| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2009 - 15:11 | |
| Ah bon ? J'avais cru voir seulement avec un corps SD10 ><" Mais je ne crois pas qu'ils fassent des corps masculins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2009 - 17:14 | |
| Bon, j'ai une tite question, je viens de recevoir ma serendipity noel, apparament NS. Mais, elle a 2 doigts cassé, et des mains qui ont l'air si fragile que je veux lui en acheter d'autres, donc est ce que vous savez quels mains je pourai lui prendre? (mnf, unoa?) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Avr 2009 - 19:20 | |
| Qqu'un sait il quels corps MSD fins sont compatibles avec les têtes MSD de DIM ? Je ne suis pas super fan de leur corps, je les trouve trop massifs |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Avr 2009 - 19:23 | |
| Dans le topic des photos comparatives, Mumba a posté des photos de têtes DIM avec différents corps, dont un de AngelStudio qui a l'ai assez fin, en tout cas plus que le DIM. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Avr 2009 - 19:29 | |
| OUip, corps angellstudio pinky white, et corps dod aussi. Aussi bien la nouvelle résine DIM que l'ancienne Tiya: euuuh, désolé je savais pas que c'était un corps mâle qui t'intéressait... Demande pitêtre à Zengia, elle a (avait?) une musedoll et pleins de beaux mâles de diverses compagnies, elle pourra te renseigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Avr 2009 - 19:42 | |
| Ah zut j'étais passée par le topic des photos mais comme j'ai encore du mal à me repérer avec toutes les compagnies j'ai du le louper. Désolée ^^ Merci bcp pour l'info, contente de savoir qu'il y a moyen de les hybrider edit : oh purée oui c'était devant mes yeux et je ne l'ai même pas vu...la loose -_- |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Avr 2009 - 10:02 | |
| Est-ce que des mimines dollmore adam seraient compatibles (en résine et en taille) avec un corps senior luts ? Ils donnent 6 cm de tour de poignet chez dollmore pour un modèle adam mais luts ne précise pas pour ses modèles. Et encore plus fou : est-ce qu'une tete SD dollmore serait compatible sur un corps senior delf 2ème version ? Merci d'avance pour toute info. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Avr 2009 - 17:57 | |
| Rochel, je n'ai pas de Dollmore à la maison, mais une unoa 1,5 qui sont censé être compatibles avec la résine dollmore. Et la realskin luts est beaucoup plus rose, ta tête fera plutôt jaunatre par rapport au corps. Enfin, après c'est comme tu veux, ma tête de Miho est également très jaune par rapport au corps, et moi ça me dérange pas trop trop.
Aller, je tente même s'il y a peu de chances que j'ai une réponse: quelle couleur de résine de Narindoll, en matte urethane, serait compatible avec la realskin luts (ou pureskin volks)? pinkywhite ou golden beige? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Avr 2009 - 18:44 | |
| Sniff, mais merci pour ta réponse Azuria. Dilemne... le corps magnifique des luts senior contre un beau facies de kara klum et les mains dollpire qui vont avec... | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Avr 2009 - 19:15 | |
| rochel, ben finalement moi ça ne me choque pas, c'est moins que ce que je pensais. (fais pas attention au makeup pourri de Huan): Sinon, le tour extérieur de poignet est de 7cm donc ça devrait aller, mais je ne sais pas si ça passera pour le tour de cou, 10cm normalement pour le senior delf.
Dernière édition par Azuria le Dim 19 Avr 2009 - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Avr 2009 - 19:23 | |
| - Azuria a écrit:
- Aller, je tente même s'il y a peu de chances que j'ai une réponse: quelle couleur de résine de Narindoll, en matte urethane, serait compatible avec la realskin luts (ou pureskin volks)? pinkywhite ou golden beige?
pas pinky white en tout cas, ou alors un qui a jauni | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Avr 2009 - 20:25 | |
| - Azuria a écrit:
- je ne sais pas si ça passera pour le tour de coup, 10cm normalement pour le senior delf.
Celui des dollmore youth adam n'est pas indiqué. : / Mais comme le corps luts a l'air plus robuste, ça me fait effectivement un peu peur. Si la tête ne rentre pas, ça ne doit pas être très prudent de poncer énormement le cou... Si quelqu'un a une mesure de tour de cou de youth adam dollmore, je suis preneuse. ^^ Merci en tout cas pour les photos. C'est vrai que ça n'est pas si choquant. Pffff, la posabilité du corps senior de luts me branchait bien (comparée à la dollmore qui n'a pas d'articulation supplémentaire en haut des cuisses : /). Bizarre aussi : dans le descriptif du corps seul de dollmore, ils donnent un tour de poignet de 6cm, mais seulement 5,5 sur la doll complète. Comprends pas trop. De 5,5 à 7cm chez luts, ça fait quand même une marge et je ne pense pas que ça puisse être comblé ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Avr 2009 - 20:37 | |
| Mais euh, de toute façon les résines ne sont absolument pas compatible. La Dollmore est bien plus pâle que la Luts. Sauf si ça ne te gène pas ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Avr 2009 - 21:55 | |
| Vu toutes les incertitudes sur la compatibilité, je me contenterai du corps de la dollmore tout pas posable. Il ne fera pas non plus la position du lotus tous les jours, donc bon... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Couleur de skin dollzone Mar 21 Avr 2009 - 19:39 | |
| Bonjour ! j'ai un dilème je suis interessez par le houd, mais, je ne connais pas les skins. quelqu'un a t-il des comparatif des couleur de skins de dollzone. a savoir, tan, normal, with pink ^^ Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|