| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Mar 2009 - 10:47 | |
| Oui, il me semble qu'ils l'avaient changé à un moment... ça fait déjà un bout de temps...
En tout cas maintenant c'est plus du tout de la même couleur. XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Mar 2009 - 10:52 | |
| Bon ben tant pis pour AA. Les têtes Leeke SD sont grosses aussi à ce que j'ai lu, donc plutôt corps ssdf de Luts. (je sais, c'est pas la question ici, c'est juste pour le cas où elle tomberait. :p)
Dernière édition par Arysuh le Ven 27 Mar 2009 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Mar 2009 - 11:03 | |
| Heu nan, les têtes ont plutôt tendances à être petites en fait... Mon Abio Angel met les wigs MSD de ma Volks Mika. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Mar 2009 - 11:15 | |
| Oups, j'ai édité, je parlais des têtes Leeke. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: D'autres mains sur ma HDF ? Ven 27 Mar 2009 - 15:40 | |
| Hello à tous, J'ai une question à poser... Je sais que plusieurs compagnies font des "mains" de rechanges, de formes différentes... J'ai longuement étudié le site de Luts pour savoir s'il y avait des mains supplémentaires pour ma Honey Delf Pitta... mais naaa, y en a pas ! Alors ma question est la suivante : sachant que ma puce est NS, quelles mains pourrais-je prendre pour changer les siennes (bon état hein mais je voudrais d'autres "postures") ? J'ai pensé aux Bambicrony mais je ne suis pas sûre car je ne comprend déjà rien aux couleurs des skins et je n'en ai jamais vu une en "vrai"... Merci d'avance pour vos réponses. Charlouuutte | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Mar 2009 - 15:58 | |
| Des Yo-SD peut être. Pour la couleur ça irait, mais pour la taille je ne sais pas. | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Mar 2009 - 18:11 | |
| je retente - Citation :
- bonjour !!
dernier détail sur ma future tentative d'hydridation, donc toujours tête de Leira + corps acitve line, concernant le vis...
Bon, alors je sais que c'est possible de changer le système mais bon je sais pas si je vais réussir.
Mais surtout, pensez vous que ça vaille le coup ? au niveau du cou ça collerait ? couleur et taille à priori c'est bon...
bref, je voudrais juste avoir vos avis en fait...
Merci Smile
edit : Leira c'est elle http://as-doll.211.8v9.com/?product-217--%E4%B8%87%E5%9C%A3%E8%8A%82%E8%95%BE%E6%8B%89-index.html désolée, j'aime pas poser des questions sans cesse sans répondre à celles des autres ! ça fait un peu genre y a que la mienne qui compte... mais croyez moi que si je pouvais répondre aux autres, je m'en ferai un plaisir ! un jour j'aimerais aider à toute l'équipe à répondre aux nombreuses questions... et merci à toutes | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 30 Mar 2009 - 19:29 | |
| bonjour, j'ai une tête Elysium girl SD et je voulais savoir quel sont les corps qui peuvent être compatibles je n'ai rien trouvé sur le site officiel (ou alors je suis miro!) donc si quelqu'un ou quelqu'une a une idée, ben je prends merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 31 Mar 2009 - 3:34 | |
| J'adore la Mini-Ari Nana de Doll Factory, mais le corps... bof... J'ai demandé, et ils peuvent vendre la tête seule. Cependant, j'aimerais savoir si vous savez quel genre de corps pourrait faire ? Parce que si les corps hybridable ne sont pas plus à mon goût, aussi bien prendre le corps d'origine... C'est juste pour avoir plus de choix XD
Merci ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Avr 2009 - 22:57 | |
| Rahlala, j'ai de nouveau besoin de conseil! Je cherche un nouveau corps pour ma Gena : un corps blanc, et de préférence blanc comme un cachet d'aspirine, pas vaguement jaunâtre. J'ai une préférence pour le corps Domuya parce que j'aime sa maigreur. Bon, il est un peu grand, j'aurais préféré 4 cm en moins mais c'est vraiment celui qui me plait le plus.Quelqu'un a-t'il déjà eu ou vu du white skin de Domuya? C'est blanc comment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 3 Avr 2009 - 14:19 | |
| Follow, j'ai un corps Domuya white skin à la maison et c'est plutôt bien blanc... après ca dépend de la teinte de la résine Soom... (si personne ne peut te dire si ca matche vraiment d'ici l'envoi du Soom Heliot, je pourrai prendre sa tête en photo sur ce corps... en plus à la base ce corps lui était destiné, sauf qu'il a entre temps été chipé par une autre de mes têtes ^^')
Sinon, je cherche à savoir si ces résines seraient compatibles : NS Fairyland/NS Fantasydoll NS Leeke/NS Custom House
Merci. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 3 Avr 2009 - 19:21 | |
| Merci pour ton avis! Je vais surement prendre un domuya, alors ^^
Concernant les résines que tu cites, désolée j'ai rien de tout ça à la maison. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 3 Avr 2009 - 22:12 | |
| Hum j'espère que c'est le bon topic pour poster:
J'ai une tête lishe white skin et j'aimerai savoir si c'était possible de lui mettre un corps dollzone large breast. Est-ce que les couleurs de peaux sont compatibles ? La tête saura-t-elle s'adapter sur ce corps ? | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Avr 2009 - 15:20 | |
| je voulais vous demander si quelqu'un connait la difference entre les corps 60cm Fantasydoll ns et les AOD ns ? (posabilité, etc...) car j'ai une tete delf de luts et je souhaiterais l'hybrider sur un de ces deux corps mais je ne sais pas trop lequel? merci pur votre aide | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 8 Avr 2009 - 8:52 | |
| *vient traîner ses jupes* bonjour bonjour! J'ai une question méga supra importante (comme tout le monde ici n'est ce pas?XD ) je vais bientôt me commander ma petite Bambicrony qui habite tous mes rêves , mais question fringues c'est un peu restreint... est ce que les tailles Yo-SD leur vont? et en chaussures....? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|