| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Différence entre MNF Woosoo et MNF Woosoo Vamp Elf ? Mar 16 Juin 2009 - 19:30 | |
| Je ne sais pas trop ou poster, j'hésitais entre ici ou dans "FAQ et liens", merci de déplacer le sujet s'il n'est pas à la bonne place^^ Voilà ma question bête XD : Quelle est la différence entre la tpete MNF Woosoo et la tête MNF Woosoo Vamp Elf ? Ils y a seulement les oreilles d'elf et les dents de vampire en plus sur la tête Woosoo Vamp Elf ? Sinon le moule est le même ? Et pour le make up stock réalisé par fairyland, est ce le même si on prend une MNF à la carte Woosoo et Woosoo Vamp Elf ? Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Juin 2009 - 19:44 | |
| Myra avait posé la même question ici (bas de page) ^^
(Et je ne pense pas que le makeup soit le même, celui du vampire elf est plus irisé non ?) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Juin 2009 - 8:31 | |
| Merci Subarud et Lucifer pour vos réponses respectives: - Citation :
- Et pour le cou il faut un crochet. Par contre il faudra peut-être creuser des encoches pour le crochet, parce que si c'est comme ma tête de Heliot ils ont du oublier de le faire ils pourraient pourtant faire un effort vu le prix des dolls
*** je suis d'accord vu le prix ils pourraient faire attention ... bon moi elles y sont mais quand même ... c'est pas très consciencieux de leur part v_v - Citation :
- Au final il faut un corps très très blanc... j'avais acheté un corps Domuya pour le mien mais c'est également trop jaune. Idem pour le pure white skin de Fantasydoll
*** celui de dollzone ne va pas non plus v_v! il faut que je continu à chercher ... j'ai vu sur DOA que Kaeru à mis sa tête unicorn sur un corps "Feeple" et cela semble plutôt bien passer ... mais ils ne font que des corps de 70 cm donc cela ne m'arrange pas v_v | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Juin 2009 - 20:29 | |
| Nouvelle question ... La tête Dollmore a un cou de 7,6 centimètre, mais le corps AOD ne fait que 7 centimètre a ce niveau là ... C'est grave ? je peux comme même hybrider ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Juin 2009 - 22:18 | |
| Un p'tit coup de ponçage, au pire... 6 mm de différence sur le tour de cou, ça ne représente que 2 mm de diamètre de moins ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Juin 2009 - 12:08 | |
| En suivant le fil sur la discussion de compatibilité dollmore pour un msd, je me suis demandé si un corps lati red serait compatible avec une tête et des mains dollmore Adam (le SD mâle dollmore). J'ai regardé le tableau de mesures SD sur DOA mais ils ne précisent rien concernant les jointures poignets ou les pièces du cou. Au niveau des proportions générales, ça collerait pas mal par contre. D'après ce que j'ai vu sur les posts un peu plus haut, la NS serait compatible entre les deux, à moins que je me trompe ? Bref, je cherche tjrs une solution pour les mains et la tête dollmore SD, mais sans le corps dollmore que je trouve... bof. | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Juin 2009 - 22:33 | |
| Bonjour tout le monde... J'espere etre au bon endroit pour ma question... J'aimerai me commander une Riz de chez Planetdoll mais en faire un petit garçon ! Pensez vous que ce soit techniquement possible ? Avec quel corps cela pourrait il fonctionner ? Au niveau couleur de résine, quel corps serait la meilleure association ? Je ne sais pas encore si je prendrai la tete normal skin ou white mais des infos sur les deux m'aideraient bien. Et en tan ? Vous pensez que je trouverai un corps qui irait ? Merci beaucoup | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Juin 2009 - 22:47 | |
| Un corps garçon 45cm est en préparation chez Planetdoll, tu pourrais demander à l'artiste sur son board dans combien de temps il sortira ^^ | |
|
| |
Caillou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Juin 2009 - 22:55 | |
| Ah merci beaucoup ! Oui je vais poser la question ! J'espere que ca ne prendra pas trop longtemps, sinon, je vais devoir trouver un autre corps... sinon, si quelqu'un a d'autres idees, je suis preneur Edit : J'ai poser la question sur leur board et il se trouve que le corps de garcon chez planetdoll sera dispo a la fin du mois de juillet. Je vais devoir attendre un peu encore lol | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 20 Juin 2009 - 18:39 | |
| je suis désolée si la question a été posée, mais je n'ai rien de tel dans les quelques pages que j'ai parcouru. Donc voilà : est-ce qu'une tête Pukifee pukisha pourrait s'adapter sur un corps Baha ? La taille conviendrait-t-elle ? Je serai obligée de prendre du white skin pour la tête ? (Il n'y a plus de Heero disponible et Fairyland ne propose pas d'option parts "chat" pour cette taille ;_; )
Merci d'avance ^w^ | |
|
| |
florana13
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Juin 2009 - 17:54 | |
| Bonjou je suis toute nouvelle dans les BJD et j'ai l'intention d'acheter une tete allant sur un corp de 60 cm mais le pb c'est n'etant pas (du tout) riche je ne pourrais pas acheter un corps de 60 cm alors ma question est la suivante: Est-ce que cette tete serait compatible sur un corps plus petit?ca serait en attendant que j'ai reunis l'argent pour lui acheter un corps de 60 cm . Voila je sais pas si j'ai étais clair ou si j'ai poster au bon endroit si c'est pas le cas je reposterai merci kiss
Flo | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Juin 2009 - 17:58 | |
| Ça paraitra disproportionné :/ Je pense qu'il vaut mieux que tu investisses dans un corps "cheap" mais mesurant 60 cm (il ya pas mal de marques "pas chéres" je t'invite à visiter le topic a ce sujet), ou que tu attendes d'avoir assez de sous. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Juin 2009 - 20:02 | |
| Je pense que quand je pourrais je tenterai de voir un corps de Dragon Doll pour associer avec un Heliot... Il me semble un peu plus rosé, comme blanc, que le pure white skin de FantasyDoll, mais il me plaît mieux. Pis au pire, UltraBrite et Javel le rendront peut-être plus blanc que blanc? | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Juin 2009 - 12:50 | |
| - Nova a écrit:
- je suis désolée si la question a été posée, mais je n'ai rien de tel dans les quelques pages que j'ai parcouru. Donc voilà : est-ce qu'une tête Pukifee pukisha pourrait s'adapter sur un corps Baha ? La taille conviendrait-t-elle ? Je serai obligée de prendre du white skin pour la tête ?
(Il n'y a plus de Heero disponible et Fairyland ne propose pas d'option parts "chat" pour cette taille ;_; )
Merci d'avance ^w^ Pour le corps de Baha j'en sais rien mais pour le set "chat" sur fairyland en taille pukifee, je pense que ce n'est qu'une question de temps. par contre ca risque d'etre long ^^ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Juin 2009 - 22:39 | |
| En parlan de Dragondoll je vien de découvrir cette marque ^^ Quelqu'un pourrai me dire si le white ou le normal pink est compatible avec la new résine DOD ???
Je ne suis pas sur de moi la et je pence que ca ne matchera pas vraiment mais vu que j'aime bien leur corps je voulai savoir lequel se raprrochai le plus et ensuite j'aviserai avec un bon coup de blush ^^
Merci d'avance si vous avez des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|