| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Aoû 2009 - 11:20 | |
| coucou! est ce que quelqu'un sait si une des résines narindoll (matte) est compatible avec la NS de soom? et est ce que quelqu'un aurait une BJD en normal skin de chez soom et d'autres BJD's pour comparer la couleur. Merci | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Aoû 2009 - 12:57 | |
| J'ai eu un Narin charisma pinky white matte... Et la résine était bigrement pinky en effet ^^; Je pense pas qu'elle matche avec du soom qui est proche de la Volks il me semble :/ Une petite photo de comparaison que j'avais faite pour sa vente : La main avec la chemise blanche est un NS Dolkot proche de la Volks, la rose pale juste en dessous est le pinky white matte de Narin et la dernière est un NS Souldoll de moins d'un an | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Assaliah > merci je pense que la golden beige pourrait matcher avec du volks, il faut juste que je sache si la ns de soom se rapproche de la ns volks. [/b] | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Aoû 2009 - 21:16 | |
| sauf que la golden beige n'existe pas en urethane *sifflote*, je voulais mettre une tête de narin charisma sur un corp SDF, donc j'y avais pensé ^^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Sep 2009 - 22:35 | |
| Allez, soyons folles, posons la question : j'étais juste là tentée par une MiniFée Shushu, jusqu'à ce que je tombe, presque par hasard, sur la Mabel de Leeke World. J'ai vraiment flashé sur la tête. Le problème, c'est que c'est moins le cas avec son corps. Donc je me demandais si une hybridation corps MNF/tête Leeke M était possible, pour un ensemble en Normal Skin ? Merci par avance ! ^-^ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Sep 2009 - 19:12 | |
| humm je crain que non la résine fairyland est plus oranger que la résine leeke | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Sep 2009 - 21:55 | |
| Je me demandais s'il était possible d'hybrider un corps souldoll double avec une queen dollndoll. Quelqu'un saurait si question résine ça marcherait? | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Sep 2009 - 20:22 | |
| - Tandoori a écrit:
- Je me demandais s'il était possible d'hybrider un corps souldoll double avec une queen dollndoll.
Quelqu'un saurait si question résine ça marcherait? je crois (mais là je suis pas du tout sure) que la résine dollndoll est plus jaune que la souldoll (qui là je suis sure est rosée/pêche proche de la résine luts) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Sep 2009 - 20:36 | |
| Valère => Ma foi, tant pis, je ferai avec (le corps d'origine)/sans (celui de Fairyland). Merci ! ^w^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Sep 2009 - 16:34 | |
| Ah, je pensais la résine dollndoll assez rosée. Bon je vais continuer à chercher. Mais c'est vrai que des corps pour 55 cm j'en trouve pas des masses. Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Hybridation mnf Sam 5 Sep 2009 - 9:21 | |
| Salut, Je n'ai pas trouvé ce sujet, donc j'espère qu'il n'exsiste pas déjà. Donc, j'aimerais savoir s'il exsiste des corps compatibles avec les têtes mnf woosoo ?? J'aimerais trouvé un corps moins chère que l'original. Merci d'avance | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Sep 2009 - 9:47 | |
| Bonjour, Voici ma question du jour : Le résine NS Soom est-elle compatible avec la résine Crobidoll? Si non, qu'elle résine marcherait avec une tête Super Gem? J'ai lu que Luts était un bon choix, seulement sur DOA, j'ai vu des photos et le corps Luts est plus rosé. Merci d'avance! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Différences entre les corps type 2 et type 3 chez Luts Sam 5 Sep 2009 - 16:01 | |
| bonjour j'ai trouvé uen qui m'interesse c'est une lusts-delf teh moon (normal skin) dans les option il est indiqué type 2, type 3 cela correspond a quoi ? merci des reponses | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Sep 2009 - 16:15 | |
| Il s'agit des types de corps, le type 3 a des joints améliorés par rapport au 2. Tu peux voir le type 2 ici et le type 3 ici.
Quand tu dis "une" c'est bien une BJD dont tu parles? Parce qu'il s'agit d'un garçon sinon. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Sep 2009 - 16:28 | |
| merci et le mieu a choisir c'est lequel (edit je met du temps a reflechire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|