| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juin 2009 - 11:03 | |
| Peut-être que ça varie d'une poupette à l'autre... Mais entre la LittleFée que j'ai vue dimanche et mon petit Leeke, il y avait très peu de différence. Juste que la LTF était un peu plus rosée...
Je ne sais pas... c'est compliqué !
Par contre, vous pensez que je peux me fier à Bambicrony qui me dit que la résine match ? | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juin 2009 - 13:11 | |
| Pour le match Bambicrony/Leeke, je ne saurais te dire vu que je n'ai pas de Leeke, par contre les 26cm pour les Ciao Bella c'est tête incluse (le corps fait environ 20 cm). Pour les frais de port, c'est $25 et ils sont offerts pour les commandes supérieures à $200. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Juin 2009 - 14:03 | |
| Ok, merci. Donc c'est bien un Bella Bambi que je vais prendre (sinon avec un CB, il sera trop petit)... Par contre c'est dingue, impossible de trouver une photo avec un leeke NS et un bambicrony peach puff skin... je suis crétine ou ça n'existe pas ??
AHAH ! Hum bon c'est pas exactement ce que je cherchais mais : Récapitulons : Lors que j'ai mis côte-à-côte mon petit Leeke et la petite LittleFée, j'ai remarqué que la ltf est plus rosé que le leeke...
Bon... donc il faudrait une résine plus "Jaune" que rose...
J'ai trouvé ça : AHAH Ou on voit bien que le bambicrony est plus jaune (d'un chouïa) que le LTF... conclusion : Si le Bambicrony est plus jaune que le LTF et que le leeke est plus jaune que le LTF... avec un peu d'bol, ça colle ! *espère, espère* | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juin 2009 - 12:01 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si une tête de Souldoll (disons...Liddell) peut s'adapter à un autre corps de msd? Si oui, lequel?? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juin 2009 - 12:39 | |
| Avec un corps de MNF (voir p 22 les photos comparatives de Lynxia). Certaines têtes vont avec le corps JID d'iplehouse (la Apple par exemple), mais pour d'autres ça fait trop "petite tête" (la Mayu). | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juin 2009 - 12:40 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juin 2009 - 12:47 | |
| Après, si elle a une petite tête comme la Mayu, je pense que la plupart des corps fins iraient (genre lati) mai les normal skin ne s'acordent pas, donc peut être en WS? | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juin 2009 - 22:47 | |
| Hey! En fait, je me demande quel corps pourrait aller avec une tête Yuri (migidoll), qui ne soit pas trop cher (vu le prix de la tête*fumée qi sort des oreilles*) et bien quand même.Est-ce qu'un corps Angel of dream 1/3 irait ??? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: [Comparaison] Les 3 versions du MNF Woosoo Sam 6 Juin 2009 - 16:09 | |
| Je pose beaucoup de questions ces jours ci...
J'aimerais savoir quelles sont les différences entre les 3 MNF Woosoo de Fairyland, à savoir :
-Woosoo -Woosoo Vamp Boy -Woosoo Vamp girl
Je suppose que le Vamp boy ne diffère du boy que par les oreilles et les dents, mais qu'en est-il pour la fille, hormis un visage apparemment plus fin?
(Parce que bon, j'adore la version fille, mais pas ses dents :/) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Juin 2009 - 16:42 | |
| Les dents de la Woosoo girl ne se voit vraiment pas beaucoup, j'essayerais de faire une photo pour te montrer ^^
Sinon concernant les différences, je dirais d'après les photos de Fairyland que la forme des yeux de la Woosoo girl diffère ainsi que ses joues. Et qu'elle a des oreilles d'elfe plus fines <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Juin 2009 - 16:51 | |
| Mué c'est bien c'que je pensais, merci^^
Tu penses que les dents sont ponçables sans que ça fasse bizarre? | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Juin 2009 - 16:55 | |
| Je pense que rien qu'en makeupant par dessus ça ne se verrait même plus xD C'est vraiment touts petits pics, je ne les aurais même pas remarqué s'ils étaient pas peints en blanc.
J'ai fait des photos, je les transfère sur l'ordi et zou, je les poste, tu pourras mieux te rendre compte ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Juin 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Juin 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Juin 2009 - 17:28 | |
| Owi en effet c'est très discret *MP* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|