| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 11:08 | |
| Quelqu'un saurait si Notdoll et Dollmore sont compatibles ? Je veux une tête Bleu Citron, mais le corps ne me plaît pas... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 11:29 | |
| Alors, Sugar ta question m'a donné envie de faire quelques recherches ^^ Donc je sais qu'Alexiel avait une tête Notdoll sur un corps DOC, et j'ai vu que la nouvelle résine DoD (donc plus banche/rosée que l'ancienne) est compatible unoa, et comme unoa est compatible Dollmore, j'en viens à la conclusion que oui ça devrait marcher Mais j'attends quand même l'avis de plus pro que moi ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 11:29 | |
| - Lucifer a écrit:
- Sinon, je cherche à savoir si ces résines seraient compatibles :
NS Fairyland/NS Fantasydoll NS Leeke/NS Custom House
Merci. J'ai vue sur DOA que la couleur de résine Leeke/CH était compatible, enfin que ça collait bien niveau couleur et proportions =), faudrait que je retrouve ça ^^ - Jahyra a écrit:
- *vient traîner ses jupes*
bonjour bonjour! J'ai une question méga supra importante (comme tout le monde ici n'est ce pas?XD ) je vais bientôt me commander ma petite Bambicrony qui habite tous mes rêves , mais question fringues c'est un peu restreint... est ce que les tailles Yo-SD leur vont? et en chaussures....? Je crois pas que ce soit la bonne section du forum, mais ej vais répondre quand même xD Les Bambicrony sont des tailles Yo-SD donc les vêtements de chez Leek, Luts (HDF), Volks (Yo-SD) vont a ces poupées =), pour les chaussures tout dépends de la longueur des pieds mais en général c'est pareil et pas trop difficile à trouver ^^ - Sugar-Junkie a écrit:
- Quelqu'un saurait si Notdoll et Dollmore sont compatibles ? Je veux une tête Bleu Citron, mais le corps ne me plaît pas...
Ah j'avais demandé à quelqu'un sur MC il y a quelques temps pour une tête de chez Notdoll, on m'avait répondu que ça pouvait coller avec la résine Dollmore, mais après tout dépend des bains à mon avis ^^ Edit : Sisley à été plus rapide que moi xD | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 11:38 | |
| - Cassiel a écrit:
- Lucifer a écrit:
- Sinon, je cherche à savoir si ces résines seraient compatibles :
NS Fairyland/NS Fantasydoll NS Leeke/NS Custom House
Merci. J'ai vue sur DOA que la couleur de résine Leeke/CH était compatible, enfin que ça collait bien niveau couleur et proportions =), faudrait que je retrouve ça ^^ Génial, merci beaucoup ! Comme ça je pourrai avoir un corps qui me plait pour mon Leeke SD boy, parce que je ne suis pas fan du corps Leeke. Après, pour les proportions, ce serait leur nouveau corps musclé, donc j'espère juste que le cou ne serait pas trop gros pour la tête... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 11:44 | |
| Nan j'ai regardé aussi pour les proportions donc normalement c'est bon, je compte aussi m'acheter un corps CH pour ma tête de Leeke | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 14:12 | |
| Cool, va y'avoir plein de corps musclés Custom House partout... Sinon, j'ai une question un peu bizarre, mais je me demandais s'il était possible d'hybrider un corps de BJD en résine avec un buste DD2 ? Franchement, ca m'aiderait déjà beaucoup de savoir si on pourrait passer des élastiques à travers le buste ou pas, et s'il pourrait supporter la pression des élastiques sans faire de modifs internes genre ajout de résine pour que le vinyle ne travaille pas... Après, peut être aussi que les options parts DD1 et DD2 sont les mêmes, et qu'il n'y a que la structure interne qui change ? | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 14:53 | |
| bonjour! j'aimerais savoir quels types de bras et jambes serraient adaptables sur un corps unoa? au niveau de la couleur ça ne me déranges pas trop mais il faut surtout que au montage ça puisse s'assembler. Je voudrais savoir notament pour les models suivants: -corps MNF girl -corps angellstudio -corps obitsu -Fdoll boy body -Iplehouse Girl Body- General type si vous pensez à d'autres marques, vous pouvez me le dire. merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 15:35 | |
| tinkybell : le souci c'est qu'à la base, même si tu trouves des bras et jambes compatibles, les compagnies les vendent rarement en option parts.
Je sais que Dolkot le faisait à une époque, mais plus maintenant... ce qui me dérange assez parce que je leur aurais acheté des arrière bras pour une de mes poupées... é_è | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 15:40 | |
| Les bras dollmore sont compatibles avec les bustes unoa puisqu'on peut metttre un buste unoa sur un corps Dollmore^^ | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 15:50 | |
| merci Myra! ^^ est ce que quelqu'un sait pour les jambes? edit:en fait j'ai mesurée ma unoa, si vous avez des msd dont les mesures sont proches et qui donc serrait compatibles pouvez vous me le signaler? ça m'aiderait à savoir quels poupées je dois chercher sur le marché secondaire. après je verrais au niveau compatibilté couleur.
donc voici les mesures: bras (épaule): 1,7cm de diamètre jambe (hanche): 3,5cm de diamètre
à vos règles! merci d'avance! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 22:42 | |
| Merci les filles *colleux* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 22:57 | |
| Cassiel & Lucifer > Je ne vous remercie pas là... *s'en va compter ses petits sous*
Dernière édition par Arysuh le Ven 10 Avr 2009 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Avr 2009 - 23:09 | |
| - Arysuh a écrit:
- Cassiel & Lucifer > Je ne vous remercie pas là... *s'en va compter ses petits sous*
J'y suis pour rien moi, je renseigne les gens si je peux xD D'ailleurs vue la teinte de la résine chez CH, je me demande si c'est pas compatible avec la couleur des FP Unoa 1.5 , vue les prix des corps, je vais tenter une hybridation et je vous dirais si ça colle =) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Avr 2009 - 9:10 | |
| je repose ma petite question au cas où elle serait passée inaperçue "j'ai une tête Elysium girl SD et je voulais savoir quel sont les corps qui peuvent être compatibles" voilà je n'ai vraiment aucune idée du corps qui lui faudrait, donc si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider, ce serait super merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Avr 2009 - 13:30 | |
| J'ai une question qui peut sembler bête mais que j'ai quand même envie de poser Est-ce que la tête d'une Juri 2005 peut aller sur un corps SOOM Supergem ?? Ca ne ferait pas trop "petite tête sur grand corps". Je ne vois pas trop à quoi peut ressembler un corps Supergem en vrai. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|