| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 3 Juil 2009 - 23:12 | |
| - Takuya a écrit:
- Je viens de recevoir ma magnifique tête de "Glow in the dark" malheureusement Angel region n'ont plus de corps seuls en vente...
Donc je me demandais sur quel corps SD je pourrai bien le mettre. C'est normal que Notdoll soit compatible, à une époque c'était Angel Region qui produisait les corps pour Notdoll ^^ Sinon, pour les résines compatibles, si le bain est le même que celui de mai 2008, la Doll'n Doll et la Custom House sont quasiment identiques. Les tours de cou vont nickel aussi en ce qui concerne les SD. J'ai une hybride Angel Region/Doll'n Doll dans mon sujet de vente, si tu veux quelques photos (désolée, je n'en ai pas d'autre à proposer xD). Voici également une comparaison entre les 3 résines. tinkybell> Si je ne me trompe pas, Planetdoll a une résine proche de celle de Volks (jaune/pêche), et la pinkywhite d'Angell Studio est très rose. Ca ne collera pas... Par contre, un corps "butter" (je crois que c'est comme ça qu'ils l'appelle) devrait bien passer! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 4 Juil 2009 - 10:21 | |
| Merci boule de poil encore une fois tu m'aide bien ^^
Je file voir ca. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 4 Juil 2009 - 10:30 | |
| Merci Boule de poils! ^^
EDIT: J'ai un corps Angell studio et justement je me demande s'il est vraimment pinkywhite car il me semble plus "jaune" que rose. Il est assez proche en couleur de la résine de ma Unoa 1.5. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 4 Juil 2009 - 13:30 | |
| Il a dû bien jaunir, ou alors ce n'est pas un pinky white, à mon avis... Celui que j'avais était vraiment rose, plus que DOD qui est pourtant déjà bien cochonou ^^
S'il est devenu proche de la résine Unoa, il y a moyen que ça colle avec la Planetdoll NS, moyennant un petit blush ^^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 6 Juil 2009 - 21:26 | |
| - pandalilou a écrit:
- la resine fairyland n'est pas compatible unoa, il faut un bon gros blush bien soutenu.
edit: le "delf minifee body" désigne les minifee vendus a l'époque par LUTS, et donc en real skin. Les minifee produits par fairyland actuellement sont beaucoup trop rose ou trop blanc pour être compatible unoa. Pour hybrider convenablement une unoa avec un corps minifee, il faudra trouver un ancien corps LUTS en real skin, donc pas d'active line possible. Je tenais juste à corriger : Les minifée N'ont jamais été dispo en Real Skin, c'est juste que le couleur de la resine Normal Skin de Luts à varié avec les années et les saison. A ma connaissance si certains corps minifée passent sur les Unoa c'est uniquement par ce qu'ils ont jaunit au fil du temps dans le sens de la couleur de resine UNOA. Il n'en etait rien au moment de leur achat. Attention ils n'ont pas tous jaunis de la même facon ... De la même manière c'est ainsi que certains vieux corps Delf fille passent bien avec des Oldskin Volks et que certaines tête de EL ou autre se retrouve très bien sur des corps SD13. mais bon parier dessus sans pouvoir faire la comparaison de visu c'est un peu comme jouer au Loto | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Juil 2009 - 15:14 | |
| J'ai reçu ma pukifee Zoe ... la voici à coté d'une lati yellow elle est un peu plus petite ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Juil 2009 - 15:48 | |
| k6, gna j'aime beaucoup les proportions pukifeesque, tu en a d'autres photos? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 7 Juil 2009 - 16:41 | |
| voui, j'ai fait des photos à pein sortie de la boite ! elle n'est pas encore custo mais je craque plus que prévu | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 8 Juil 2009 - 2:09 | |
| Han K6, une vraie torture tes photos ><" *pleure encore de ne pas avoir pu acheter sa pukifee comme prévu*
J'ai une question: quelqu'un sait si unoa est compatible avec la résine Bobobie/resinsoul ? Je pense que non mais sait-on jamais ^^
Merci d'avance | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Juil 2009 - 18:58 | |
| Vu que les mini-biquettes soumiennes (aka Glot et Glati) commencent à arriver, je me demandais si une hybridation des papattes serait possible sur un corps littlefee, d'une façon ou d'une autre (sois juste le mollet, soit toute la jambe) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Juil 2009 - 15:16 | |
| Bonjour, j'ai besoin de votre savoir ^^
J'aimerai une Tête DIM Happy Sergei, mais je voudrai l'hybrider sur un autre corps. Je sais que la résine DOD irait. C'est la seule posibilité ? Merci d'avance. |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Juil 2009 - 18:24 | |
| Bonjour, j'ai une question bête ^^ (pour changer tiens) Voilà, j'ai recu une tête de chez Luts (09 Summery head il parait) Photo (bon j'en ai profiter pour lui faire un make up histoire de m'entrainer) La tête serait compatible avec un coprs Junior Delf, mais je ne les aime pas beaucoup (pas assez "viril" (mais je cherche pas non plus des abdos ). Donc ma question bête est la suivant : Est ce que la tête en question est compatible avec un corps Luts-Delf ? Voilà merci d'avance | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Juil 2009 - 14:37 | |
| Bon, j'ai une question : est-ce qu'une tête momo de dollmore serait compatible avec un corps minifée niveau proportions et couleurs ? | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Juil 2009 - 16:35 | |
| - k6 a écrit:
- voui,
j'ai fait des photos à pein sortie de la boite ! elle n'est pas encore custo mais je craque plus que prévu
J'allais justement poser la question pour un comparatif... Par contre, pour les photosc'est dans l'autre topic qu'il faut les poster.... Dis K6, tu pourrais faire des photos des deux corps nus pour voir les proportions, taille du buste, des bras, des pieds... s'il te plait? J'attends moi aussi une pukifée et une latiyellow. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Juil 2009 - 16:38 | |
| oki j'essaye de faire ça en rentrant du boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|