| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mer 19 Aoû - 13:14 | |
| question ? un corps BBB MSD très très blanc, peu aller avec quelle autre tête que BBB ? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 19 Aoû - 19:19 | |
| littelsam, Libra : Désolée ,je peux pas vous aider je reviens à la charge. Est ce que quelqu'un saurait si les résines NS de Fairyland ou de DoD sont compatibles avec celle de Latidoll ?? | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 19 Aoû - 22:13 | |
| Libra : le WS bobobie est compatible avec celui de Fairyland (MNF). D'autres aussi, en général les WS "aspirines" comme par exemple PLanetDoll. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Aoû - 12:40 | |
| Bonjours. Le corp Rosette Doll est-il compatible avec un Kid Delf d'avant juin 2007 ? (qui a donc l'ancienne résine de Luts) Même question avec un Kid Delf dattant d'aprè Juin 2007. (Qui a donc la nouvelle résine Luts) Merci d'avance ! =D
(j'suis tomber amoureuse des longues jambe éfiler du corp rosette doll et j'aimerais changer les corps de mes 2 MSD garçon, ainsi si ils sont compatible, je prend le Petit bust et je le ponce a mort pour faire bust de garçon. Oui je sais je suis compliqué -___-' ) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Aoû - 12:42 | |
| bonjour ! quelqu'un pourrais faire un comparatif du creamy white soom et du white supia ? merci ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Aoû - 12:52 | |
| - Dear-Daddy a écrit:
- Bonjours.
Le corp Rosette Doll est-il compatible avec un Kid Delf d'avant juin 2007 ? (qui a donc l'ancienne résine de Luts) Même question avec un Kid Delf dattant d'aprè Juin 2007. (Qui a donc la nouvelle résine Luts) Merci d'avance ! =D
(j'suis tomber amoureuse des longues jambe éfiler du corp rosette doll et j'aimerais changer les corps de mes 2 MSD garçon, ainsi si ils sont compatible, je prend le Petit bust et je le ponce a mort pour faire bust de garçon. Oui je sais je suis compliqué -___-' ) La résine Rosette est rose donc ça ne va pas trop le faire. En plus j'ai peur que la tête soit trop grosse, les Rosette ont une tête minuscule, encore plus petites que les Unoa (Unoa sur Rosette ça passe, mais plus grand c'est pas gagné...) | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 20 Aoû - 13:03 | |
| Linn > Oh, Merci quant même. ;_; (Bon bah j'vais rester sur le corp MNF Active line alors...) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: : libra Jeu 20 Aoû - 13:31 | |
| merci bien pour l'info !
minifee sait aussi compatible avec BBB vs ? | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: hydridation d'une tete DIM Ven 21 Aoû - 16:00 | |
| salut alors voila je crqua sur la nouvelle tete de dim le Alpon seulement je trouve son corps bien maigrichon... C'est possible de l'hydrider avec un corps mieux batti? Si oui lequel? merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Aoû - 16:32 | |
| En MSD tu ne trouveras pas mieux bâti à part le corps muscular des minifées...mais la tête des MSD happy de DIM est beaucoup trop grosse pour songer à une hybridation. Peut être avec du petit SD, ceci dit je ne sais pas si ça existe. Et leur visage sont quand même assez jeunes, sur un corps plus matûre, ça va faire tâche ^^° Moi aussi le Alpon me tentait trèèèèès fort mais moi c'est son visage un tantinet trop jeune qui m'a bloqué ^^° |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Aoû - 16:38 | |
| un corps mieux bati, hum, peut être les ipplehouse? bon j'ai pas trop regardé les mâles, mais j'avais vu et lu que les filles taille msd étaient bien plus massives qu'une msd basique
sinon, les dim sont compatibles dod et angellstudio, mais j'suis pas sûre que les AS soient pas des crevettes aussi.... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Aoû - 19:56 | |
| Voila je vous mets quelque cliche comparatif entre ma Liddell de souldoll en normal skin et ma tania de iplehouse en tan skin. Ma liddell fait toute tit a cote XD Mais on voit bien les mains grossieres de iplehouse, j'ai ete tres decu en les voyant. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Aoû - 20:06 | |
| Klaode > Pourquoi tu ne postes pas les images dans le sujet " Comparatifs : images et liens" ? oO | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Aoû - 20:41 | |
| Je ne sais pas ici le titre c'est 'comparatifs corps' alors j'ai pener que j'etais a la bonne place. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Aoû - 20:44 | |
| C'est "Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|