| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 19:37 | |
| Halleluia ! Merci Alexiel , c'est exactement et précisément ce que je cherchais... ... et du coup je ne suis pas convaincue Vais réfléchir encore car le NS chez bambicrony, je ne sais pas ce que c'est (ils ont le flora white et le peach puffy)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 19:44 | |
| - Nae-chan a écrit:
- oui c'est ca les 1 sont tres jaunes et de plus en plus avec le temps, j'en ai 2 , j'arrive a blanchir a l'eponge magique et celle que ma mere utilise pour la couture est affreusement jaune, o______0
Merci pour ta confirmation Perso je ne trouve pas la teinte choquante sur la mienne donc je pense qu'elle a du garder sa teinte d'origine ou en rester très proche, mais c'est bon à savoir je vais pouvoir mettre à jour mon topic de vente et au pire elle me servira d'entrainement pour des make-up même si c'est gâché de retirer l'actuel tellement il est beau :p |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 19:47 | |
| - Charloutte a écrit:
- Halleluia ! Merci Alexiel , c'est exactement et précisément ce que je cherchais... ... et du coup je ne suis pas convaincue
Vais réfléchir encore car le NS chez bambicrony, je ne sais pas ce que c'est (ils ont le flora white et le peach puffy)... le Normal skin (NS) c'est le Peach Puffy (le Flora White c'est le White Skin WS). *font rien comme tout le monde Bambicrony...* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 19:49 | |
| - Alexiel a écrit:
- Charloutte a écrit:
- Halleluia ! Merci Alexiel , c'est exactement et précisément ce que je cherchais... ... et du coup je ne suis pas convaincue
Vais réfléchir encore car le NS chez bambicrony, je ne sais pas ce que c'est (ils ont le flora white et le peach puffy)... le Normal skin (NS) c'est le Peach Puffy (le Flora White c'est le White Skin WS). *font rien comme tout le monde Bambicrony...* Non, effectivement, ils ne font rien comme tout le monde ^^' Franchement, comme je ne connais rien aux hybridations, j'aimerai savoir ; la différence de résine est-elle choquante sur les images du topic DoA ? Moi je trouve que ça se voit un peu mais je PENSE qu'avec un bon blush du corps, on pourrait faire coller ?! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 20:22 | |
| - Alexiel a écrit:
- Charloutte >>> Y'a des photos sur DoA ICI
Apparement c'est un corps NS Bambicrony, et vu le design je pense que c'est le nouveau corps Euhh... dans le post des photos il y a écrit en intro - Citation :
- I got a white skin Lotti doll and a NS Kumi head.
Donc pour moi le corps c'est un WS, et comme le topic est de 2006, old floral white... on revient au point de départ. Désolée de chipoter, je suis dans le même bateau je veux un corps CB pour ma tête Leeke... @Charloutte : la différence se voit légèrement mais effectivement moi ça ne me choque pas plus que ça | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 20:33 | |
| Non non, elle parle bien d'un corps Bambicrony NS. - Citation :
- Also, the Bambicrony NS IS pinker, but with blushing on the head it should be fine.
Je pense donc que c'est ce qu'on cherche... Cela dit, pour moi il FAUT que le Peach puffy colle parce que le corps Bella Bambi n'est dispo que dans cette couleur | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 20:39 | |
| - Citation :
- Kumi's headcap so I could compare resin color
Donc en fait elle a fait les photos sur le corps WS, et comparé avec la couleur NS de la tête kumi. M'enfin c'est ce que moi je comprends, le corps de la photo me paraît quand même bien pâle pour du NS... *s'enfuit avant de recevoir des tomates XD * | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Mai 2009 - 20:45 | |
| Bah on est deux à mériter des tomates hein, parce que maintenant je ne comprend plus rien non plus Bref... je crois que je vais oublier le Bella Bambi, parce que je n'ai pas trouvé une seule photo autre que celles de la compagnie... Alors ce sera de Ciao Bella, même si c'est très petit ^^' | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Mai 2009 - 13:06 | |
| J'ai une question (idiote cela va de soit) : Peut on acheter une tête de Skadi (faut déjà en trouver une) et la mettre sur n'importe quel corps de BJD SD (fille de préférence ^_^ ) ??? | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 30 Mai 2009 - 22:13 | |
| Désolé June, je n'ai pas la réponse pour ta question.
autre question idiote: Peut-on adapter une tête Kid delf (Bory par exemple) sur un corps minifée???? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Mai 2009 - 0:28 | |
| Quelqu'un sait-il si le corps YOUNGER D-ple Girl de chez dollcatch peut convenir pour une hybridation Unoa (proportion, couleur) ? Merci. (Ce corps est à 126$ ). | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Mai 2009 - 9:20 | |
| - de.w a écrit:
autre question idiote: Peut-on adapter une tête Kid delf (Bory par exemple) sur un corps minifée???? oui, il y a plusieurs exemples sur DoA, mais par contre les deux couleurs de résine ne correspondent pas tout à fait... J'avais demandé sur DoA quel corps pourrait aller avec un tête kid delf, voilà le topic --> ici < tête KDF Woori WS / corps MNF WS | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Mai 2009 - 11:33 | |
| - eden a écrit:
- Quelqu'un sait-il si le corps YOUNGER D-ple Girl de chez dollcatch peut convenir pour une hybridation Unoa (proportion, couleur) ? Merci. (Ce corps est à 126$ ).
Normalement la couleur passe bien (j'ai lu ça sur DOA) car elle se rapproche du real skin de Luts, j'ai une doll en real skin et j'ai mis la FP à côté et ça va vraiment bien après il faut juste un petit blush tout léger =) J'ai d'ailleurs commandé un corps pour ma FP Unoa *o* vue leur prix xD | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Mai 2009 - 17:13 | |
| Quand je dis : "mettre la tête de skadi sur n'importe quel coprs" j'ai oublié de préciser : n'importe quel corps fémin SD de hypermaniac Du coup est ce que c'est possible? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Mai 2009 - 18:20 | |
| Normalement oui SAUF si la résine a évolué ^^; Peut être qu'une tête plus vieille que le corps aura une couleur légèrement différente. Faut que tu te renseignes pour savoir si Hypermaniac a changé de résine ou pas dans le temps aussi Mais t'as de grandes chances que la tête aille sur le corps ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|