| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Mai 2009 - 20:57 | |
| Hello, je voudrai savoir si c'est possible de mettre une tête de la marque Dollmore sur un corp DOC ( dream of Doll ) ? , je cherche une tête qui puisse ce mettre sur ce corp merci Merci Bcp Lucifer
Dernière édition par miyaka le Mer 27 Mai 2009 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Mai 2009 - 10:30 | |
| - nanasscrap a écrit:
- nanasscrap a écrit:
- Je cherche à savoir si un corps Bambicrony ayant comme couleur de résine : Normal (datant de septembre 2007, correspondant plus ou moins à la nouvelle resine 'peach puff') irait au niveau de la couleur de résine avec une tête de Leeke D ?
A priori, la tête leeke va sur le corps Bambicrony, pour les proportions ça marche, mais c'est au niveau de la couleur que je voudrais être sûre Quelqu'un pourrait il me renseigner svp - aldwen a écrit:
- Nanasscrap : de ce que j'ai lu sur DoA la résine leeke match bien avec l'ancienne Normal de bambicrony, mais je ne garantie pas à 100% parce que moi-même j'ai eu du mal à m'y retrouver dans toutes les réponses...
En tout cas les couleurs actuelles de Bambicrony ne correspondent pas, trop clair ou trop foncée... Par contre le NS Fairyland semble être aussi une bonne option :p Malheureusement, le NS Leeke ne matche PAS DU TOUT avec le NS Fairyland, la Leeke étant plutôt jaune, vraiment très pale et la Fiaryland foncée et très orangée. miyaka : tu peux normalement mettre une tête Angell Studio, la résine est compatible avec la DOC, ou éventuellement une DIM mais en ancienne résine donc de seconde main uniquement. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Mai 2009 - 11:06 | |
| - Lucifer a écrit:
Malheureusement, le NS Leeke ne matche PAS DU TOUT avec le NS Fairyland, la Leeke étant plutôt jaune, vraiment très pale et la Fiaryland foncée et très orangée.
Arf dommage, pourtant j'avais vu une photo sur DoA et ça avait l'air de passer... ou alors c'était des WS | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Mai 2009 - 11:11 | |
| Vu que personne n'a répondu à ma question, je retente xD Est ce que vous auriez des nom de corps à hybrider avec une white skin de chez NDLC (Princess P.3rd) ? La posabilité du corps étant très réduite, j'aimerai en changer mais je ne trouve aucune info à ce propos... Merci de votre aide :] | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Mai 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Mai 2009 - 20:12 | |
| Ah ouais c'est clair, à moins d'un blush intensif sur la tête ça passera pas :/ Je cherche un corps pour ma tite tête Leeke et j'aurais adoré un corps LTF. A part Bambicrony (ancienne NS), vous voyez d'autres options de corps tiny compatible avec la résine NS Leeke ? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 26 Mai 2009 - 22:39 | |
| Moi j'ai une question où j'ai beau chercher, je trouve pas, malgré le fait que ça doit être évident car assez populaire mais... je trouve pas (et y a beaucoup de pages ^^;; ). Voilà je dois changer les mains de mon El car elles ne sont pas suffisamment massives pour tenir les armes que je lui ai achetées. Le problème c'est que je ne sais pas quelles autres mains lui mettre, pas tant au niveau résine, je sais que Luts est compatible SoulDoll et Fairyland, oui mais ils ne vendent pas de mains seules. Donc ma question est, quelles autres mains compatibles + costauds je pourrais lui acheter que je peux trouver à acheter en option part ? :/ | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 11:42 | |
| Dit ca ne marcherait pas une tête MNF sur un corp DOC ? | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 12:47 | |
| Euh coté couleur pas du tout je pense, de ce qu'on lit habituellement DOD c'est plutôt rose pâle et Fairyland orangé... | |
|
| |
miyaka
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 14:17 | |
| Merci bcp Aldwen .... Bon je vais chercher .... dure dure | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 16:54 | |
| J'ai une question à poser à tous les pros de l'hybridation : J'ai reçu mon petit Leeke-D Chouette aujourd'hui mais je trouve son corps vraiment pas posable... Et je me demandais quel corps je pourrais lui trouver qui fasse plus ou moins la même taille (26-28cm, peut-être aller jusqu'à 30, je ne sais pas) et qui soit très posable. J'ai pensé à Bambicrony mais je ne trouve pas de photos comparatives des deux corps (Leeke-D et Bambicrony Ciao Bella). De plus, je ne sais pas s'il est vraiment posable. Auriez-vous une idée ? Et si quelqu'un à un comparatif ou des photos du corps en diverses postures, je suis intéressée aussi. Merci d'avance ! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Résines compatibles Leeke : essai de liste Mer 27 Mai 2009 - 17:27 | |
| Vu que nous somme plusieurs à chercher des compagnies compatibles avec la résine Leeke, j'ai refait un tour sur DoA et essayé de compiler tout ce que j'ai trouvé : je ne parle ici que du NS ! Je ne fais que rapporter ce que j'ai lu sur plusieurs topics, malheureusement je ne peux pas garantir les résultats >_<
PS : si vous voyez une énormité dans cette liste, dites-moi et je corrigerai pour la garder le plus juste possible.
