| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 25 Fév 2009 - 22:37 | |
| - linn a écrit:
- papayebong a écrit:
- Assaliah a écrit:
- J'ai entendu dire que la Domuya light tan passait nickel
J'ai vu une photo de la domuya sur un ryu.... même avec l'écharpe qui masquait la délimitation bas de tête/haut du cou, on voyait que la résine domuya était un peu plus pâle et "rosée" j'ai pas très envie de tout blusher XD Le tan de mon Ryu est un peu gris, alors que son corps Domuya est caramel, ça passe avec le col roulé mais c'est pas génial (c'est mieux en photo qu'en vrai, par contre) Tu pense qu'avec un blush léger orangé sur la tête ça passerait bien? ^^ ou il y a aussi une différence dans la "luminosité" de la résine? | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Mar 2009 - 14:07 | |
| Bonjour ! je n'ai toujours pas abandonné l'idée d'investir dans une BJD... donc je suis toujours après la Leira d'angell studio mais je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée quant à une hybridation de sa jolie ptite tête sur un corps active line ? Niveau couleur, je sais qu'AS propose plusieurs coloris (je ne saurais lequel serait le plus proche), et niveau taille, apparemment la Leira a une grosse tête (je sais pas si le corps AS est beaucoup plus gros que l'active line)... voilà ! merci bien | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Mar 2009 - 14:49 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Mar 2009 - 15:37 | |
| Hop, finalement je pense commander la Litchi avec le corps KDF, il me plait bien et ça m'évitera de courir après une bonne hybridation XD Maintenant, j'aimerai beaucoup voir des photos comparatives d'une KDF à côté de : - Lati blue Boy - dollzone MSD boy - DIM MSD boy - autres MSD boy En fait, je cherche à savoir si un MSD boy serait suffisamment grand par rapport à elle, en vue d'un autre personnage... Merci de votre aide | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Mar 2009 - 15:49 | |
| Je n'ai plus ma Litchi, mais pas besoin de photo pour te répondre, elle mesure 41cm, un dollzone 45, un dim 47,5 et un latiblue 46 (j'en ai un, pour info il est beaucoup plus baraqué que le dollzone, alors que c'est un gentle), donc oui, ils vont être nettement plus grand qu'elle. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Mar 2009 - 15:59 | |
| - bluemonday a écrit:
- Bonjour !
je n'ai toujours pas abandonné l'idée d'investir dans une BJD... donc je suis toujours après la Leira d'angell studio mais je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée quant à une hybridation de sa jolie ptite tête sur un corps active line ?
Niveau couleur, je sais qu'AS propose plusieurs coloris (je ne saurais lequel serait le plus proche), et niveau taille, apparemment la Leira a une grosse tête (je sais pas si le corps AS est beaucoup plus gros que l'active line)...
voilà ! merci bien Pour la couleur, c'est soit le butter AS avec le NS fairyland, soit le white skin. Pour la taille par contre je saurais pas dire, les Minifée ont des petites têtes et le site d'AS est hs... | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Mar 2009 - 16:05 | |
| J'aurais voulu savoir avec quoi se marie la résine DIM. Quelqu'un pourrait me dire ca ? ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Mar 2009 - 16:08 | |
| Avant elle matchait avec le Angell Studio Pink, mais je crois qu'ils ont récemment changé de résine... si quelqu'un peut confirmer ca... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Mar 2009 - 16:48 | |
| Merci Linn en plus c'est le Lati qui avait ma préférence donc youpi plus qu'à mettre des sous de côté | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Mar 2009 - 21:06 | |
| Oui DIM a encore changé sa résine cet été :/ Feu mon Achernar qui est chez GabylC maintenant est beaucoup plus rose que le Danbi de Solkeera. Je l'ai pas vu en vrai mais en photo, y'a pas... photo XD | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Mar 2009 - 22:24 | |
| - Shali a écrit:
- Oui DIM a encore changé sa résine cet été :/
Feu mon Achernar qui est chez GabylC maintenant est beaucoup plus rose que le Danbi de Solkeera. Je l'ai pas vu en vrai mais en photo, y'a pas... photo XD Le rose de dim jauni facilement et de façon uniforme quand il n'y a pas de msc dessus. j'ai reçu mon ex-archernard cochonoux clair et il est devenu rosé/beige clair environ 1 an après. | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Mar 2009 - 1:27 | |
| Merci Lucifer !! par contre, butter, bon ben moi jpensais que c'était plutot jaune quoi, genre butter comme beurre ! que white skin ben, blanc... spas trop pareil normalement -_o pour la taille, ben ouè font chier à être en rade leur site !! en tous cas merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Mar 2009 - 9:07 | |
| Le NS Luts et Fairyland est de la même couleur, plutôt saumon, donc comme je disais il y a deux solutions :
- Butter d'Angell Studio avec normal skin Fairyland
- white skin d'Angell Studio avec white skin Fairyland
Après tout dépend de ce que tu préfères... | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Mar 2009 - 12:05 | |
| haha !! okééé ! désolée j'ai parfois des soucis de compréhension bon ben jvais réfléchir à ça... Merci beaucoup | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Mar 2009 - 13:13 | |
| - Lucifer a écrit:
- Avant elle matchait avec le Angell Studio Pink, mais je crois qu'ils ont récemment changé de résine... si quelqu'un peut confirmer ca...
J'ai confirmé, plusieurs fois, quelques pages avant les gens, vous posez des questions mais ya trèèès souvent les réponses quelques pages avant si vous aviez pas la flemmardingite aigüe de regarder en arrière - Mumb@ a écrit:
- Hop, j'ai fait des photos, ENFIIN oui, donc je vais pouvoir prouver que je dis pas des bêtises
donc!!!
Les deux odelias aux yeux ouverts, ancienne génération DIM l'odelia yeux sleeping, nouvelle génération DIM
les corps, de gauche à droite: Corps dream of doll Corps angellstudio pinky white Corps dim normal skin bien cracra
corps dod
corps angellstudio
et là je vais tester avec l'ancien corps dim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|