Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:11

Ah bon ? J'avais cru voir seulement avec un corps SD10 ><"
Mais je ne crois pas qu'ils fassent des corps masculins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:14

Bon, j'ai une tite question, je viens de recevoir ma serendipity noel, apparament NS. Mais, elle a 2 doigts cassé, et des mains qui ont l'air si fragile que je veux lui en acheter d'autres, donc est ce que vous savez quels mains je pourai lui prendre? (mnf, unoa?) Merci Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 514347
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:20

Qqu'un sait il quels corps MSD fins sont compatibles avec les têtes MSD de DIM ? Je ne suis pas super fan de leur corps, je les trouve trop massifs daisy
Ari

Ari

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:23

Dans le topic des photos comparatives, Mumba a posté des photos de têtes DIM avec différents corps, dont un de AngelStudio qui a l'ai assez fin, en tout cas plus que le DIM.
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:29

OUip, corps angellstudio pinky white, et corps dod aussi. Aussi bien la nouvelle résine DIM que l'ancienne

Tiya: euuuh, désolé je savais pas que c'était un corps mâle qui t'intéressait... Demande pitêtre à Zengia, elle a (avait?) une musedoll et pleins de beaux mâles de diverses compagnies, elle pourra te renseigner Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:42

Ah zut j'étais passée par le topic des photos mais comme j'ai encore du mal à me repérer avec toutes les compagnies j'ai du le louper. Désolée ^^
Merci bcp pour l'info, contente de savoir qu'il y a moyen de les hybrider daisy

edit : oh purée oui c'était devant mes yeux et je ne l'ai même pas vu...la loose -_-
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009 - 10:02

Est-ce que des mimines dollmore adam seraient compatibles (en résine et en taille) avec un corps senior luts ? Ils donnent 6 cm de tour de poignet chez dollmore pour un modèle adam mais luts ne précise pas pour ses modèles.
Et encore plus fou : est-ce qu'une tete SD dollmore serait compatible sur un corps senior delf 2ème version ?
Merci d'avance pour toute info. Smile
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:57

Rochel, je n'ai pas de Dollmore à la maison, mais une unoa 1,5 qui sont censé être compatibles avec la résine dollmore. Et la realskin luts est beaucoup plus rose, ta tête fera plutôt jaunatre par rapport au corps. Enfin, après c'est comme tu veux, ma tête de Miho est également très jaune par rapport au corps, et moi ça me dérange pas trop trop.

Aller, je tente même s'il y a peu de chances que j'ai une réponse: quelle couleur de résine de Narindoll, en matte urethane, serait compatible avec la realskin luts (ou pureskin volks)? pinkywhite ou golden beige?
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:44

Sniff, mais merci pour ta réponse Azuria. daisy
Dilemne... le corps magnifique des luts senior contre un beau facies de kara klum et les mains dollpire qui vont avec...
Azuria

Azuria

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:15

rochel, ben finalement moi ça ne me choque pas, c'est moins que ce que je pensais. (fais pas attention au makeup pourri de Huan):

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 1bisq

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 2bisy

Sinon, le tour extérieur de poignet est de 7cm donc ça devrait aller, mais je ne sais pas si ça passera pour le tour de cou, 10cm normalement pour le senior delf.

Dernière édition par Azuria le Dim 19 Avr 2009 - 20:29, édité 1 fois
linn

linn

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:23

Azuria a écrit:
Aller, je tente même s'il y a peu de chances que j'ai une réponse: quelle couleur de résine de Narindoll, en matte urethane, serait compatible avec la realskin luts (ou pureskin volks)? pinkywhite ou golden beige?
pas pinky white en tout cas, ou alors un qui a jauni
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:25

Azuria a écrit:
je ne sais pas si ça passera pour le tour de coup, 10cm normalement pour le senior delf.
Celui des dollmore youth adam n'est pas indiqué. : /
Mais comme le corps luts a l'air plus robuste, ça me fait effectivement un peu peur.
Si la tête ne rentre pas, ça ne doit pas être très prudent de poncer énormement le cou...
Si quelqu'un a une mesure de tour de cou de youth adam dollmore, je suis preneuse. ^^
Merci en tout cas pour les photos. C'est vrai que ça n'est pas si choquant.
Pffff, la posabilité du corps senior de luts me branchait bien (comparée à la dollmore qui n'a pas d'articulation supplémentaire en haut des cuisses : /).
Bizarre aussi : dans le descriptif du corps seul de dollmore, ils donnent un tour de poignet de 6cm, mais seulement 5,5 sur la doll complète. Comprends pas trop. De 5,5 à 7cm chez luts, ça fait quand même une marge et je ne pense pas que ça puisse être comblé ?
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:37

Mais euh, de toute façon les résines ne sont absolument pas compatible. La Dollmore est bien plus pâle que la Luts. Sauf si ça ne te gène pas ?
https://www.instagram.com/an_ruee
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:55

Vu toutes les incertitudes sur la compatibilité, je me contenterai du corps de la dollmore tout pas posable. Il ne fera pas non plus la position du lotus tous les jours, donc bon...
Lumina

Lumina

MessageSujet: Couleur de skin dollzone   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:39

Bonjour !

j'ai un dilème je suis interessez par le houd, mais, je ne connais pas les skins.

quelqu'un a t-il des comparatif des couleur de skins de dollzone. a savoir, tan, normal, with pink ^^

Merci beaucoup ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 30 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant