| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Fév 2009 - 16:32 | |
| Vi j'ai vérifié, je me demandais justement si le topic avait été mis a jour. Je suppose que ça doit vouloir dire voui Merki Luchan =) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Fév 2009 - 13:58 | |
| Linn, merci pour ces photos, j'avais déjà vu une tiny avec une Sist. Je pense que si on ponce le visage, plus rond, ça pourrait donner qq chose d'interessant, ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Fév 2009 - 14:13 | |
| Oui, en ponçant le menton pour arrondir, ca passerait déjà mieux je pense... | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Fév 2009 - 17:25 | |
| bonjour ! c'est encore moi... hum... j'ai une petite question, pensez vous qu'une face plate d'unoa serait compatible avec un corps de chez angell studio (1/4 pinky white) ? et serait ce judicieux ? merci | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Fév 2009 - 17:28 | |
| - Lucifer a écrit:
- Oui, en ponçant le menton pour arrondir, ca passerait déjà mieux je pense...
faudrait rallonger un peu le cou, à mon avis, ça passerait mieux. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Fév 2009 - 20:18 | |
| Bonjour !
Je voudrais savoir si une tete Dollndoll passerait sur un corps little fée ? Je sia sque l'attache va etre embetante, mais c'est surtout au niveau des couleurs que je demande ça ^_^
Merci d'avance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Fév 2009 - 10:33 | |
| - bluemonday a écrit:
- bonjour !
c'est encore moi... hum...
j'ai une petite question, pensez vous qu'une face plate d'unoa serait compatible avec un corps de chez angell studio (1/4 pinky white) ?
et serait ce judicieux ?
merci Avec du pinky white, ça ne passe absolument pas, pas du tout la même couleur. Et même si tu trouvais un corps compatible, il te faudrait un headback, car les Unoa ont un système de faceplate contrairement à la majorité des autres BJD. | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Fév 2009 - 11:49 | |
| ah zut... Pour le système du headback j'en avais entendu parlé Bon et bien tant pis (jvais me faire une raison et économiser aussi pour la douane -_-") Merci beaucoup Lucifer ! et bon courage à toutes | |
|
| |
Lotus_Lady
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Loiret Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Fév 2009 - 10:08 | |
| Bonjour ^^ Tout d'abord merci pour les photos, cela va m'être très utile car je compte acheter ma première BJD dollmore (laurence owen), et je ne savais pas quel corps choisir !!! néophyte oblige !!! Humm le corps de droite me plait beaucoup mais comme je ne suis pas experte, j'ai encore un peu de mal à voir la différence de stature et autres... Pourrais-je vous demander s'il était possible de faire d'autres photos ou de me donner plus de renseignements ? car ce n'est pas évident de se décider sachant que les mêmes muscles sont apparents... dur dur Un grand merci d'avance pour le boulet que je suis !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Fév 2009 - 13:54 | |
| Salutation, noble compagnie! *en mode "j'ai des références nazes et je les assume " XD *J'héberge depuis un peu plus d'un an un très beau Galahad de Dim Of Doll. Il a une belle gueule, un beau corps d'Apollon, tout est nickel, sauf qu'il est aussi posable qu'un manche à balais. Et encore, je suis certaine que mon balais a plus de souplesse. Je commence sérieusement à vouloir l'hybrider avec un corps aussi beau mais qui soit maniable, nom de Zeus! Le soucis c'est que la résine de DIM est super claire*. Alors voila: Croyez vous qu'un corps Dollstown freshskin serait compatible? *Si Solkee passe par là, je suis sûre qu'elle comprendra le problème vue qu'elle a le même avec Jun ^^. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Fév 2009 - 22:03 | |
| Peut-être le Dollmore ? Il est superbe en plus le nouveau. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Fév 2009 - 8:02 | |
| Gnu? Merci du conseil.An, j'avais pas pensé à regarder du côté de cette compagnie, alors que j'ai une miss de chez eux sous la main pour vérifier la couleur de la résine. Ce à quoi j'ai jamais fait trop attention. Je suis vraiment un boulet! En plus, t'as raison, il est beau, le nouveau corps (le Youth Adam, c'est ça?)
Mille mercis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Fév 2009 - 8:36 | |
| Si je ne me trompe pas, la résine DIM est également compatible à 100% avec le pinky white d'Angell Studio.
Par contre si la Dollmore est également compatible avec la DIM, ca m'intéresse aussi, car dans ce cas je pourrais peut-être mettre des mains Dollmore à mon Adam. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Fév 2009 - 9:19 | |
| @Follow-the-Wind : Oui, c'est le Youth Adam qui correspond à la taille SD ^^ Je sais que quand Amaury était arrivé, il était super palichon et rose, et il était compatible DoD xD Puis il a jaunit et la couleur est devenue plus crème ... Mais ça restait bien pâle. Bon, j'attends de voir tes photos parce que si ça passe bien, ça pourrait aussi m'intéresser au long terme ... <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Fév 2009 - 8:00 | |
| Lucifer> C'est bon à savoir! Ceci dit, j'aime pas trop trop le corps 1/3 d'Angell Studio...
.An> A priori pour les couleurs ça devrait passer, encore que mon galahad a quelque peu jauni. Peut-être qu'à "âge" égal, la teinte de dollmore est légerement plus foncée mais je peux pas jurer. Par contre, j'ai un peu peur que ce soit la baston pour mettre la tête DIM sur le corps dollmore : les DIM ont un cou de taureau >< Enfin, je verrais bien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|