Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:15

Peach a écrit:
J'ai une question qui peut sembler bête mais que j'ai quand même envie de poser Wink

Est-ce que la tête d'une Juri 2005 peut aller sur un corps SOOM Supergem ??

Ca ne ferait pas trop "petite tête sur grand corps". Je ne vois pas trop à quoi peut ressembler un corps Supergem en vrai.

Merci d'avance daisy

Le corps supergem n'est pas vendu en option part, si je ne m'abuse.

Après, je pense qu'il serai un peu mastoc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:26

Ben en fait, j'ai vu un split pour une Topaz sur DoA mais je viens de réaliser que le corps est white skin alors que ma Juri 2005 est Normal Skin donc, même si les proportions marchaient, la couleur de résine ne serait pas bonne.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:31

Question a deux caramels mous, apparemment, la résine Musedoll est compatible avec la Volks, est ce que quelqu'un a une idée d'une autre hybridation existante ?
Mmmmmerci ^_^
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:07

Bon c'est pas vraiment une question mais comme j'avais besoin d'aide, je poste ici quand même.

Je cherche des photos pour comparer la différence de couleur entre le white skin et le normal skin de chez Soom.
De préférence des photos de visage car ce qui m'interesse c'est pas tant de comparer les couleurs, c'est surtout pour voire l'effet que ça rend sur des personnages.

J'ai bien essayer de comparer différentes photos, mais la couleur change tellement en fonction des éclairages entre deux photos que c'est impossible.
il me faut une photo ou les deux "couleurs" se retrouvent sur la même photos, pour qu'il y ait la même lumière.

Ca m'arrangerait vraiment si quelqu'un savait ou je peux trouver de tel photos, car la je mange le cerveau pour savoir si je prends white skin ou normal skin (je préfère la couleur NS mais comme je veux certaines monthely doll de soom qui sont uniquement en WS, j'hésite à me faire une soom family toute en WS ou une famille "bicolor" en white et normal skin

edit : le white skin chez soom, il est vraiment blanc ou un peu rosé?
http://zoloe.canalblog.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:27

Zoloé : avec l'ancienne résine Soom, ça aurait peut-être été possible, mais avec leur nouvelle résine, le NS est très orangé, donc à mon sens c'est impossible vu que leur WS est censé être très blanc. :/
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:37

Ha euh, je me suis peut être mal exprimé... je veux pas faire d'hybridation entre un normal skin et un white skin.

Je compte acheter (pas tout de suite lol) plusieurs dolls de soom (béryl, io, dia...) Mais la béryl par exemple, n'existe que en white skin... Moi je préfére le normal skin donc j'hésite à avoir certaines doll en WS et d'autre en NS, ou a avoir une famille de dolls qui ne seront que en ws...

C'est pour ça que je cherche des photos, pour voir si ça fait "bizarre" de mettre une bjd soom ws et une autre en ns à coté ou si ça passe...
(si ça rend bien j'acheterais de ns et des ws et si ça rend pas bien j'acheterais que des poupettes en ws)

j'espère que j'ai été plus claire >____<"
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:32

Zoloé> Si tu vas sur la fiche de la Béryl, tu trouveras une photo de la Béryl avec un gars de chez Soom en NS allongé près d'elle.
Même si la Béryl est pas mal blushée, ça peut déjà te donner une idée ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:56

Merci Minivega^^
ça m'aide, en tot cas la différence de couleur semble trés prononcé...
ça risque de faire bizarre si j'en ai un en white skin et l'autre en normal skin...

C'est le blanc qui est trés blanc ou c'est la normal skin qui fait un peu orange/tan?
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:29

Difficile à dire....J'ai un corps Supergem NS à la maison, et je le trouve pas si orangé ou foncé que ça. Je dirai que le WS doit être bien blanc.

C'est un peu ce qui me fait peur aussi avec la Amber. J'ai que des NS chez moi, j'espère que ça ne va pas trop jurer gene
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zoloé

Zoloé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:32

Oh j'espère que ta Amber se marira bien avec le reste de ta famille^^

Bon je vais peut être poster la même requète sur DoA
Car je méffie pas mal de soom et de leur retouches photoshop à gogo...
Et se serait bien si on arrivait à trouver des photos, comme ça, ça me rassurerait surement, et toi aussi d'ailleur^^
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:23

En meme temps, meme si les photos donnent une idee, si c'est le concept de famille bicolore qui te derange tant, je ne suis pas sure que les photos soient reellement la solution.

Mais si ca peut t'aider (et rassurer MniVega dans la foulee Wink ), pendant longtemps j'ai refuse d'avoir une doll ws coute que coute (bawai XD) parce que je me disais aussi que ca ferait trop bizarre, trop different, un peu comme si ca jurait.
Et finalement contrainte (sous la torture) a acheter un miho ws avec quelques craintes, je me suis rendu compte qu'a l'image des ns de differentes compagnies qui n'ont pas la meme couleur que d'autres, mon miho ws se marie tout a fait au reste de la famille.

Aujourd'hui je ne trouve plus ca choquant, et je l'ai limite occulte, j'ai l'impression que mon Sard est ns XD (en meme temps vu le SOUIN avec lequel il a ete traite... -o-)
J'espere que ca vous aura aidees !
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:41

Personne ne peut m'aider ?centpas

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2009 - 20:06

Minouchka, j'ai essayé de regarder un peu mais j'ai rien trouvé é_è
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:23

ha, merci Tiya de me répondre même si c'est pour me dire que tu n'as rien trouvé, c'est déjà gentil d'avoir cherché, et puis je me sens moins abandonnée huhu!

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:28

Tiya a écrit:
Question a deux caramels mous, apparemment, la résine Musedoll est compatible avec la Volks, est ce que quelqu'un a une idée d'une autre hybridation existante ?
Mmmmmerci ^_^

etoilebleue avait fait le comparatif avec un corps DD white skin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 29 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant