Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 17:57

Ahahah... hum... j'ai encore une question. Je suis tombée sur les corps Bella Bambi (31cm) de Bambicrony. Comme à la base je voulais que Jake soit plus grand que Nessie, je me disais que je pourrais prendre ce corps-ci. Sachant que sa tête est prévue pour donner une poupée de 28cm, je ne sais pas si ce serait bien niveau proportions.

Pour info, j'ai regardé, la poupette montrée avec le corps Bella Bambi à une tête de 16,7cm et Jake 16,5... Est-ce que ce serait choquant ? Quant à la couleur, il vaudrait mieux prendre un Peach Puff ?

Merci Lucifer pour ces "corrections".
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:03

J'ai un doute pour la compatibilité Bobobie/Leeke, la résine Bobobie est assez fonçée quand même
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:12

Il me semble avoir vu sur DOA que la résine Bobobie matchait bien avec la Soom non ?
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:23

Merci Lucifer pour les corrections, j'ai édité mon post en conséquence. J'avoue que c'est parfois difficile de déméler le vrai du faux, j'ai vu pour certaines compagnies des réponses qui se contredisaient >_<

Charloutte : pour le corps Bella Bambi, vu que le tour de tête est quasi identique je serai tentée de penser que ça collerait. 3 cm de différence pour la taille ça ne me semble pas tant que ça, et même si la tête fait plus petite sur le corps BB ça peut peut-être lui donner un air plus "adulte"... mais ce n'est qu'un avis théorique, désolée de pas pouvoir aider plus gene
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:38

ouais, en plus les deux tête n'ont que 2mm de différence ^^' ça devrait jouer ! Et même le tour de cou jouerait ! Le corps Bella Bambi à un cou de 6,8cm et mon Leeke 7cm...

Niveau couleur ce serait plutôt peach puffy hein ?

Merci pour tes réponses !
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:45

euh plutot floral white, apparement le peach (donc NS) est assez orangé et plus foncé que la résine leeke...

Raaahh lalala, faut qu'on trouve quelqu'un avec un leeke et un bambicrony histoire de tirer ça au clair XD
Dear-Daddy

Dear-Daddy

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:04

De retoure (pour vous jouez un mauvais tour... ;D ) pour vous demandez si la résine White Skin des FOC de PeaksWoods sont compatible avec la résine White skin des MuseDoll ? =]
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:17

aldwen a écrit:
euh plutot floral white, apparement le peach (donc NS) est assez orangé et plus foncé que la résine leeke...

Raaahh lalala, faut qu'on trouve quelqu'un avec un leeke et un bambicrony histoire de tirer ça au clair XD

Malheureusement le corps Bella Bambi n'est pas dispo en Floral White... peut-être qu'en blushant bien le visage on pourrait faire matcher, non ?

Oui, il faudrait trouver quelqu'un qui ait les deux pour être sûres... Merki encore !
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:16

tadaaaaa...

en flanant sur DoA je suis tombé sur l'adresse d'un Flickr qui faisait la comparaison entre l'ancien et le nouveau corps ciao bella... et une photo comparative de leurs skin !

je met le lien : Comparaison skin bambicrony

donc pour leeke, on oublie le new floral white qui est encore plus clair que l'ancien... je me demande ce que donnerait le peach puff ?
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:30

Au vu de cette comparaison, je dirais que le Old Floral white irait bien... Quant au Peach Puffy, je me tâte. Il risque d'être un peu plus foncé mais ce ne serais pas forcément choquant... *Continue à chercher*

Merci pour ce lien en tout cas !
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:21

Coucou !

J'ai acheté une Unoa 1.0 mais je suis à peu près persuadée que la faceplate est une 1.5, la voici photographiée à côté d'une véritable 1.0.
J'ai pris l'intérieur car l'exterieur peut être trompeur à cause du make up.
La différence est plus visible en vrai mais bon, on peut déja voir qu'elle est vachement plus rosée que la 1.0.... Est ce qu'il pourrait y avoir une autre explication?
Genre fausse faceplate, ou résine ayant vieilli....
Merci !

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 090529062521877241

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 090529062319400062
http://jacktance.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:42

Si je m'en tiens à ta photo c'est pareil pour moi, ma faceplate que je soupsonne être une 1.0 a exactement le même rendu à côté de mes 1.5...plus claire et plus jaune Smile
Ca confirme bien ce que je pensais, c'est une 1.0 et non une 1.5 comme on me l'a dit au moment de l'achat :/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:56

oui c'est ca les 1 sont tres jaunes et de plus en plus avec le temps, j'en ai 2 , j'arrive a blanchir a l'eponge magique et celle que ma mere utilise pour la couture est affreusement jaune, o______0
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:24

J'ai une question à laquelle je voudrais trouver une réponse :

Comment faire pour avoir un comparatif : Peach Puffy skin de bambicrony VS Normal Skin Leeke ? Je n'en trouve nulle part sur MC, et je n'ai aucune réponse sur DoA non plus... Je désespère car j'ai l'argent actuellement pour m'acheter le corps que je veux, mais sans réponse, je ne veux pas dépenser 185$ pour un truc qui ne correspondrait pas...

Si vous connaissez d'autres moyen de trouver ce genre de chose (peut-être contacter les compagnies ??), je suis ouverte à toutes propositions !

daisy Merki d'avance !

PS; Je suis nuuuuuuuuuulle ! Même sur google je ne trouve rien !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:32

Charloutte >>> Y'a des photos sur DoA ICI
Apparement c'est un corps NS Bambicrony, et vu le design je pense que c'est le nouveau corps Smile
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 36 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant