| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai 2009 - 9:49 | |
| Ah oui ça m'intéresse carrément! Mais ne le fait pas exprès pour moi, j'attendrai que tu aies trouvé la motive pour le faire Hum du coup va falloir que je trouve un corps SD13 ... m'en vais chercher le mode d'emplois du site de volcks...je trouve que c'est un des moins ergonomiques du net! lol je trouve jamais ce que j'y cherche! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai 2009 - 15:30 | |
| tu peux en avoir qu'a la revente, le corps seul n'existe pas. Donc ebay, ici, DOA, Yahoo et du old skin.
J'essairai de faire une photo, ^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai 2009 - 15:34 | |
| Sinon un corps Dollstown 13 ou 15 pourrait être simpa, en Oriental Skin je pense | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai 2009 - 16:00 | |
| L'oriental skin est un peu plus pale que la résine Volks, mais ça passe.
Moi je l'avais mise sur un corps Likemey, ça collait pas mal (à part la grosse poitrine c'est à peu près les mêmes mensurations que le corps d'Unoss). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai 2009 - 18:42 | |
| Megu >> oui j'ai vu ca... yen a un en vente sur doa mais c'est quand meme 420$...donc j'hesite surtout que j'ai du mal avec les pieds!
Linn >> Merci je note ^^
Alexiel >> Ayé j'ai enfin trouvé les corps sur dollstown ^^ sympa en effet! C'est marrant je vous fait confiance pour la couleur et si je prend je prendrais orientalskin mais de visu comme ca sur leur site j'aurais plus penché pour la Freshskin... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai 2009 - 19:29 | |
| Takuya: Les photos sont très trompeuses, la freshskin est hyper pâle, blanc crême en fait, et la oriental est nettement moins orangée que sur les photos du site. voilà une photo de mon Volks Yugiri et d'une de mes soph en oriental, côte à côte: _________________ Flickr
| |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Mai 2009 - 8:13 | |
| Ah oui en effet ce serait nickel! Merci pour la photo! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Mai 2009 - 9:13 | |
| Oui la fresh est très pale, j'ai un corps de Soph en Fresh, et une vieille Estella en oriental, ben c'est pas du tout la même XD | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 6 Mai 2009 - 20:49 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait des photos comparatifs d'un corps MNF avec un corps soulkid (general new body de préférence) ? Merci. | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Mai 2009 - 10:32 | |
| oh pile la question que je voulais!! et tant qu'on y est, est ce que vous pourriez mettre une tête mnf sur corps souldoll pour la photo? Ce serait géant! Merci d'avance!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 11 Mai 2009 - 11:12 | |
| Je cherche à savoir si un corps Bambicrony ayant comme couleur de résine : Normal (datant de septembre 2007, correspondant plus ou moins à la nouvelle resine 'peach puff') irait au niveau de la couleur de résine avec une tête de Leeke D ?
A priori, la tête leeke va sur le corps Bambicrony, pour les proportions ça marche, mais c'est au niveau de la couleur que je voudrais être sûre | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 11 Mai 2009 - 15:08 | |
| Je suis vraiment vraiment fana de la tête Kara klum en SD dollmore (ce qu'ils appellent les "dollmore dolls adam") et des mains dollpire qui vont avec, le tout en normal skin, mais le corps me rebute tjrs autant. Si quelqu'un a une idée pour un corps beau et très posable (avec les articulations supplémentaires en haut des cuisses), et un cou assez long et délicat comme celui des dollmore pour correspondre au visage fin du kara klum ? Je sais déjà que ça ne sera pas chez luts : trop costaud pour correspondre, pas la même teinte. : / Merci d'avance pour tout indice. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 11 Mai 2009 - 16:29 | |
| Je devrais recevoir bientôt une tête DOD Tender Elf Sha de l’event de cet hiver et j’aimerai savoir quel corps match avec cette marque et surtout cette résine car j’ai vu sur DOA que la couleur avais un peu changer par rapport au ancien DOD Mais n’ayant pas de doll de cette marque je ne peu pas dire si la résine est nouvelle (rose) ou ancienne plutôt cream ????? Je posterai des photos dès que possible J’aimerai un corps plus musclé, masculin ^^
Merci pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|