| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 17:57 | |
| Ahahah... hum... j'ai encore une question. Je suis tombée sur les corps Bella Bambi (31cm) de Bambicrony. Comme à la base je voulais que Jake soit plus grand que Nessie, je me disais que je pourrais prendre ce corps-ci. Sachant que sa tête est prévue pour donner une poupée de 28cm, je ne sais pas si ce serait bien niveau proportions.
Pour info, j'ai regardé, la poupette montrée avec le corps Bella Bambi à une tête de 16,7cm et Jake 16,5... Est-ce que ce serait choquant ? Quant à la couleur, il vaudrait mieux prendre un Peach Puff ?
Merci Lucifer pour ces "corrections". | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 18:03 | |
| J'ai un doute pour la compatibilité Bobobie/Leeke, la résine Bobobie est assez fonçée quand même | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 18:12 | |
| Il me semble avoir vu sur DOA que la résine Bobobie matchait bien avec la Soom non ? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 19:23 | |
| Merci Lucifer pour les corrections, j'ai édité mon post en conséquence. J'avoue que c'est parfois difficile de déméler le vrai du faux, j'ai vu pour certaines compagnies des réponses qui se contredisaient >_< Charloutte : pour le corps Bella Bambi, vu que le tour de tête est quasi identique je serai tentée de penser que ça collerait. 3 cm de différence pour la taille ça ne me semble pas tant que ça, et même si la tête fait plus petite sur le corps BB ça peut peut-être lui donner un air plus "adulte"... mais ce n'est qu'un avis théorique, désolée de pas pouvoir aider plus | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 19:38 | |
| ouais, en plus les deux tête n'ont que 2mm de différence ^^' ça devrait jouer ! Et même le tour de cou jouerait ! Le corps Bella Bambi à un cou de 6,8cm et mon Leeke 7cm...
Niveau couleur ce serait plutôt peach puffy hein ?
Merci pour tes réponses ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 22:45 | |
| euh plutot floral white, apparement le peach (donc NS) est assez orangé et plus foncé que la résine leeke...
Raaahh lalala, faut qu'on trouve quelqu'un avec un leeke et un bambicrony histoire de tirer ça au clair XD | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 27 Mai 2009 - 23:04 | |
| De retoure (pour vous jouez un mauvais tour... ;D ) pour vous demandez si la résine White Skin des FOC de PeaksWoods sont compatible avec la résine White skin des MuseDoll ? =] | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Mai 2009 - 0:17 | |
| - aldwen a écrit:
- euh plutot floral white, apparement le peach (donc NS) est assez orangé et plus foncé que la résine leeke...
Raaahh lalala, faut qu'on trouve quelqu'un avec un leeke et un bambicrony histoire de tirer ça au clair XD Malheureusement le corps Bella Bambi n'est pas dispo en Floral White... peut-être qu'en blushant bien le visage on pourrait faire matcher, non ? Oui, il faudrait trouver quelqu'un qui ait les deux pour être sûres... Merki encore ! | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 28 Mai 2009 - 22:16 | |
| tadaaaaa...
en flanant sur DoA je suis tombé sur l'adresse d'un Flickr qui faisait la comparaison entre l'ancien et le nouveau corps ciao bella... et une photo comparative de leurs skin !
je met le lien : Comparaison skin bambicrony
donc pour leeke, on oublie le new floral white qui est encore plus clair que l'ancien... je me demande ce que donnerait le peach puff ? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 15:30 | |
| Au vu de cette comparaison, je dirais que le Old Floral white irait bien... Quant au Peach Puffy, je me tâte. Il risque d'être un peu plus foncé mais ce ne serais pas forcément choquant... *Continue à chercher*
Merci pour ce lien en tout cas ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 18:21 | |
| Coucou ! J'ai acheté une Unoa 1.0 mais je suis à peu près persuadée que la faceplate est une 1.5, la voici photographiée à côté d'une véritable 1.0. J'ai pris l'intérieur car l'exterieur peut être trompeur à cause du make up. La différence est plus visible en vrai mais bon, on peut déja voir qu'elle est vachement plus rosée que la 1.0.... Est ce qu'il pourrait y avoir une autre explication? Genre fausse faceplate, ou résine ayant vieilli.... Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 18:42 | |
| Si je m'en tiens à ta photo c'est pareil pour moi, ma faceplate que je soupsonne être une 1.0 a exactement le même rendu à côté de mes 1.5...plus claire et plus jaune Ca confirme bien ce que je pensais, c'est une 1.0 et non une 1.5 comme on me l'a dit au moment de l'achat :/ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 18:56 | |
| oui c'est ca les 1 sont tres jaunes et de plus en plus avec le temps, j'en ai 2 , j'arrive a blanchir a l'eponge magique et celle que ma mere utilise pour la couture est affreusement jaune, o______0 | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 19:24 | |
| J'ai une question à laquelle je voudrais trouver une réponse : Comment faire pour avoir un comparatif : Peach Puffy skin de bambicrony VS Normal Skin Leeke ? Je n'en trouve nulle part sur MC, et je n'ai aucune réponse sur DoA non plus... Je désespère car j'ai l'argent actuellement pour m'acheter le corps que je veux, mais sans réponse, je ne veux pas dépenser 185$ pour un truc qui ne correspondrait pas... Si vous connaissez d'autres moyen de trouver ce genre de chose (peut-être contacter les compagnies ??), je suis ouverte à toutes propositions ! Merki d'avance ! PS; Je suis nuuuuuuuuuulle ! Même sur google je ne trouve rien ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 19:32 | |
| Charloutte >>> Y'a des photos sur DoA ICI Apparement c'est un corps NS Bambicrony, et vu le design je pense que c'est le nouveau corps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|