| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 14.09.09 19:36 | |
| Il y a t il quelqu'un qui aurait une comparaison entre les corps Minifée Boy soit Muscular et Normal Active Ligne mais aussi le Beautiful ligne et le Normal en option part ?
Merci d'avance | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 14.09.09 21:38 | |
| Tu recherches quoi comme comparaison ? Parce que des photos des corps mnf y'en a sur le site de fairyland. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 14.09.09 22:05 | |
| - Tenshia a écrit:
- Bonsoir!
J'ai un SD de chez DIM (arno) depuis un bon moment or je supporte pas son corps j'arrive pas à tendre les élastiques comme il faut et du coup mon arno ne pose pas super... De plus les articulations sont mal foutues^^
je voulais savoir si quelqu'un a déjà tenté une hybridation tête DIM (en WS)/ corps luts? Et sinon est ce que vous pensez que c'est possible comme hybridation? pas de réponse? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 20.09.09 13:49 | |
| désolée Tenshia je ne peux pas t'aider J'ai aussi une question par rapport au corps luts, peut-on les hybrider avec une tête leeke ? | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 20.09.09 14:46 | |
| C'est pas grave^^ Merci quand même J'espère que d'autres auront la réponse^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 20.09.09 15:34 | |
| Tenshia => Je n'ai pas exactement la réponse vu que je n'ai jamais essayé, mais si tu parles au niveau proportions, je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionnerait pas. Si c'est pour la couleur, là je peux te dire que le WS DIM est super super super blanc, et pour le Luts je ne sais pas...
Maxine => Corps luts, tete leeke, quelle taille quelle skin ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 20.09.09 17:04 | |
| ce serait pour une tête leeke taille L normal skin et un corps luts taille Sénior delf réal skin normal | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Difference Pukifée et Little Fée 21.09.09 10:56 | |
| Salut en fait je voudrai savoir exactement quelle est la difference de taille entre une Pukifée et une littlefée. Je compte acheté une Pukifée Ante voulais un modele plus grand que ma Pukipipi mais aparement ils font la meme taille??? J'ai trouvé aucune info sur le site de fairyland... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.09 11:20 | |
| Les pukifées font 15,5 cm alors que les pukipuki en font 11. Et les littlefées font carrément 25cm.... Tu dois tout pouvoir trouver sur fairyland : A gauche de la page, dans la partie Introducing
Dernière édition par Laure. le 21.09.09 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.09 11:22 | |
| merciii jai tout trouvé sur le site grace a tes indication merciiii | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.09 12:12 | |
| hum j'arrive pas a savoir si les 4,5 centimetre en plus sont du a la tete ou alors si le corp est different>< | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.09 12:31 | |
| ICI tu devrais trouver tes réponse, j'espère | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.09 14:08 | |
| Ah super!!! on voit trop bien^^ J'aimerai bien voire la difference avec une msd... je voudrai incarné un enfant de 3 ans d'une de mes poupettes je sais pas trop si le rapport de taille s'y prete ou si il faut que je vise plus sur les littlefée... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.09 14:24 | |
| Pour avoir mis une HDF Pitta (26cm) à côté d'un MSD (MiniFée) je pense que ça collerait mieux.... Parce qu'une pukifée risque d'être vraiment petite..... Attends je crois que j'ai une photo de ma pitta avec le grand... *fouille fouille* - Spoiler:
Je tiens à préciser que ce grand garçon appartient à m00. ... Bon, en fait peut-être que pour un enfant de 3ans une pukifée serait mieux........ je me dis qu'à cet âge, on arrive rarement aux hanches de papa/maman ^^' | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.09 14:29 | |
| ooh elle est trop belle!!! ouai... je pense que little fée ca collerait mieux!! zut yen avit une vente encore hier sur le forum snif snif va falloir patienter!
merci pour tes bons conseils en tout cas, ca ma permit de faire le clair^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|