Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nanasscrap

nanasscrap

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty
MessageSujet: Différence entre MNF Woosoo et MNF Woosoo Vamp Elf ?   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:30

Je ne sais pas trop ou poster, j'hésitais entre ici ou dans "FAQ et liens", merci de déplacer le sujet s'il n'est pas à la bonne place^^

Voilà ma question bête XD :

Quelle est la différence entre la tpete MNF Woosoo et la tête MNF Woosoo Vamp Elf ? Ils y a seulement les oreilles d'elf et les dents de vampire en plus sur la tête Woosoo Vamp Elf ? Sinon le moule est le même ?

Et pour le make up stock réalisé par fairyland, est ce le même si on prend une MNF à la carte Woosoo et Woosoo Vamp Elf ?

Merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:44

Myra avait posé la même question ici (bas de page) ^^

(Et je ne pense pas que le makeup soit le même, celui du vampire elf est plus irisé non ?)
http://flickr.com/alexirrhoe
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:31

Merci Subarud et Lucifer pour vos réponses respectives:

Citation :
Et pour le cou il faut un crochet. Par contre il faudra peut-être creuser des encoches pour le crochet, parce que si c'est comme ma tête de Heliot ils ont du oublier de le faire ils pourraient pourtant faire un effort vu le prix des dolls
*** je suis d'accord vu le prix ils pourraient faire attention ... bon moi elles y sont mais quand même ... c'est pas très consciencieux de leur part v_v

Citation :
Au final il faut un corps très très blanc... j'avais acheté un corps Domuya pour le mien mais c'est également trop jaune. Idem pour le pure white skin de Fantasydoll
*** celui de dollzone ne va pas non plus v_v! il faut que je continu à chercher ... j'ai vu sur DOA que Kaeru à mis sa tête unicorn sur un corps "Feeple" et cela semble plutôt bien passer ... mais ils ne font que des corps de 70 cm donc cela ne m'arrange pas v_v
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Patchy

Patchy

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:29

Nouvelle question ... La tête Dollmore a un cou de 7,6 centimètre, mais le corps AOD ne fait que 7 centimètre a ce niveau là ... C'est grave ? je peux comme même hybrider ?
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:18

Un p'tit coup de ponçage, au pire... Very Happy

6 mm de différence sur le tour de cou, ça ne représente que 2 mm de diamètre de moins ^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:08

En suivant le fil sur la discussion de compatibilité dollmore pour un msd, je me suis demandé si un corps lati red serait compatible avec une tête et des mains dollmore Adam (le SD mâle dollmore). J'ai regardé le tableau de mesures SD sur DOA mais ils ne précisent rien concernant les jointures poignets ou les pièces du cou. Au niveau des proportions générales, ça collerait pas mal par contre. D'après ce que j'ai vu sur les posts un peu plus haut, la NS serait compatible entre les deux, à moins que je me trompe ?
Bref, je cherche tjrs une solution pour les mains et la tête dollmore SD, mais sans le corps dollmore que je trouve... bof.
Caillou

Caillou

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:33

Bonjour tout le monde... J'espere etre au bon endroit pour ma question... J'aimerai me commander une Riz de chez Planetdoll mais en faire un petit garçon !
Pensez vous que ce soit techniquement possible ? Avec quel corps cela pourrait il fonctionner ? Au niveau couleur de résine, quel corps serait la meilleure association ? Je ne sais pas encore si je prendrai la tete normal skin ou white mais des infos sur les deux m'aideraient bien. Et en tan ? Vous pensez que je trouverai un corps qui irait ?

Merci beaucoup daisy
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:47

Un corps garçon 45cm est en préparation chez Planetdoll, tu pourrais demander à l'artiste sur son board dans combien de temps il sortira ^^
https://www.instagram.com/an_ruee
Caillou

Caillou

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:55

Ah merci beaucoup ! Oui je vais poser la question ! J'espere que ca ne prendra pas trop longtemps, sinon, je vais devoir trouver un autre corps... sinon, si quelqu'un a d'autres idees, je suis preneur respect

Edit : J'ai poser la question sur leur board et il se trouve que le corps de garcon chez planetdoll sera dispo a la fin du mois de juillet. Je vais devoir attendre un peu encore lol
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptySam 20 Juin 2009 - 18:39

je suis désolée si la question a été posée, mais je n'ai rien de tel dans les quelques pages que j'ai parcouru. Donc voilà : est-ce qu'une tête Pukifee pukisha pourrait s'adapter sur un corps Baha ? La taille conviendrait-t-elle ? Je serai obligée de prendre du white skin pour la tête ?
(Il n'y a plus de Heero disponible et Fairyland ne propose pas d'option parts "chat" pour cette taille ;_; )

Merci d'avance ^w^
florana13

florana13

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:54

Bonjou je suis toute nouvelle dans les BJD et j'ai l'intention d'acheter une tete allant sur un corp de 60 cm mais le pb c'est n'etant pas (du tout) riche je ne pourrais pas acheter un corps de 60 cm alors ma question est la suivante: Est-ce que cette tete serait compatible sur un corps plus petit?ca serait en attendant que j'ai reunis l'argent pour lui acheter un corps de 60 cm .
Voila je sais pas si j'ai étais clair ou si j'ai poster au bon endroit si c'est pas le cas je reposterai
merci kiss

Flo
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:58

Ça paraitra disproportionné :/
Je pense qu'il vaut mieux que tu investisses dans un corps "cheap" mais mesurant 60 cm (il ya pas mal de marques "pas chéres" je t'invite à visiter le topic a ce sujet), ou que tu attendes d'avoir assez de sous.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:02

Je pense que quand je pourrais je tenterai de voir un corps de Dragon Doll pour associer avec un Heliot...
Il me semble un peu plus rosé, comme blanc, que le pure white skin de FantasyDoll, mais il me plaît mieux. Pis au pire, UltraBrite et Javel le rendront peut-être plus blanc que blanc?
http://petite-allana.deviantart.com/
Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:50

Nova a écrit:
je suis désolée si la question a été posée, mais je n'ai rien de tel dans les quelques pages que j'ai parcouru. Donc voilà : est-ce qu'une tête Pukifee pukisha pourrait s'adapter sur un corps Baha ? La taille conviendrait-t-elle ? Je serai obligée de prendre du white skin pour la tête ?
(Il n'y a plus de Heero disponible et Fairyland ne propose pas d'option parts "chat" pour cette taille ;_; )

Merci d'avance ^w^

Pour le corps de Baha j'en sais rien mais pour le set "chat" sur fairyland en taille pukifee, je pense que ce n'est qu'une question de temps. par contre ca risque d'etre long ^^
Valère

Valère

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:39

En parlan de Dragondoll je vien de découvrir cette marque ^^
Quelqu'un pourrai me dire si le white ou le normal pink est compatible avec la new résine DOD ???

Je ne suis pas sur de moi la et je pence que ca ne matchera pas vraiment mais vu que j'aime bien leur corps je voulai savoir lequel se raprrochai le plus et ensuite j'aviserai avec un bon coup de blush ^^

Merci d'avance si vous avez des photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 41 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant