Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
momoka

momoka

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:51

Solkeera a écrit:
momoka a écrit:
Voila,moi j'aimerai craqué sur une tête Lati Red,mais j'ai un doute concernant les corps DIM. est ce que leur NS est compatible avec la résine de Latidoll,svp?

Jamais testé, mais j'ai un gros doute.

J'ai un DIM normal skin à la maison et un Miho dont le bain de résine était censé être compatible Lati NS, et ce n'est pas du tout la même couleur.

Il faut savoir que la résine NS des DIM est très claire, on dirait du WS ; j'ai d'ailleurs été déçue en recevant le mien, beaucoup trop clair à mon goût.
Merci Solkeera! Mince alors! les corps DIM me paraissaient bien clairs,mais s'ils s'approchent du WS,c'est mort. Même un blush ne pourra donc rien changer.
Bon faut que je trouve un autre corps alors. Donc , quelqu'un a -t-il déjà hybrider une tête Latidoll,svp ?? Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 514347
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:55

Dites, dites, est-ce que quelqu'un aurait essayé des options part des petiots tiny de Soom sur d'autres yo-SD/littlefee/etc ? :3
http://bluoxyde.free.fr
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:59

momoka > Les corps Dollkot s'hybrident plutôt bien avec une tête Lati Red Smile Niveau résine c'est pas parfait mais pas choquant non plus, la résine Lati est un poil plus pêche

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 03

Edit modo : Merci de garder les ventes pour la partie réservée ou de passer par mp.

http://ruka.tumblr.com/
momoka

momoka

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:24

Assaliah : merci de ta réponse! kiss d'ailleurs,j'avais déjà regardé ton topic .Mais je cherche un corps un peu plus "mature",donc je cherche encore un peu.
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyLun 10 Aoû 2009, 14:28

m00 a écrit:
Dites, dites, est-ce que quelqu'un aurait essayé des options part des petiots tiny de Soom sur d'autres yo-SD/littlefee/etc ? :3

Je ne sais plus où est le sujet sur DOA, mais une propriétaire de glot a essayer d'hybrider ses pattes sur une Littlefée et ça ne colle pas : le mollet part en arrière (on appelle ça le "kick", c'est ça ? Je ne me souviens plus). par contre le match de résine et les proportions sont nickel, peut-être qu'en bidouillant le genou...

Je reviens sur ma question portant sur l'hybridation minimee/AIL. Je sais effectivemment que résine minimee est plutôt rose, mais je posais la question à cause de ça

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 BbIMG_0273
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 AaIMG_0266

La propriétaire annonce qu'elle a fait son hybridation de cette tête de Bertram sur un corps minimee. je ne trouve pas le match couleur choquant pour ma part. Après y'a peut-être un blush du feu de dieu derrière daisy
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:52

Euh... je viens de réaliser quasiment par hasard que les Zaoll ne font que 52cm, ce qui correspond exactement à la taille que je recherche Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 514347
Par contre les visages me plaisent nettement moins, donc je me demandais si quelqu'un avait déjà hybrider une tête d'un autre modèle sur un corps Zaoll ? (une tête de Megu/Sara/Nana par exemple)
Je pose la question surtout à cause des proportions par rapport aux autres modèles de SD, la couleur de résine n'est pas mon soucis premier...
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:56

Moi je soutiens la question de aldwen mais dans l'autre sens: sur quel corps est-ce qu'on peut mettre la tête d'une Zaol? extase Surtout garçon, ce serait le rêve...

subarud, merci pour le hint, j'avais bien vu ce sujet sur DoA, et je voulais justement poser la question ici, vu qu'il y a pas mal de glot/glati dans les parages^^
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:01

subarud a écrit:

Je reviens sur ma question portant sur l'hybridation minimee/AIL. Je sais effectivemment que résine minimee est plutôt rose
Non la résine Minimee n'est pas rose du tout, elle est plutôt jaune. J'avais hybridé une tête avec résine type Volks (donc plutôt jaune) avec un corps Minimee et ça collait très bien.
Ne pas confondre le corps Minimee avec le Corps DIM (qui lui doit être rose en effet). Le design est le même mais pas la couleur de résine. C'est peut-être ça qui t'a induit en erreur.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:08

Je confirme, la résine Minimee n'est absolument pas rose, elle est jaune et vraiment très pale. De tous les NS que je possède, c'est le plus pale...
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyVen 14 Aoû 2009, 04:39

Haaaaa ok ! Effectivement, je me suis fait des noeuds avec le corps DIM...en plus je crois que même le corps DIM n'est plus rose maintenant (c'est pas eux qui ont changé de teinte de résine ?). Bon bah ça devrait le faire alors daisy
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Tee-chew

Tee-chew

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:08

Bonjours ^^

Avis au possésseurs d'hybrydation unoa/MNF

j'ai un corps MNF, j'ai une faceplate unoa et un headback. La FP sur le headback passe mais :

Quand je veux enfiler le headback sur le cou de la MNF il y a un problème, je n'ai pas assez de marge pour enfoncé le fixateur (qui est une espèce de petite barre métalique) dans le trou du cou et dans la gouttière du HB prévu à cet effet.

Ma/mes question/s :

- j'ai vraiment besoin de poncé ou c'est juste moi qui m'y prend mal ?
Merci de votre réponse.

(oui je sais c'est pas clair mais j'ai pas d'appreil photo et j'arrive pas à m'exprimer plus clairement T_T)
Confetti

Confetti

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:37

Hello.

Désolée de ne pas pouvoir répondre à vos questions, mais j'en ai moi même une à poser.

Je vais recevoir une Petsha, et je me demandais si l'hybridation Petsha/corps de MNF était possible ? Car il y a un corps natural à vendre ici, mais je n'ai pas choisis le skin de la Petsha, et pour moi, sur les photos, elle semble white skin. Quelqu'un saurait le skin de la Petsha ? Et si un corps de MNF correspondrait ?

Merci d'avance ! ^^
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:53

Confetti, je pense que la petsha est en normal skin, celui de de DoD est très très claire et beaucoup plus claire et rose que celui de Fairyland, peu de chance pour que ça aille ensemble, désolée :/ Et je pense qu'il sera plus rose que le white skin de fairyland qui est un peu plus jaune/blanc...

Tee-chew, bon courage miss, tu vas y arriver! console
Et poste plein de photos de ta miss une fois qu'elle est entière <3
Confetti

Confetti

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:59

Tss, corps MNF de biip ;__;

Merci m00. J'ai plus qu'à ésperer avoir assez de sous pour me prendre l'hybridation (Mayu/MNF) qui est parfaite à mon goût. Ou bien j'attends un peu, je pense que mon père sera pas trop d'accord.
melt
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMer 19 Aoû 2009, 08:16

Je me pose des questions d'hybridation Ganga/Soph (Dollstown). Normalement Ganga est faite pour les corps 5 et 7. Le corps Soph peut recevoir des têtes 7 et Soph. Donc par extension... la tête de Ganga (5/7) devrait pouvoir se mettre sur le corps de Soph (avec des proportions plus petites mais vu comme les têtes sont surdimentionnées à la base...)

Sur DoA j'ai vu une hybridation de ce type, mais les photos ne montrent pas grand chose. Si quelqu'un avait plus d'infos (voir même la tête et le corps sous la main !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant