| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Juil 2009, 15:10 | |
| merci beaucoup!!!!^^
et la différence des mains aussi, quand ils sont assis, les bras en l'air.. bref!!!
merci beaucoup! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Juil 2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Juil 2009, 20:05 | |
| Merci beaucoup K6
alors ce que je retire de tes photos:
_ Les pukifées sont plus souples que les latiyellow _ Les pukifées sont un chouilla plus potelées que les latiyellow _ Elles ont aussi le bustes plus petit (moins long) que le buste yellow _ Elles ont les bras et les jambes plus longues que les yellow _ Elles ont l'air d'avoir les pieds aussi longs que les yellow _ Elles ont les bras plus fins _ Par contre, les yellows ont les jambes plus fines. _ Les pukifées ont une tête plus petites que les yellows, ce qui ne permettrait ps d'accorder une tête yellow sur un buste pukifée (encore plus disproportionné) et alors que l'inverse serait peut-être moins choquant???? (a voir) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Juil 2009, 21:48 | |
| Quelqu'un sait il si le Leeke snow skin est compatible avec le cream white de Soom ?
Merci. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Juil 2009, 04:49 | |
| - Juno a écrit:
- Bonjour, j'ai une question bête ^^ (pour changer tiens)
Voilà, j'ai recu une tête de chez Luts (09 Summery head il parait)
Photo (bon j'en ai profiter pour lui faire un make up histoire de m'entrainer)
La tête serait compatible avec un coprs Junior Delf, mais je ne les aime pas beaucoup (pas assez "viril" (mais je cherche pas non plus des abdos ). Donc ma question bête est la suivant : Est ce que la tête en question est compatible avec un corps Luts-Delf ? Voilà merci d'avance - Mireenu a écrit:
- Bonjour, j'ai besoin de votre savoir ^^
J'aimerai une Tête DIM Happy Sergei, mais je voudrai l'hybrider sur un autre corps. Je sais que la résine DOD irait. C'est la seule posibilité ? Merci d'avance. Vous ne pouvez pas nous répondre ? Merci. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Juil 2009, 08:51 | |
| Il y a aussi la solution "retrousse tes paupières et lis le sujet" qui est plutôt efficace, normalement tu devrais y trouver de quoi éclaircir tes interrogations, et même te donner de nombreuses pistes de multiples hybridations possibles et imaginables.
Et sinon ben, faudra attendre :]
(après je crois qu'entre la couleur de résine de la tête Event de chez Luts et le corps Delf y'a une différence, ça ne sera pas compatible quoi, vu que Luts c'est du real skin et les Delf sont eux spécifiquement en normal skin. Pour la tête de DIM, essaye les corps Angell Studio en pink, ou les corps Dollmore.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Juil 2009, 09:43 | |
| Merci .An, mais j'ai déjà lu le topic entier, les seules hybridations citées ne me plaisent pas. Je demandais juste si il n'y avait pas d'autres solutions. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Juil 2009, 09:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Juil 2009, 10:56 | |
| Mireenu : Le real skin et normal skin lust ne sont pas du tout compatibles, le real skin est très pale, un peu jaune alors que le normal skin de delf est plutôt foncé et orangé.
Pour la résine DIM, il y a aussi les corps Angell Studio. Autrement, je n'en vois pas d'autre... j'ai cherché un corps pour une de mes têtes Angell Studio pendant pas mal de temps, et je n'ai toujours rien trouvé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Juil 2009, 12:54 | |
| D'accord... Bon beh je vais tenter avec un corps DM ou AS. Encore merci . |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Juil 2009, 17:37 | |
| Merci Mireenu et merci An. ^__^ | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 22 Juil 2009, 12:55 | |
| Bonjour,
je voulais acheter une tête WS Woosoo de Fairyland pour la mettre sur mon corps Angel of Dream WS girl.
Ça colle à vote avis ? sinon y a t-il des adaptations possibles ?
Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 23 Juil 2009, 17:37 | |
| - Lucifer a écrit:
- Quelqu'un sait il si le Leeke snow skin est compatible avec le cream white de Soom ?
Merci. ^^ Et je cherche également à savoir si le NS Soom est compatible avec le NS Dollfie Dream. >_> | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Juil 2009, 08:04 | |
| Nalida : pour la couleur je ne sais pas, mais par contre il te faudra soit un neck part pour adapter la tête au S-hook du corps, soit un système spécifique au MNF qui s'adaptent sur le cou (je suis pas très claire désolée) En fait les MNF ont un système de fixation spéciale pour la tête, et le trou du cou est plus large que sur les autres modèles de BJD. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 25 Juil 2009, 11:49 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si une tête de chez planetdoll serait compatible avec un corps MNF (et un neck part bien sûr^^...chez Luts on achète ça, non ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|