Les bons Migidoll : très bon match mais un seul exemple sur DoA. Custom House : elle est légèrement plus rose et pâle mais ça passe bien. Dollmore : compatible mais un peu plus pâle. Volks : teinte légèrement plus jaune mais ça passe aussi. Buddydoll : plus clair et un peu plus jaune, peut passer. Planetdoll : la couleur semble bonne mais côté proportions ? Luts : variable selon les bains... apparemment le real skin correspond bien pour les bains fin 2008, début 2009. (confirmé aussi pour été 2008)
Les variables Souldoll : le match est bon avec la résine 2008, la 2009 est visiblement plus rose / l'ancienne résine Souldoll est quand même plus rose que la Leeke, après avec un blush peut-être... Bambicrony : l'ancien WS (floral) était un peu plus foncé, et légèrement plus beige, mais le match passait bien. La nouvelle NS (peach puff) WS (floral) est paraît-il plus claire et rose que l'ancienne, donc match possible ? B&G : plus jaune que leeke Bobobie : match correct avec le NS (à confirmer)
Ceux qui ne passent pas DOD : pas du tout, trop rose et trop pâle Dollzone : non plus, trop foncé et trop jaune Iple house : trop foncé et beaucoup plus jaune, passe pas Family Doll : le normal pink passe bien. trop rose, autre tiente trop jaune, passe pas du tout Soom : proche mais un peu plus foncé. beaucoup plus foncé
EDIT : merci Lucifer pour les précisions/corrections, comme quoi faut pas se fier à tout ce qu'on lit @_@
Dernière édition par aldwen le Mer 27 Mai 2009 - 19:17, édité 4 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 17:34 | |
| Waow merci aldwen, beau boulot . | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 17:35 | |
| Merci pour ton récapitulatif Aldwen, il y a dans ta liste de "compatibles" pleins de compagnies que je ne connais pas ou auxquelles je n'aurai pas pensé, merci ! PS: Mais je cherche toujours des gens pour me dire si les Bambicrony sont vraiment posables (style LittleFée) et un comparatif Leeke-D, Bambicrony Ciao Bella. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 17:49 | |
| Family Doll : le normal pink passe bien. Leur normal pink est encore plus rose que la résine DOD, un vrai rose cochon, et leur normal yellow est trop foncé, donc aucune chance que ca soit compatible.
Soom : proche mais un peu plus foncé. absolument pas compatible, la Leeke étant jaune pale et la Soom BEAUCOUP plus foncée, rose-orangée
Souldoll : le match est bon avec la résine 2008, la 2009 est visiblement plus rose. l'ancienne résine Souldoll est quand même plus rose que la Leeke, après avec un blush peut-être...
Luts : très variable selon les bains... apparemment le real skin correspond bien pour les bains fin 2008, début 2009. je confirme, le plus souvent ça passe plutôt bien, avec ma tête qui date de l'été 2008 en tout cas c'est parfait.
Sinon, la résine Leeke est également assez proche de la résine DIM Minimee, et absolument pas compatible par contre avec le Unoa 1.5 et Abio Angel NS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|