| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Fév 2009 - 8:35 | |
| Follow > Je vais bientôt commander un DS Saint couleur freshskin, donc lors d'une prochaine rencontre si tu peux attendre jusque là, on pourra comparer leur couleur... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Fév 2009 - 17:23 | |
| Hello tout le monde!! A moi de poser ma question: Je voudrais savoir si le nomal skin de bobobie colle avec celui de kawainino/ninodoll? Merci pour vos réponses! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Fév 2009 - 20:26 | |
| La résine Nonidoll est compatible Volks, celle de bobobie doit donc être un peu plus rose. J'ai trouvé ça sur DoA (vers le bas) ça n'a pas l'air mal. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Fév 2009 - 18:36 | |
| Je voudrais savoir si une tête kid delf pourrait aller sur le corps DoC fille (le nouveau plus mature) ? Tant pour la couleur de résine que le système d'attache, j'ai cru comprendre que les doll Luts avait un système différent... merci de votre aide | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Fév 2009 - 21:06 | |
| Pour le système d'attache c'est bon, c'est les delf qui on le système à vis. Par contre, la résine des kid delf=jaune et celle de DoD=rose. | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Fév 2009 - 21:11 | |
| - Citation :
- Par contre, la résine des kid delf=jaune et celle de DoD=rose.
Les kids sont en real skin, ca ne collerait pas avec le rose (moins rose qu'avant) de DoD ? | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Fév 2009 - 21:32 | |
| en fait Luts ne fait pas toujours les mêmes bains, il y a des kid delf plus rosés que d'autres, mais globalement le realskin est plutôt compatible Volks (en tout cas la mienne l'était). Attention, je ne parle que de la couleur et pas des proportions, le corps MSD est beaucoup plus gros que le kid delf. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Fév 2009 - 21:46 | |
| Le Schultze d'Alexiel est sur un corps Kiddelf, les proportions collent bien amha. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Fév 2009 - 22:26 | |
| Merci bcp pour vos réponses, c'est vrai que les histoires de couleur de résine c'est pas évident à gérer
En fait je cherche un corps MSD mature qui serait compatible avec une tête KDF, je sais qu'il y a le corps Minifée mais j'ai peur qu'il soit un peu trop fin par rapport à la tête... | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Fév 2009 - 22:39 | |
| - Arysuh a écrit:
- Le Schultze d'Alexiel est sur un corps Kiddelf, les proportions collent bien amha.
Euh, oui, mais Aldwen veut faire le contraire et avec une fille. J'ai déjà essayé (avec une tête de Litchi), ça ne passait vraiment pas.
Dernière édition par linn le Sam 14 Fév 2009 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Fév 2009 - 23:06 | |
| Oups au temps pour moi. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Fév 2009 - 9:14 | |
| Moi, j'ai une tête de Migidoll Miu (compatible pure skin de Volks) sur un corps real skin Kid Delf (été 2008). Ca passe nickel (sauf après le blush XD). Sur le corps du Kid Delf de Bory qui datait du début d'année il me semble, la tête faisait légèrement rosée. Comme quoi, ça dépend des bains !
Par contre, avec Eden_misty, on avait essayé la tête sur un corps Dollzone, ça passait nickel aussi. Peut-être qu'en testant tête kid sur corps dollzone ? Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'en faire des photos ?
Bon courage pour ta recherche ^_^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Fév 2009 - 11:17 | |
| Voilà je cherche à remplacer certaines parties de mon barron. Quelle résine est compatible en terme de couleur avec la résine iplehouse normal skin ? | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Fév 2009 - 13:37 | |
| Bonjours,
j'aimerais savoir si ça s'est déjà fait ou si quelqu'un à une petite idée : tête Angel Studio sur corps Iplehouse (ou inversement, mais j'aimerais savoir la différence de résine) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Fév 2009 - 17:07 | |
| J'ai une tete Iple chez moi et un corps angell studio, et la resine du corps est bien plus claire, meme si je crois que la tete est un peu plus agée, y'a quand meme une bonne différence... A vérifier cependant, vu que l'age de mes résines n'est, il me semble, pas le meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|