| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfira77
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Mai 2009 - 15:06 | |
| merci pour vos réponse ^^ je vais aller voir sur fairyland ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Mai 2009 - 15:18 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Je cherche à savoir si un corps Bambicrony ayant comme couleur de résine : Normal (datant de septembre 2007, correspondant plus ou moins à la nouvelle resine 'peach puff') irait au niveau de la couleur de résine avec une tête de Leeke D ?
A priori, la tête leeke va sur le corps Bambicrony, pour les proportions ça marche, mais c'est au niveau de la couleur que je voudrais être sûre Quelqu'un pourrait il me renseigner svp | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Mai 2009 - 15:49 | |
| Nanasscrap : de ce que j'ai lu sur DoA la résine leeke match bien avec l'ancienne Normal de bambicrony, mais je ne garantie pas à 100% parce que moi-même j'ai eu du mal à m'y retrouver dans toutes les réponses... En tout cas les couleurs actuelles de Bambicrony ne correspondent pas, trop clair ou trop foncée... Par contre le NS Fairyland semble être aussi une bonne option :p | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 17 Mai 2009 - 1:10 | |
| Coucou, je voudrais savoir quel corps hybrider avec une tête Narae White skin??? J'ai entendu Soulkid? Minifée?......?? Mais sans certitude!
Merci! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 17 Mai 2009 - 17:23 | |
| Voilà, je souhaiterais donner un corps un peu plus posable à ma Princess P.3rd et j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques infos sur les hybridations possibles. *si en plus vous me dites que ma Princess est compatible avec les corps Planetdoll je saute au plafond*
Merciii :3 | |
|
| |
cocokto
| Sujet: Comparaison corps poupées de petites taille Lun 18 Mai 2009 - 11:29 | |
| Je n'ai pas fait encore mon choix concernant l'achat d'une poupée de petite taille (- de 15cm),pourriez vous m'aider ? J'aurais besoin de voir leur corps .Je souhaite voir une BJD AI (en priorité), une Pocket Fairy ,une PukiPuki ,une Lati ....nude si possible et en précisant la taille. Laquelle préférez vous ? Si je commande une Lati ou PF...basique (sans options),elle n'ont pas de maquillage ni de wigs n'est-ce pas ?Auriez vous des photos de leur visage sans avoir pris l'option make up ? Merci de m'aider. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Mai 2009 - 17:04 | |
| Bon, j'avoue que j'ai un peu la flemme de tout lire, donc je pose ma question: Est-ce qu'une tête Volks est compatible avec un corps senior delf de chez Luts? | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Mai 2009 - 19:58 | |
| En théorie oui, en pratique... ça dépend des bains de Luts, mais aussi la date de la résine Volks. Par exemple ma tête de Miho (oct 07) est exactement de la même couleur que le Heath d'Anne-Laure, cependant le corps senior delf qu'il a est bien plus rose. Alors que ma tête de Ryu (sept 08 ) censé être compatible avec la pure skin de volks est exactement de la même couleur. Donc avec un peu de chance, ça devrait fonctionner, sinon, ben y a toujours le blush.
Dernière édition par Azuria le Mar 19 Mai 2009 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Mai 2009 - 21:23 | |
| Oki merci beaucoup Azuria | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Mai 2009 - 23:18 | |
| Bonjour ! excusez moi par avance si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à déja essayé d'hybrider une tête unoa lusis ou sist avec un corps de Mei de chez Bobobie, celui ci : Edit modo : Pas d'image en lien directhttp://www.bobobie.com/bmz_cache/2/2fc8c8c668c9f5602f62b341d29271f1.image.413x550.JPG En fait je cherche un corps un peu plus fin pour mes prochaines hybridations unoa que mes actuelles minifées et si possible .. pas trop cher aussi | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 23 Mai 2009 - 19:54 | |
| Je me pose des questions sur les compatibilités de la résine Fantasydoll...
Le corps normal pink que j'avais commandé étant encore plus rose que la résine DOD, je me demande avec quoi il pourrait être compatible...
Et toujours la même question qui revient : est ce que les NS Fairyland et Fantasydoll sont compatibles ?
Merci. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Mai 2009 - 9:46 | |
| (Lucifer, Cutty> désolée de vous passer devant comme ça, mais je peux pas vous aider é___è) Bon, je sais, je suis soûlante avec ça, c'est pas la première fois que j'en parle, mais je voudrais savoir quel corps DOT girl pose le mieux, entre celui de la Delphine ou le précédent (celui qui a juste les doubles joints aux coudes)? Faut que je me décide vite, avant juin... | |
|
| |
Cutty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Mai 2009 - 12:04 | |
| - Peach* a écrit:
- (Lucifer, Cutty> désolée de vous passer devant comme ça, mais je peux pas vous aider é___è)
Il n'y a pas de soucis, pour le moment personne ne répond à personne et évidemment je ne peux pas t'aider, mais comme je continue a chercher des infos sur DoA pour moi je te dis si je trouve qqchose pour toi | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Mai 2009 - 13:31 | |
| Merci c'est sympa ^^ (moi j'ai du mal avec l'anglais alors je peux pas chercher sur DOA... T___T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|