| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Mai 2009 - 18:24 | |
| Je me demande si le NS Leeke - qui semble assez pâle - pourrait être "compatible" avec le WS de Fairyland (comme c'est le cas avec le WS bambicrony) ? ou d'autres WS d'ailleurs... | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Mai 2009 - 18:44 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 31 Mai 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Juin 2009 - 11:35 | |
| *respire un grand coup* Bonjour! Je cherche à hybrider un corps unidoll avec une tête de narae 60cm, mais je n'ai absolument aucune idée de la compatibilité de résine à choisir (et si bien entendu c'est possible >_>) Déjà, est ce que quelqu'un sait si les têtes optionnelles vendues sur narindoll sont vendues avec le headback... ça serait un peu embêtant de ne me retrouver qu'avec une faceplate Sinon est ce qu quelqu'un aurait sous la main un narae en urethane white skin ou pinky white ou golden beige à photographier à côté d'une résine compatible volks (celle qui est la plus proche de la teinte du corps unidoll). je vous laisse regarder ^^ merci pour toute réponse ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Juin 2009 - 13:00 | |
| - papayebong a écrit:
Déjà, est ce que quelqu'un sait si les têtes optionnelles vendues sur narindoll sont vendues avec le headback... ça serait un peu embêtant de ne me retrouver qu'avec une faceplate oui, ils ne vendent que des têtes entières (c'est dommage, à mon avis) Ma Narae est assez proche de la résine Volks, mais c'est une french résine pinky white qui a jauni, donc ce n'est pas très utile comme info. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Juin 2009 - 13:12 | |
| Dites, c'est la résine Unoa 1.5 ou 1.0 qu'on hybride avec un corps Planetdoll? *Se fait toute petite.*
Edit : J'ai eu une réponse *heureuse* :3
Dernière édition par Patchy le Lun 1 Juin 2009 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Juin 2009 - 13:57 | |
| - linn a écrit:
- papayebong a écrit:
Déjà, est ce que quelqu'un sait si les têtes optionnelles vendues sur narindoll sont vendues avec le headback... ça serait un peu embêtant de ne me retrouver qu'avec une faceplate oui, ils ne vendent que des têtes entières (c'est dommage, à mon avis)
Ma Narae est assez proche de la résine Volks, mais c'est une french résine pinky white qui a jauni, donc ce n'est pas très utile comme info. merci! j'ai vu l'info pour les têtes entières juste après sur le site narindoll. Pour la pinky white il faudrait que je la fasse jaunir un peu pour qu'elle s'adapte bien (ou bien faire un blush tirant vers le jaune). J'ai vu qu'ils n'avaient pas de golden beige en résine urethane (mais seulement en french résine) donc je pense que c'est le meilleur match possible... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Juin 2009 - 17:34 | |
| - aldwen a écrit:
- Je me demande si le NS Leeke - qui semble assez pâle - pourrait être "compatible" avec le WS de Fairyland (comme c'est le cas avec le WS bambicrony) ? ou d'autres WS d'ailleurs...
Coucou, J'ai eu l'occasion de comparer le NS Leeke avec le NS Fairyland. Mais la couleur n'est pas la même. La résine Leeke est plus jaune que la Fairyland (elle plus rosé)... Alors peut-être qu'avec la WS ça irait... je ne sais pas... mais pourquoi pas le NS (avec un petit blush rosé de la tête, ça devrait passer je pense). | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Juin 2009 - 18:38 | |
| Oui, Lucifer avait poster une comparaison des 2 NS, il faudrait vraiment blusher la tête pour que ça passe... - Lucifer a écrit:
Raaah mon coeur balance, cette tête sera la première que je vais make-uper donc je sais pas si j'arriverai à faire le blush correctement... surtout que le corps ne sera pas là tout de suite... Pis un corps LTF c'est moins simple à trouver qu'un corps CB. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Juin 2009 - 22:36 | |
| Bon, je me suis lancée et j'ai osé poser la question à Bambicrony. D'après eux, le corps CB Peach Puff Skin irait parfaitement bien avec la résine NS de Leeke.....
De plus (et ça c'est surtout pour moi ^^') ma HDF Pitta fait 26cm en entier alors que le corps Bambicrony fait 26cm... Donc avec la tête en plus, Jake sera plus grand qu'elle...
Alors maintenant je me tâte... Je crois que je vais craquer... Par contre je ne connais pas du tout les fdp de Bambicrony.... Si quelqu'un sait ^^' | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Juin 2009 - 23:31 | |
| Pour ceux que ça intéresse, une tête Leeke-D sur corps LittleFee sur Flickr, photos par une membre de DoA J'ai redemandé si le corps était NS ou WS parce que c'est complètement ce que je veux pour Asmodée *o* Edit : la personne sur Flickr m'a répondu, les deux sont NS mais la tête Leeke a un an, le corps est plus récent, mais elle confirme que le match est acceptable
Dernière édition par aldwen le Mer 3 Juin 2009 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juin 2009 - 0:04 | |
| Ah ouai en effet ça colle bien *o* | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juin 2009 - 10:41 | |
| Quand j'ai pu comparer une LittleFée avec mon Leeke, il n'y avait pas tant de différence que ça. L'image que tu as mise Aldwen est très contrastée, alors que "en vrai", ça ne me choquait pas plus que ça... Je pense vraiment que NS Leeke et compatible avec NS Fairyland... (en tout cas Leeke-D avec LittleFée).
Je trouve ça presque trop enfantin pour moi... Mais ça réveille une autre idée. Le corps Luts de Nessie : pour Jake et un corps LTF pour Nessie ^^' | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juin 2009 - 10:46 | |
| C'est bizarre... en tout cas je peux certifier que la photo que j'avais fait reflète la réalité, la différence est même un peu plus flagrante en vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|