| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mar 2009 - 12:23 | |
| Coucou tout le monde voila je voudrais savoir si je peut hybrider une tete dollmore kids sur un corps souldoll kids?Car J'ai un corps en rab et j'adore Momo. Merci d'avance | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mar 2009 - 18:35 | |
| bonjour !! dernier détail sur ma future tentative d'hydridation, donc toujours tête de Leira + corps acitve line, concernant le vis... Bon, alors je sais que c'est possible de changer le système mais bon je sais pas si je vais réussir. Mais surtout, pensez vous que ça vaille le coup ? au niveau du cou ça collerait ? couleur et taille à priori c'est bon... bref, je voudrais juste avoir vos avis en fait... Merci edit : Leira c'est elle http://as-doll.211.8v9.com/?product-217--%E4%B8%87%E5%9C%A3%E8%8A%82%E8%95%BE%E6%8B%89-index.html | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mar 2009 - 19:04 | |
| - Lewellyne a écrit:
- quelle tête irai avec un corps JID Iple House ?
Personne pour ma question ? Concernant les corps Soulkid double joints, Roussinette a mis une tête unoa sist sur le dernier corps soulldoll. Et ça colle très bien. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mar 2009 - 19:06 | |
| Serieux sa marche vraiment? Niveau proportion et tout? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mar 2009 - 20:09 | |
| klaode: Limë avait aussi testé avec un ancien corps souldoll, ça rendait très bien aussi
pour le corps ipplehouse, je crois que... Audrey? a testé une hybridation avec une tête de souldoll mayu ou un truc du genre (celle qui ressemble à une unoa) et personnellement je trouvais que ça rendait pas mal | |
|
| |
klaode
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mar 2009 - 20:23 | |
| Oui c'etais une tete de soulkids, sa allais mais le corps faisais encore un peu trop imposant, tu peut voir des tofs dans l'ancien topic des hybridations dans les dernieres pages. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mar 2009 - 20:34 | |
| Je posais la question justement pour l'aider à trouver une tête qui colle pas trop mal... | |
|
| |
lysel
| Sujet: hybridation NS fille dollmore/iplehouse Mer 18 Mar 2009 - 0:34 | |
| coucou tout le monde je viens de parcourir les 67 pages du topic precedent et les 10 pages de celui-ci en vain savez vous si la tête des modeldoll fille de dollmore sont compatibles avec le corps SD fille Iplehouse ? et aussi, quelles tetes sont compatibles avec le corps fille iple? merci beaucoup !!! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Mar 2009 - 11:04 | |
| Je tente au cas où... Est-ce que la résine Crobidoll serait compatible avec la Freshkin de Dollstown ? La résine Crobi est proche de la Volks pureskin maais j'aurai aimé avoir un rendu en image ^_^ ! Merciii ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Mar 2009 - 18:47 | |
| Je n'ai pas trouvé le cas qui m'intéresse donc je demande : Une tête dollzone sur un corps Lati Blue boy, est-ce faisable ? tant pour la couleur que pour les proportions et le "montage" de la tête sur le corps... autre question (je m'en pose beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas de quoi acheter une simple puki -_-) : j'aime beaucoup le corps LittleFee, et je voulais savoir quelles autres têtes de Tiny seraient compatibles ? les rosebay de Jaimedoll, les lati green, bambicrony ? Merci beaucoup pour les réponses à venir | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Mar 2009 - 15:06 | |
| Avec quels autres corps pourrait être compatibles les Doll Leeke D ?
Je craque sur Chouette, je voudrais en faire une fille mais je trouve le corps trop "gros" ("grossier") ..... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Mar 2009 - 9:40 | |
| Quelqu'un sait-il si le NS Fantasydoll est compatible avec le NS Fairyland ?
Je précise que ce serait pour une tête NS qui me paraît très orange par rapport aux modèles Fairyland que j'ai pu voir en photo.
Merci. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Mar 2009 - 10:23 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Avec quels autres corps pourrait être compatibles les Doll Leeke D ?
J'ai lu sur DoA (click & clack) que la résine NS de Leeke était (relativement bien) compatible avec les résines de Souldoll, Volks, Abio Angel (100%), Luts realskin, Bambicrony, Minoru World, B&G NS, Soom, Custom House (nouvelle résine). Ouf. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Mar 2009 - 10:28 | |
| Juste au cas où, la résine Leeke ne matche paaas du tout avec la Abio Angel, qui est bien plus orangée. ^^°
Par contre ça m'arrange si elle matche avec la nouvelle CH. ^o^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Mar 2009 - 10:44 | |
| Abio Angel a changé sa résine ? - Sur DoA, Aves a écrit:
- http://fc03.deviantart.com/fs37/f/2008/249/0/e/With_a_rubber_duck_____by_Kitchybaby.jpg
Leeke Min on Abio Angel Body. 100% Match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|