient bonnes avec la tête momo? (qui fait 8.6 inch je crois)
- J'ai cherché mais je ne trouve pas combien l'ancien corps custom house mesure T.T
- Je n'ai aucune idée de comment je pourrais me procurer le corps volks ni l'ancien custom house @_@
Au secours! XD
Si vous pourriez m'apporter des réponses à certaines de mes interrogations ou m'indiquer un autre corps qui corresponde à mes attentes je vous en serait infiniment reconnaissante xD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 31 Jan - 14:36 | |
| - Lucifer a écrit:
- Jade a écrit:
- Question peut être bête mais je tente :p
Est il possible de "greffer" une tête MSD sur un corps Yosd de 25/30 cm ? J'ai remarqué que parfois les différentes en taille de tête étaient légères. Est ce que c'est faisable avec un peu de travail manuel ou est ce que ça révèle de l'impossible ? Je serais intéressée également par cette question, car j'ai remarqué que certains petits de 27cm pouvaient faire le même tour de tête que les MSD.
(d'ailleurs la tiny de 30cm que je prévois d'acheter a un tour de tête de 23cm) J'ai peur que même si le tour de tête est pareil, les proportions ne collent pas. J'essayerai de convaincre qn de faire le test (je n'ai pas de msd) à la prochaine rencontre ! ^_^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 31 Jan - 21:40 | |
| - Sugar&Spice a écrit:
- - Le volks sd10 me semble un peu massif, c'est peut-être une impression à cause des photos que j'ai vu mais est-ce que les proportions seraient bonnes avec la tête momo? (qui fait 8.6 inch je crois)
Voilà une Momo sur corps SD10 (fille). Je n'aime pas. J'ai trouvé mon bonheur avec le corps de la Dollstown Soph, c'est tout à fait ce que tu recherches, mais c'est un corps de fille et je ne connais pas d'équivalent masculin. | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Fév - 9:26 | |
| Tout d'abord merci pour ta réponse ^^ Moui en effet je n'aime pas trop non plus le rendu, c'est bien ce que je pensais...et ça doit être pire avec le corps de garçon O_o
En allant sur le site de dollstown j'ai pas trouvé d'équivalent de la soph non plus T-T
Mais je sais que des personnes ont hybridé des têtes glorydoll avec le corps DT Soph parcequ'ils n'appréciaient pas leurs corps (trop fins il me semble ou pas assez esthétique selon d'autres). Le problème c'est que toutes ces expériences sont faites avec des corps féminins T-T
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quand même les différences entre le corps de la Soph et le glorydoll fille? Ou l'idéal serait des photo des deux nues avec la même tête? (j'espère que j'abuse pas xD)
Si les proportions globalement sont comparables je pense que ça passera aussi avec le corps de garçon glorydoll vu qu'à part la poitrine ils ont les même mensurations... | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Fév - 10:35 | |
| Pour la compatibilité couleur, je n'ai aucune idée de si ça pourrait marcher mais un corps obitsu 55 cm ? Je le trouve beau, et il est fin, pas trop musclé, ect... c'est le corps du milieu | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Fév - 11:09 | |
| - ehowinn a écrit:
- Hello!
Je voudrai savoir quel corps je peux prendre pour ma tete de Hid ws Dollzone...sachant que je veux un corps de fille avec de la poitrine ( pas non plus des obus..mais qui fasse femme) et dont la couleur de la résine soit compatible ( j'ai pensé à un corps bobobie mais je pourrai tester quand j'aurai reçu ma Mei) et sinon le corps de dollzone mais j'ai seulement vu celui du site. voilà! Moi, j'ai testé ma tête de Migidoll Miu sur corps kid delf et corps dollzone et les deux convenaient donc par extension : Luts/Dollzone possible. Après ça dépend peut-être des éditions :/ faudrait trouver quelqu'un qui a les deux voire Fairyland petit buste pour tester :/ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Fév - 11:16 | |
| Le WS Dollzone et le WS fairyland ne sont pas compatibles, je peux te le dire de suite DZ est beaucoup plus jaune ! | |
|
| |
Sugar&Spice
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Fév - 11:19 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Pour la compatibilité couleur, je n'ai aucune idée de si ça pourrait marcher mais un corps obitsu 55 cm ? Je le trouve beau, et il est fin, pas trop musclé, ect... c'est le corps du milieu
Mais il est en vinyle et je préfèrerais quand même un corps en résine. De plus l'articulation du cou n'a pas l'air compatible avec ma tête et je n'aime pas trop ses épaules xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Fév - 12:48 | |
| - Arysuh a écrit:
- Lucifer a écrit:
- Jade a écrit:
- Question peut être bête mais je tente :p
Est il possible de "greffer" une tête MSD sur un corps Yosd de 25/30 cm ? J'ai remarqué que parfois les différentes en taille de tête étaient légères. Est ce que c'est faisable avec un peu de travail manuel ou est ce que ça révèle de l'impossible ? Je serais intéressée également par cette question, car j'ai remarqué que certains petits de 27cm pouvaient faire le même tour de tête que les MSD.
(d'ailleurs la tiny de 30cm que je prévois d'acheter a un tour de tête de 23cm) J'ai peur que même si le tour de tête est pareil, les proportions ne collent pas. J'essayerai de convaincre qn de faire le test (je n'ai pas de msd) à la prochaine rencontre ! ^_^ Tu crois que ça ne serait pas harmonieux...hum c'est bien possible oui. Mais par exemple une unoa ou naraé taille du 6/7 comme les yosd, donc la tête ne doit pas être plus grande, par contre elles font hyper féminines donc c'est clair que l'ensemble doit rendre étrange...mais si c'est une tête MSD qui a une trombinette plutôt enfant, ça peut passer non ? Merci pour ton avis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|