| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 11 Mai 2009 - 18:42 | |
|
Dernière édition par Lynxia le Mar 12 Mai 2009 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Question HYBRIDATION besoin d'avis :) Mar 12 Mai 2009 - 13:17 | |
| Bonjour tout le monde ^^ je souhaiterai faire l'acquisition de la tres belle Odélia de chez Dimdoll qui a été makeuper par Zun et qui est natural skin... j'aimerai l'hybrider sur le seul corps que j'ai a la maison a savoir un corps de minifée Natural lui aussi... Cependant avec les photos de Zun, il me semble que sa puce est quand même très white Est ce que quelqu'un aurait en sa possession une doll natural skin de chez Fairyland et une de chez dimdoll pour pouvoir me faire une petite photo comparative pour être sure?? Merci d'avance pour vos réponses, je ne savais pas trop vers qui me tourner, je ne suis pas encore assez douée dans le domaine... EDIT merci d'avoir déplacé, je navais pas vu la catégorie | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Mai 2009 - 14:16 | |
| Hm, pour avoir comparé (sans photo désolé) avec le natural skin de ma puki, c'était pas très ressemblant | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Mai 2009 - 20:00 | |
| Huhu!!!!! Merci Lynxia (la photo en spoiler, sa irait bien dans matériel confidentiel, c'est chou ^^) Maintenant j'aid es hésitations du coup:^^ aime pas les jointures des bras de mnf, ni le profil de la poitrine, ni les cuisses mais adore son ventre, ses fesses, ses pieds^^ aime pas la fossete des fesses de soulkid, ses pieds et les os qui saillent dans le dos mais adore la taille, son profil, ses cuisses dilemne... et si on cassait tout? et kon reconstruisait ^^ | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Mai 2009 - 21:00 | |
| Merci Mumba c'est vrai que j'avais pas penser a te demander C'est beaucoup plus claire ? ca tire sur le white en fait ? Merci a toi ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Mai 2009 - 21:06 | |
| Beh la nouvelle résine DIM je l'ai plus (forcément c'est Zun qui l'a ) mais je peux te faire un comparatif avec la old skin et une faceplate puki normal skin Ca sera bancal, mais bon?? Il me semble que Zun l'a hybridé sur un corps kid delf et (en tout cas en photo) ça rend très bien | |
|
| |
Létincelle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Mai 2009 - 21:08 | |
| Si ca ne tennuie pas je veux bien ce serait vraiment sympa de ta part !! | |
|
| |
elfira77
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 13 Mai 2009 - 13:25 | |
| Bonjour je voulait savoir si les pied à talon supergem sont compatible avec les delf de luts. Merci d'avance pour vos réponse ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 13 Mai 2009 - 13:39 | |
| A mon avis : par logique des chiffres, je te dirais "non" :
Delf (~60cm) = Foot size : 6.7cm MA (~80cm) = Feet Lengh : 8,3cm
Ca risque de nager pas mal dedans ! Après j'en ai jamais vu donc... | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 13 Mai 2009 - 13:55 | |
| - Valère a écrit:
- Je devrais recevoir bientôt une tête DOD Tender Elf Sha de l’event de cet hiver
et j’aimerai savoir quel corps match avec cette marque et surtout cette résine car j’ai vu sur DOA que la couleur avais un peu changer par rapport au ancien DOD Mais n’ayant pas de doll de cette marque je ne peu pas dire si la résine est nouvelle (rose) ou ancienne plutôt cream ????? Je posterai des photos dès que possible J’aimerai un corps plus musclé, masculin ^^
Merci pour votre aide Personne pour me renseigner ????? | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Mai 2009 - 10:06 | |
| bon honnetement j'ai un peu la flemme de lire les 23 pages ,dont je fais ma chieuse : un corps AOD girl ca passerai avec une tete CP fille ? ou pas du tout ? | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Mai 2009 - 12:15 | |
| - elfira77 a écrit:
- Bonjour je voulait savoir si les pied à talon supergem sont compatible avec les delf de luts.
Merci d'avance pour vos réponse ^^ Je pense que oui au niveau de la taille, bon les pieds supergem sont plus longs (voire grands) mais ça ne devrais pas être très choquant, les delfs ont quand même un coup très fin par rapport à la tête. longueur delf: 6,7cm longueur supergem: 7cm Après au niveau des concordances de résine, en white ça devrait aller, mais en normal je doute. Sinon, essaye de chopper des talons feeple (fairyland), même résine, et les mains étant compatibles (ma aes a sa main gauche qui en est une) je suppose qu'il n'y aura pas de disproportions au niveau des pieds non plus. Circée, le tour de cou d'une delf c'est 8cm, mais y a un peu de marge quand même. AOD a plusieurs corps, mais même 9cm ça devrait passer. Au niveau de la résine, d'après DOA, le white passe, mais pour le normal, j'en sais rien, le yellox non, mais le pink peut-être (ça aide pas beaucou ça ) | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Mai 2009 - 14:32 | |
| - Azuria a écrit:
- Sinon, essaye de chopper des talons feeple (fairyland), même résine, et les mains étant compatibles (ma aes a sa main gauche qui en est une) je suppose qu'il n'y aura pas de disproportions au niveau des pieds non plus.
Ha ca c'est bon a savoir merci Azuria je pencais justement le faire pour ma prochaine miss mais sans etre sur que ca passerai merci ^^ | |
|
| |
Valère
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Mai 2009 - 14:35 | |
| - Valère a écrit:
- Valère a écrit:
- Je devrais recevoir bientôt une tête DOD Tender Elf Sha de l’event de cet hiver
et j’aimerai savoir quel corps match avec cette marque et surtout cette résine car j’ai vu sur DOA que la couleur avais un peu changer par rapport au ancien DOD Mais n’ayant pas de doll de cette marque je ne peu pas dire si la résine est nouvelle (rose) ou ancienne plutôt cream ????? Je posterai des photos dès que possible J’aimerai un corps plus musclé, masculin ^^
Merci pour votre aide Personne pour me renseigner ????? J'ai demander a l'anciènne proprio de la tête et apparament la résine serai plutôt blanche | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Mai 2009 - 15:03 | |
| j'ai l'ancienne et la nouvelle resine :la nouvelle est rose rose , je te ferai une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|