Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ash

Ash

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:33

Je suis pas fan du corps dollmore Kid, et depuis que j'ai reçu ma planetdoll et que j'ai vu le corps.... eek
Je voudrais conserver la tête de ma DM Momo, et l'hybrider sur un corps Planetdoll normal skin, est-ce que les résines sont compatibles ?
Si quelqu'un à les deux corps en sa possession, merci d'avance =)
(je peux pas tester parce que ma Riz est en tan)

Edit : En fouillant un peu j'ai trouvé ^^ A priori ça devrait pas être trop choquant, je vais tester au niveau proportions tête/corps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:04

Ça sera juste affreux. La résine Planetdoll est bien jaune, et la Dollmore est crème rose, plus claire, rien à voir. Et elle n'irait pas du tout non plus sur le PD white qui lui est vraiment blanc aspirine. A la limite si tu choppes une tête de Momo en white mais même là ça sera plus jaune que la résine PD. J'ai toute ces teintes à la maison donc tu peux me croire ^^
https://www.instagram.com/an_ruee
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:16

J'ai aussi les teintes à la maison, dont une tête de momo qui a vécu, et elle n'est même pas aussi jaune que la Planetdoll, donc je confirme .
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:26

Je viens de comparer mes 2 têtes, c'est juste incroyable comme la tête de la riz est plus grande que celle de la momo, donc déjà niveau proportion c'est râpé ^^ Merci pour vos réponses les filles, si en + niveau résine ça va pas c'est clair que c'est plus la peine d'y penser =___='
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 2:17

Ça devrait normalement passer pas trop mal sur un corps DIM ou Dream of Doll (à moins que les résines n'aient encore changé ^_^Wink ou également le corps taille MSD de chez Angell Studio. Il doit y en avoir d'autres, celles là sont celles que je connais, et encore faut-il que la dollmore n'ai pas trop jauni.
https://www.instagram.com/an_ruee
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:00

Bonjour à tous ^^

questionnement BJDesque du jour :

Je suis en train d'acheter une tête de Kdoll Karon WS Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 514347

j'aimerai en faire une jolie fille boudeuse mais je ne sais pas quel type de corps choisir :/

j'en aimerai un plutôt fin et élégant et pas de "slip" pour l'articulation du bassin mais j'avoue que ormis DOD, LUTS et souldoll je ne m'y connais pas :/

si vous avez quelques conseil ou coup de coeur hybridable avec le WS des kdoll je suis toute ouïe Smile

merci d'avance! kiss
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:36

Me semble que les corps b&g correspondent avec la résine Kdoll et à ce que tu recherches Luchan...

Hopélaaaa

Mais à verifier...
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:16

Je plussoie Tiya, pas mal d'hybridation B&G et K Doll ont déjà été faites, et pour avoir testé je peux te dire qu'en effet ça colle bien.

Le luts white skin passerait aussi, après je ne sais pas.

Moi aussi j'ai une question: quelqu'un saurait avec quoi la résine des MSD de DollFactory pourrait être hybridable ?
http://auxpetitesboucles.com
Tee-chew

Tee-chew

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:17

Bonjours.

J'ai aquis un corps MNF récement et souhaiterais l'hybrider avec une FP Unoa mais :

Ya une espèce de protection/neck part sur le cou de la MNF qu'il me faut enlever pour atteindre l'élastique. Hélas le crochet qui tient le neck part et les élastiques ensembles est trop serré du coté des élastique pour que je puisse espérer l'enlever (en bref ya pas d'ouverture pour permettre de retirer les élastiques de ce crochet).
Je sollicite donc votre aide : comment que je fais ? (outre le fait de démonter entièrement la doll :> )

Merci bien
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:40

Tu n'as pas le choix, tu dois démonter ta doll par les pieds, car c'est ce neck part qui tient tout le corps.

Je bump ma question au passage help
http://auxpetitesboucles.com
Elelya

Elelya

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:27

Quelqu'un pour la question de sisley?

Moi j'aurais voulu savoir si les garçons de chez elfdoll et de chez iplehouse ( type Lion ou Baron pas les grands) étaient compatibles. ( le corps de l'un sur la tête de l'autre et vice-versa)
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:44

Lien vachement utile pour tous ceux qui veulent hybrider des sabots de chez Soom (genre si vous voulez mettre des sabots de Sard à votre Beryl, c'est possible).
Comme une nouille, je pensais qu'il fallait adapter la patte à partir du genoux, et que donc, c'était pas possible.
En réalité, la solution est beaucoup plus simple, il suffit d'adapter à partir de la cheville, et là, oh miracle, tout s'emboite ! Merci à la dame de Doa, c'était trop bête pour que j'y pense moi même.
Voilà le lien providentiel:

Cool

Apparemment personne n'est au courant de ça, sinon il y aurait beaucoup plus de split, d'échanges et d'hybridation. A l'heure actuelle les pattes se vendent entières.
Grace à cette découverte, je vais pouvoir m'arranger pour avoir encore deux nanas à sabots différents.
http://jacktance.blogspot.com/
k6

k6

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:33

pensez vous que je puisse hybrider une tete musedoll avec un corps custom house ? merci pour vos réponses
http://www.nympheasdolls.com
linn

linn

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:15

Là tout de suite je dirais non (trop petite tête), mais je pourrai te faire une photo quand je récupèrerai la tête de Thalia.
k6

k6

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:40

ce serais super !!!!
merci beaucoup Smile
http://www.nympheasdolls.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 49 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant