| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 8 Mar 2009 - 16:10 | |
| J'ai dû lire les 45 premières pages mais j'abandonne xD
Je voudrais savoir avec quelle résine est compatible la résine de Notdoll Lab ?
J'avoue que je serais bien tenté d'acheter une tête Ligaya ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Besoin de conseils pour une hybridation :) Lun 9 Mar 2009 - 12:27 | |
| Hello ! Voilà le topo. J'ai dans l'idée depuis un moment d'adapter les pattes d'Euclase sur ma future Onyx grey. Je pensais la chose impossible à cause de la largeur supposée de l'articulation qui, d'aprés moi, ne rentrerait pas dans le genoux. Mais en fait, le problème est tout autre. Ca rentre (hourra), oui mais ça dépasse de beaucoup derrière, à la pliure du genou. Une gentille personne de Doa m'a fait des photos de sa propre expérience, et de face c'est assez sympa, ça colle bien, mais plus du tout de profil, et surtout, je ne crois pas que la patte puisse se plier. Le problème majeur est la couleur de la résine, qui est grise mais en surface. Alors je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas.... Si le ponçage ne fait qu'éclaircir la résine, je ne crois pas que ce soit bien grave, mais je n'aimerais pas qu'elle devienne carrément blanche... Voilà les photos (la mienne sera grise) : Conseils et expériences bienvenus ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mar 2009 - 13:52 | |
| Peut-être qu'il serait plus évident d'ajouter de l'époxy teinte en gris sur les futures jambes de ta Onyx ?
Ou alors, poncage de l'arrière de la boule d'articulation et si c'est trop clair un petit coup de teinture. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mar 2009 - 14:04 | |
| Tu as peut être raison.... A qui je pourrais demander de me faire ça... Je vais peut être poster dans la rubrique des commissions... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mar 2009 - 14:09 | |
| Ca aurait été plus simple pour toi si l'Euclase était comme la Amber et avait une seconde paire de cuisses... Sinon, sur les photos des sites de Custom House et Dollcatch la résine me parait bien rosée, est ce que par hasard elle pourrait être compatible avec la résine DOD/Angell Studio Pink ? | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mar 2009 - 18:17 | |
| bonjour ^^ J'ai fait les sujets d'hybrdation sur DOA et ici mais je m'emele les pinceaux à forces. J'ai une sooah elfdoll NS qui date de 2006 je voulais changer son corps mais un coups ça va avec l'ancien Luts un coup non, une fois c'est super avec la pureskin volks une autre non (peut etre parceque après il y a eu des WS chez elfdoll. Si une personne ayant vu ou fait une belle hybridation passait par là je voulais tenter le corps d'une feeple NS ou un ancien corps souldoll ns mais du coup j'ai un doute. Edit apparement ça marche avec Domuya, AOD,l'ancien corps soom(donc je suppose ancienne résine? ) je serai tentée par le corps soom mais ont ils changés de resine depuis 2006? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mar 2009 - 19:32 | |
| La résine 2006 de Luts passe parfaitement dans mon cas (tu peux voir sur le sujet de ma Sooah ), je suis très contente du match. J'avais vu que la 1ere moitié 2006 collait bien, mais mon corps Luts est de fin 2006 et ça passe très bien aussi.
J'avais testé avec de la résine Volks pureskin de juillet 2008 dans le sujet des comparaisons en images et ça passait vraiment très bien, ça passe même moins bien en photo qu'en vrai je trouve.
Dans tous les cas je parle en normal skin. | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Mar 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mar 2009 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mar 2009 - 15:16 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai dû lire les 45 premières pages mais j'abandonne xD
Je voudrais savoir avec quelle résine est compatible la résine de Notdoll Lab ?
J'avoue que je serais bien tenté d'acheter une tête Ligaya ^^ Personne pour me donner son avis ? | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Question de taille Mer 11 Mar 2009 - 15:17 | |
| Bonjour, pourriez-vous me renseigner ? peut-on mettre une tête de Dollmore (57cm) sur un corps de Doll Family 1/3 - Merci de vos réponses. Cerise. | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mar 2009 - 15:33 | |
| Mumb@ > Tu fais comment pour retirer la tête sur le nouveau pipos ? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mar 2009 - 15:34 | |
| - katiel a écrit:
- Mumb@ > Tu fais comment pour retirer la tête sur le nouveau pipos ?
bah comme une faceplate de puki, ça tient par un aimant | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mar 2009 - 15:42 | |
| oui mais pour retirer toute la tête ? Y a un système ou c'est dans le genre pénible stylo dans le cou etc... ? (je m'exprime mal, j'en ai conscience XD) | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Mar 2009 - 15:47 | |
| Houla, j'ai pas essayé (et je tiens pas à le faire ) mais ya un neck part comme sur les anciens systèmes luts, mais pas de crochet, juste un gros noeud. Par contre, le neck part est un anneau fermé, donc pour l'enlever faut défaire le noeud, avec le risque que ça parte au milieu du corps et tout le tralala. Donc! C'est dans le genre pénible bien chiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|