| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Avr - 21:37 | |
| Je me demandais...quelqu'un a-t-il déjà essayer une tête MSD sur un corps Obitsu de taille appropriée ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Avr - 21:44 | |
| Ca n'ira pas au niveau de la fixation de la tête, ce n'est pas le même système. Sinon, c'est vrai que le corps de 47cm aurait pu aller. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Avr - 10:24 | |
| Merci de ta réponse Eden ^^ Je suis allée faire une ou 2 recherches et je n'ai pas trouvé ce genre d'hybridation, peut-être à cause du cou ou alors parce que le corps 47cm n'est pas très joli. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Avr - 12:09 | |
| Je n'ai pas trouvé de réponses alors voilà mon problème. Je suis tombée complètement sous le charme du Ace de DIM, mais je voudrais en faire une fille. Sur leur board, une personne a déjà demandé s'il était possible de mettre la tête du Ace sur un corps DIM féminin, mais la réponse n'était pas vraiment encourageante (apparemment ça rend pas vraiment bien). Donc, sur quel corps féminin je pourrais mettre ma tête de Ace ??? Merci ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Avr - 14:03 | |
| Le Biron truc etait censé être une tête mâle, plusieurs personnes les ont mis sur un corps de meuf
Je sais que sur doa yen a (dont une sacrément fardée). Peut être qu'ils sont dans le topic database je sais pas, j'ai pas le temps de chercher. | |
|
| |
Océane
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Avr - 20:16 | |
| Hello, tout le monde J'avais une petite question : j'aimerais une tête Kid Dollmore Momo, seulement la taille du corps (environ 40 cm) me bloque un peu... Est-il possible (au niveau des proportions) de mettre un corps de 20, 25 voir au maximum de 30 Cm ? Merci de vos réponses | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Avr - 5:50 | |
| - Garlee a écrit:
- Hello, tout le monde
J'avais une petite question : j'aimerais une tête Kid Dollmore Momo, seulement la taille du corps (environ 40 cm) me bloque un peu... Est-il possible (au niveau des proportions) de mettre un corps de 20, 25 voir au maximum de 30 Cm ?
Merci de vos réponses la tête va être énorme par rapport au corps, et puis tu vas avoir un problème pour la fixer sur le cou trop fin ^^ | |
|
| |
Océane
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Avr - 10:48 | |
| Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais sachant que sa tête fait 18CM de circonférence. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Avr - 12:06 | |
| J'ai une petite question pour une tête FOB de peakswood, quel body girl pourrait être compatible avec ??? (j'adorerai un corps genre celui de gisele pour la clavicule ^^'). | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Mai - 10:47 | |
| puis je remplacer le corp de ma DIM benecia par un corps dollmore ? sinon lequel pourrais convenir (dans les corps plus posables ) merci | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Mai - 12:00 | |
| J'avais comparé une tête DIM nouvelle génération avec des mains dollmore, ça collait très bien.
Maintenant, ce n'était que les mains. | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Mai - 16:45 | |
| J'ai pas trouvé de photo dans le topicde photos de comparaison, mais est-ce qu'une tête CP lishe NS serait compatible avec un corps Bobobie/resinsoul NS ?
Quel genre de corps (pas trop cher si possible) irait à une CP lishe ? (le corps CP d'origine étant trop petit pour faire de ma CP la grande soeur de ma DoT) Quelles résines sont compatibles ? Un AoD ? NS ou YS ? (oui je sais j'en pose des questions mais je suis perdue ...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Photos de Mecha Angel (SOOM) comparé a un SD ^^ Dim 3 Mai - 19:37 | |
| Bonsoir, j'espère ne pas me tromper de section en tout cas Bon bah voilà, je pense bientôt pouvoir m'acheter une Saiph, et je voudrais savoir si les possesseurs de Mecha Angel pouvaient me faire des photos de "comparaisons" on va dire, à côté d'un(e) SD classique (environ 60 cm) J'aime vraiment la Saiph (son visage, la forme de ses nyeux bref j'aime tout ), mais j'avoue que ses 79 cm m e font un peu peur xD. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai - 6:24 | |
| Bonjour, J'ai acheté une tête de Unoss superbe quasiment pas modifiée, juste au niveau des cils et sourcils, dans l'intention de remplacer celle de ma unoss dont la bouche a été légèrement ouverte. Mais voila une fois les deux côte a côte >_< j'ai trop envie de les garder! D'où ma question sur quel corps vais je bien pouvoir poser cette belle tête? Dans l'idéal j'aimerais un corps massif comme celui de la unoss de base, mais déjà si j'en trouve un bien proportionné et qui marche bien niveau couleur ça irait très bien. Je tenterai bien un corps de unoss mais la je n'ai plus les moyens ^^'... Tous les conseil sont les bienvenus merci Edit : J'ai vu que Etoile bleue, tu avais fait avec un corps SD13 mais il n'y a plus les photos dans ce vieux topic....Si tu as le temps s'il te plait je voudrais bien les voir ^^! Merci ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai - 7:43 | |
| oui c'est ca, SD 13 ou SD, du Volks old skin, serait parfait. Je t'aurais bien propose de te faire un essai, mais j'ai un peu galerer pour mettre ma tete de Unoss sur son corps, arf : , mais va falloir que je la vire pour faire son make-up, XD Si jamais ca t'interesse , tu me previens, j'essaie de te montrer le resultat Unoss sur SD13. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|