| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Fév 2009 - 18:37 | |
| D'accord merci beaucoup. Je vais surveiller le sujet, voir si quelqu'un le montre un jour | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Fév 2009 - 20:43 | |
| Je t'ai pris des photos. La résine Iple est assez claire, par rapport a la AS qui est vraiment rose. Avec les photos ici ca se voit : (Corps Angell Studio / Tete Iplehouse) Il faut savoir qu'ici le rose de la résine AS s'est atténué, car il est plus soutenu a l'interieur. Donc je pense vraiment que ce n'est pas un bon match. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Fév 2009 - 21:39 | |
| Oui mais AS propose plusieurs couleurs de résine non ? Ce corps c'est un pinky ou une jacinthe ? Est-ce que la butter ne collerait pas avec du iple ? | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Fév 2009 - 15:02 | |
| J'ai penser que vu que Luts et Fairyland travaillaient ensemble avant, un corp MNF Active line Boy irai à une tête KDF luts ? =] | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Fév 2009 - 21:38 | |
| Non ça n'irait pas, à moins de prendre un corps MNF de l'époque où ils étaient encore distribués par Luts. Maintenant, les corps KDK sont en Real Skin, qui diffère de la couleur de chez Fairy Land. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Fév 2009 - 22:58 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- J'ai penser que vu que Luts et Fairyland travaillaient ensemble avant, un corp MNF Active line Boy irai à une tête KDF luts ? =]
Si j'y pense, je te ferais une photo ! J'ai un corps kid delf et Eden_misty des MNF Fairyland. Donc ce week, j'essaierai de te faire la photo comparative ^^ Mais il me semble que les tête kid sont "plus" grosses que les t^tes mnf. Ca risquerait de faire bizarre ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Fév 2009 - 23:10 | |
| Je crois surtout que les KDF sont en real skin, résine qui n'est pas la même que les MNF? | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Fév 2009 - 0:23 | |
| ça dépend. si le kid delf a l'ancien corps, donc normal skin aucun problème. mais le nouveau real skin n'est plus compatible avec la normal qui est maintenant chez FL. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Fév 2009 - 10:40 | |
| Gabylc> Merci. Shali > Oh merci ! =D Piyo, Annia > Hé bien mon KDF Date de 2 ou 3 ans je croi donc il a l'ancien corp donc est normal skin. Merci pour les conseils. =]
Je vais attendre les photo de shali et réfléchire avec vos conseil, merci beaucoup tout le monde. ^_^ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Fév 2009 - 12:07 | |
| - Citation :
- J'aurai aimé savoir quelles étaient les résines compatibles avec le golden beige de Narin Doll !
S'il vous plait | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Fév 2009 - 12:23 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Gabylc> Merci.
Shali > Oh merci ! =D Piyo, Annia > Hé bien mon KDF Date de 2 ou 3 ans je croi donc il a l'ancien corp donc est normal skin. Merci pour les conseils. =]
Je vais attendre les photo de shali et réfléchire avec vos conseil, merci beaucoup tout le monde. ^_^ Euh si c'est un Hodoo il fait partit de la nouvelle génération de Kid Delf, donc en Real Skin Normale, puisque Luts a arrêté les Kid Delf en Normal Skin en juin 2007 (ICI) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Fév 2009 - 17:51 | |
| Alexiel < Ah ok. Mon Hodoo est alors bien en Normal skin car il date de début 2007 je crois. Voici ce que m'avais dit Willow pendant la vente : - Citation :
- Par contre, il est assez vieux: il a encore l'ancien corps de Luts.
Merci pour l'information. =] | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Fév 2009 - 19:36 | |
| Hybridation d'une tete KDF je continue Pour les résines actuelles j'entends, voilà où en sont mes investigations : - KDF / MNF -> NON couleur pas compatible - KDF / DOC -> NON, Doc trop rosé par rapport au KDF plus jaune - KDF / Dollzone -> OUI, couleur et proportion sont bonnes - KDF / Angell Studio -> a priori, match avec la butter skin alors maintenant je me demande, Tete KDF sur corps Latiblue ? ou sur corps DIM happy ? Merci à tous pour votre aide PS : et je me demande aussi, quelles têtes seraient compatible avec un corps MNF WS, parce que ce corps est vraiment trop beau T_T
Dernière édition par aldwen le Mer 25 Fév 2009 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Fév 2009 - 8:07 | |
| KDF/latiblue: la résine lati est rosée (moins que le DoC, mais rosée quand même) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Fév 2009 - 9:32 | |
| arf, merci Linn. Par contre en repassant sur le site de Luts, j'ai remarqué que certains moules (Aru, Cherry, Bory) sont dispo en Real Skin Normal OU Real Skin White, mais pas tous Du coup, un real skin white serait peut-être plus facile à "assortir" avec un autre white skin, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|