| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Je suis pas fan du corps dollmore Kid, et depuis que j'ai reçu ma planetdoll et que j'ai vu le corps.... Je voudrais conserver la tête de ma DM Momo, et l'hybrider sur un corps Planetdoll normal skin, est-ce que les résines sont compatibles ? Si quelqu'un à les deux corps en sa possession, merci d'avance =) (je peux pas tester parce que ma Riz est en tan) Edit : En fouillant un peu j'ai trouvé ^^ A priori ça devrait pas être trop choquant, je vais tester au niveau proportions tête/corps maintenant... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Aoû 2009 - 21:04 | |
| Ça sera juste affreux. La résine Planetdoll est bien jaune, et la Dollmore est crème rose, plus claire, rien à voir. Et elle n'irait pas du tout non plus sur le PD white qui lui est vraiment blanc aspirine. A la limite si tu choppes une tête de Momo en white mais même là ça sera plus jaune que la résine PD. J'ai toute ces teintes à la maison donc tu peux me croire ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Aoû 2009 - 21:16 | |
| J'ai aussi les teintes à la maison, dont une tête de momo qui a vécu, et elle n'est même pas aussi jaune que la Planetdoll, donc je confirme . | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Je viens de comparer mes 2 têtes, c'est juste incroyable comme la tête de la riz est plus grande que celle de la momo, donc déjà niveau proportion c'est râpé ^^ Merci pour vos réponses les filles, si en + niveau résine ça va pas c'est clair que c'est plus la peine d'y penser =___=' | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 23 Aoû 2009 - 2:17 | |
| Ça devrait normalement passer pas trop mal sur un corps DIM ou Dream of Doll (à moins que les résines n'aient encore changé ^_^ ou également le corps taille MSD de chez Angell Studio. Il doit y en avoir d'autres, celles là sont celles que je connais, et encore faut-il que la dollmore n'ai pas trop jauni. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 24 Aoû 2009 - 15:00 | |
| Bonjour à tous ^^ questionnement BJDesque du jour : Je suis en train d'acheter une tête de Kdoll Karon WS j'aimerai en faire une jolie fille boudeuse mais je ne sais pas quel type de corps choisir :/ j'en aimerai un plutôt fin et élégant et pas de "slip" pour l'articulation du bassin mais j'avoue que ormis DOD, LUTS et souldoll je ne m'y connais pas :/ si vous avez quelques conseil ou coup de coeur hybridable avec le WS des kdoll je suis toute ouïe merci d'avance! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 24 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Me semble que les corps b&g correspondent avec la résine Kdoll et à ce que tu recherches Luchan...
Hopélaaaa
Mais à verifier... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 24 Aoû 2009 - 19:16 | |
| Je plussoie Tiya, pas mal d'hybridation B&G et K Doll ont déjà été faites, et pour avoir testé je peux te dire qu'en effet ça colle bien.
Le luts white skin passerait aussi, après je ne sais pas.
Moi aussi j'ai une question: quelqu'un saurait avec quoi la résine des MSD de DollFactory pourrait être hybridable ? | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Bonjours.
J'ai aquis un corps MNF récement et souhaiterais l'hybrider avec une FP Unoa mais :
Ya une espèce de protection/neck part sur le cou de la MNF qu'il me faut enlever pour atteindre l'élastique. Hélas le crochet qui tient le neck part et les élastiques ensembles est trop serré du coté des élastique pour que je puisse espérer l'enlever (en bref ya pas d'ouverture pour permettre de retirer les élastiques de ce crochet). Je sollicite donc votre aide : comment que je fais ? (outre le fait de démonter entièrement la doll :> )
Merci bien | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Aoû 2009 - 20:40 | |
| Tu n'as pas le choix, tu dois démonter ta doll par les pieds, car c'est ce neck part qui tient tout le corps. Je bump ma question au passage | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Aoû 2009 - 10:27 | |
| Quelqu'un pour la question de sisley?
Moi j'aurais voulu savoir si les garçons de chez elfdoll et de chez iplehouse ( type Lion ou Baron pas les grands) étaient compatibles. ( le corps de l'un sur la tête de l'autre et vice-versa) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 26 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Lien vachement utile pour tous ceux qui veulent hybrider des sabots de chez Soom (genre si vous voulez mettre des sabots de Sard à votre Beryl, c'est possible). Comme une nouille, je pensais qu'il fallait adapter la patte à partir du genoux, et que donc, c'était pas possible. En réalité, la solution est beaucoup plus simple, il suffit d'adapter à partir de la cheville, et là, oh miracle, tout s'emboite ! Merci à la dame de Doa, c'était trop bête pour que j'y pense moi même. Voilà le lien providentiel: Cool Apparemment personne n'est au courant de ça, sinon il y aurait beaucoup plus de split, d'échanges et d'hybridation. A l'heure actuelle les pattes se vendent entières. Grace à cette découverte, je vais pouvoir m'arranger pour avoir encore deux nanas à sabots différents. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 29 Aoû 2009 - 21:33 | |
| pensez vous que je puisse hybrider une tete musedoll avec un corps custom house ? merci pour vos réponses | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 29 Aoû 2009 - 22:15 | |
| Là tout de suite je dirais non (trop petite tête), mais je pourrai te faire une photo quand je récupèrerai la tête de Thalia. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 29 Aoû 2009 - 22:40 | |
| ce serais super !!!! merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|