| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Sep 2009 - 16:35 | |
| J'ai eu le type 3 et je peux dire que c'est le mieux, les joints aux niveaux des coudes sont super *o* | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Sep 2009 - 17:18 | |
| Question : est-ce qu'une tête MNF est compatible avec un corps Soulkid double joints ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Sep 2009 - 17:55 | |
| Lewellyne : J'espere ne pas dire de betises, mais comme la résine unoa semble pas mal correspondre a la souldoll et la minifée, ptetre que minifée et souldoll vont ensemble... Suis je claire ? XD | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Sep 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Sep 2009 - 18:11 | |
| Lewellyne, j'ai hybridé la tête souldoll Katie avec un corps minifée. ce n'est pas si mal même si la tête fait un peu plus grosse que le corps. Je pense que si ça va dans un sens ça pourrait aller dans l'autre, juste les proportions de la tête qui peut sembler un peu plus petite, peut-être tu peux voir ici _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Sep 2009 - 18:12 | |
| - Ceres33 a écrit:
Voici ma question du jour : Le résine NS Soom est-elle compatible avec la résine Crobidoll? J'ai un corps Crobi et un corps Soom à la maison et le match n'est pas trop mal. C'est pas 100 % parfait, car la résine Crobi est plus claire, mais à mon avis ça pourrait passer ^^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Sep 2009 - 13:22 | |
| je voulais savoir si quelqu'un avait déjà hybridé une tête de Peakswoods normal skin avec un corps Dollmore normal skin car j'avoue ne pas trop craquer sur les corps Peakswoods. Merci | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Sep 2009 - 17:29 | |
| Merci bien MiniVega, je prend note! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Jeu 10 Sep 2009 - 19:44 | |
| bonsoir ! question ? un corps IPLEPHOUSE (fille) . SD. WS et compatible avec quelle autres marque ? sait pour lui chercher une tête ! merci ......d'avance ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Sep 2009 - 20:17 | |
| En WS j'en ai aucune idée Je me demandais, a tout hasard, une tete de Saiph, ca pourrait aller sur un corps model doll ou feeple a votre avis ? Je parle surtout niveau proportions... Merci d'avance, meme si je sais que la question est ardue >< | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Sep 2009 - 20:22 | |
| Tiya je pence que ca devrai pass sur un corp feeple niveau proportion car les tête Saiph sont plutot petite mais je pence que sur un model doll elle fera grosse | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Sep 2009 - 20:46 | |
| Merci infiniment Valère, oui après reflexion c'est tout a fait logique ce que tu dis... Bon, a méditer... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| |
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Sam 12 Sep 2009 - 20:53 | |
| - Citation :
- bonsoir !
question ? un corps IPLEPHOUSE (fille) . SD. WS et compatible avec quelle autres marque ? sait pour lui chercher une tête !
merci ......d'avance ! daisy (dollmore ) serai peut-être compatible et( lut) ? quelqu'un peu t'il me le dire ? | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Sep 2009 - 20:58 | |
| Bonsoir!
J'ai un SD de chez DIM (arno) depuis un bon moment or je supporte pas son corps j'arrive pas à tendre les élastiques comme il faut et du coup mon arno ne pose pas super... De plsu les articulations sont mal foutues^^
je voulais savoir si quelqu'un a déjà tenté une hybridation tête DIM (en WS)/ corps luts? Et sinon est ce que vous pensez que c'est possible comme hybridation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|