| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Aoû 2009 - 15:08 | |
| **Milena** > les corps Tukihime de chez Aoituki sont compatibles avec quelles résines normalement? | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Aoû 2009 - 15:40 | |
| Lex: Je n'ai rien trouvé concernant les éventuelles compatibilités avec d'autres résines sur DOA. Le site de la compagnie étant juste en japonais, je n'ai rien trouvé non plus :/ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Aoû 2009 - 15:50 | |
| **Milena** > arf.. je peux pas t'aider alors... désolée | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 6 Aoû 2009 - 9:20 | |
| Bon je vais préciser ma question sur les AIL maintenant que je crois avoir trouvé un corps qui m'intéresse : AIL Normal skin et corps minimee de chez DIM, est-ce que quelqu'un sait si ça fait bon ménage ? | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Je ne vois pas du tout comment est le corps minimee, je suis allée voir sur le site ils en parlent pas, y'a le corps love ou je sais plus quoi..mais la résine est super claire et rose je trouve, rien à voir avec du AIL NS.. Mais après est-ce bien ce corps? je ne sais pas.. Tu as des comparaison avec le corps Minimee ou des photos justes? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Lex>le corps minimee est dans la catégorie "DIM memory", c'est le même que le love, mais pas la même couleur (ni le même prix car made in China). | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 8 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Voila,moi j'aimerai craqué sur une tête Lati Red,mais j'ai un doute concernant les corps DIM. est ce que leur NS est compatible avec la résine de Latidoll,svp? | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 8 Aoû 2009 - 20:39 | |
| linn > merci! par contre j'ai du mal à voir sur le site... (mais ça a l'air assez clair quand même)
subarud > désolée je peux pas d'aider du coup.. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 8 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Je voudrais savoir quelle tête pourrait aller sur un corps Elfdoll girl par exemple est-qu'une tête de nanuri 2006 pourrait aller ? je sais qu'une tête Elfdoll va sur un corps Luts, mais le contraire est-il possible ? est-ce que quelqu'un a déjà hybrider avec ce corps ? merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 8 Aoû 2009 - 21:33 | |
| - momoka a écrit:
- Voila,moi j'aimerai craqué sur une tête Lati Red,mais j'ai un doute concernant les corps DIM. est ce que leur NS est compatible avec la résine de Latidoll,svp?
Jamais testé, mais j'ai un gros doute. J'ai un DIM normal skin à la maison et un Miho dont le bain de résine était censé être compatible Lati NS, et ce n'est pas du tout la même couleur. Il faut savoir que la résine NS des DIM est très claire, on dirait du WS ; j'ai d'ailleurs été déçue en recevant le mien, beaucoup trop clair à mon goût. | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 8 Aoû 2009 - 21:38 | |
| minouchka > j'ai hybridée mon AIL avec l'ancien corps Elfdoll (le même que celui que tu met en vente) je t'invite à aller voir sa galerie pour mieux te rendre compte. Sa galerie MC (tu la connais déjà d'ailleurs ^^) | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 8 Aoû 2009 - 21:40 | |
| J'aurais 2 petites questions : - est-ce qu'une tête Rosebay de jaimedoll irait sur un corps bambicrony, tant en proportion qu'en couleur ?
- j'aimerai aussi voir des photos comparatives des 2 corps (bambicrony et rosebay) car on voit très peu de jaimedoll...
Merci de votre aide ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 8 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Lex : c'est vrai que j'ai vu ton topic avec ta merveille, ça colle parfaitement, je l'avais oublié (oh). Merci ^^ En fait, il y a plusieurs personnes qui me demandent quelle tête irait sur ce corps, d'où ma question pour pouvoir répondre. donc, j'aimerais bien savoir, si il y a d'autres possibilités _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lex
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 8 Aoû 2009 - 22:13 | |
| minouchka > de rien ^^ Je ne sais plus qui avait posté ça dans l'ancien topic.. ça peut te faire une autre possibilité. | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 9 Aoû 2009 - 21:32 | |
| sur quel corps peut-on hybrider une tete de pukifee ante ns???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|