| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Avr 2009 - 16:15 | |
| - Peach a écrit:
- J'ai une question qui peut sembler bête mais que j'ai quand même envie de poser
Est-ce que la tête d'une Juri 2005 peut aller sur un corps SOOM Supergem ??
Ca ne ferait pas trop "petite tête sur grand corps". Je ne vois pas trop à quoi peut ressembler un corps Supergem en vrai.
Merci d'avance Le corps supergem n'est pas vendu en option part, si je ne m'abuse. Après, je pense qu'il serai un peu mastoc, non ? | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Avr 2009 - 20:26 | |
| Ben en fait, j'ai vu un split pour une Topaz sur DoA mais je viens de réaliser que le corps est white skin alors que ma Juri 2005 est Normal Skin donc, même si les proportions marchaient, la couleur de résine ne serait pas bonne. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 1:31 | |
| Question a deux caramels mous, apparemment, la résine Musedoll est compatible avec la Volks, est ce que quelqu'un a une idée d'une autre hybridation existante ? Mmmmmerci ^_^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 9:07 | |
| Bon c'est pas vraiment une question mais comme j'avais besoin d'aide, je poste ici quand même.
Je cherche des photos pour comparer la différence de couleur entre le white skin et le normal skin de chez Soom. De préférence des photos de visage car ce qui m'interesse c'est pas tant de comparer les couleurs, c'est surtout pour voire l'effet que ça rend sur des personnages.
J'ai bien essayer de comparer différentes photos, mais la couleur change tellement en fonction des éclairages entre deux photos que c'est impossible. il me faut une photo ou les deux "couleurs" se retrouvent sur la même photos, pour qu'il y ait la même lumière.
Ca m'arrangerait vraiment si quelqu'un savait ou je peux trouver de tel photos, car la je mange le cerveau pour savoir si je prends white skin ou normal skin (je préfère la couleur NS mais comme je veux certaines monthely doll de soom qui sont uniquement en WS, j'hésite à me faire une soom family toute en WS ou une famille "bicolor" en white et normal skin
edit : le white skin chez soom, il est vraiment blanc ou un peu rosé? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 9:27 | |
| Zoloé : avec l'ancienne résine Soom, ça aurait peut-être été possible, mais avec leur nouvelle résine, le NS est très orangé, donc à mon sens c'est impossible vu que leur WS est censé être très blanc. :/ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 9:37 | |
| Ha euh, je me suis peut être mal exprimé... je veux pas faire d'hybridation entre un normal skin et un white skin.
Je compte acheter (pas tout de suite lol) plusieurs dolls de soom (béryl, io, dia...) Mais la béryl par exemple, n'existe que en white skin... Moi je préfére le normal skin donc j'hésite à avoir certaines doll en WS et d'autre en NS, ou a avoir une famille de dolls qui ne seront que en ws...
C'est pour ça que je cherche des photos, pour voir si ça fait "bizarre" de mettre une bjd soom ws et une autre en ns à coté ou si ça passe... (si ça rend bien j'acheterais de ns et des ws et si ça rend pas bien j'acheterais que des poupettes en ws)
j'espère que j'ai été plus claire >____<" | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 11:32 | |
| Zoloé> Si tu vas sur la fiche de la Béryl, tu trouveras une photo de la Béryl avec un gars de chez Soom en NS allongé près d'elle. Même si la Béryl est pas mal blushée, ça peut déjà te donner une idée ^^ | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 11:56 | |
| Merci Minivega^^ ça m'aide, en tot cas la différence de couleur semble trés prononcé... ça risque de faire bizarre si j'en ai un en white skin et l'autre en normal skin...
C'est le blanc qui est trés blanc ou c'est la normal skin qui fait un peu orange/tan? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 12:29 | |
| Difficile à dire....J'ai un corps Supergem NS à la maison, et je le trouve pas si orangé ou foncé que ça. Je dirai que le WS doit être bien blanc. C'est un peu ce qui me fait peur aussi avec la Amber. J'ai que des NS chez moi, j'espère que ça ne va pas trop jurer | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 13:32 | |
| Oh j'espère que ta Amber se marira bien avec le reste de ta famille^^
Bon je vais peut être poster la même requète sur DoA Car je méffie pas mal de soom et de leur retouches photoshop à gogo... Et se serait bien si on arrivait à trouver des photos, comme ça, ça me rassurerait surement, et toi aussi d'ailleur^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 14:23 | |
| En meme temps, meme si les photos donnent une idee, si c'est le concept de famille bicolore qui te derange tant, je ne suis pas sure que les photos soient reellement la solution. Mais si ca peut t'aider (et rassurer MniVega dans la foulee ), pendant longtemps j'ai refuse d'avoir une doll ws coute que coute (bawai XD) parce que je me disais aussi que ca ferait trop bizarre, trop different, un peu comme si ca jurait. Et finalement contrainte (sous la torture) a acheter un miho ws avec quelques craintes, je me suis rendu compte qu'a l'image des ns de differentes compagnies qui n'ont pas la meme couleur que d'autres, mon miho ws se marie tout a fait au reste de la famille. Aujourd'hui je ne trouve plus ca choquant, et je l'ai limite occulte, j'ai l'impression que mon Sard est ns XD (en meme temps vu le SOUIN avec lequel il a ete traite... -o-)J'espere que ca vous aura aidees ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 19:41 | |
| Personne ne peut m'aider ? _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2009 - 20:06 | |
| Minouchka, j'ai essayé de regarder un peu mais j'ai rien trouvé é_è | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2009 - 7:23 | |
| ha, merci Tiya de me répondre même si c'est pour me dire que tu n'as rien trouvé, c'est déjà gentil d'avoir cherché, et puis je me sens moins abandonnée huhu! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2009 - 8:28 | |
| - Tiya a écrit:
- Question a deux caramels mous, apparemment, la résine Musedoll est compatible avec la Volks, est ce que quelqu'un a une idée d'une autre hybridation existante ?
Mmmmmerci ^_^ etoilebleue avait fait le comparatif avec un corps DD white skin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|