| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 22 Sep 2009 - 20:14 | |
| - Maxine a écrit:
- désolée Tenshia je ne peux pas t'aider
J'ai aussi une question par rapport au corps luts, peut-on les hybrider avec une tête leeke ? Je précise taille Senior delf real skin de luts et tête leeke ou dollga L normal skin. Quelqu'un a-til déjà tenté ? C'est surtout au niveau correspondance tête et cou. Après s'il y a une petite différence de couleur cela ne me gêne pas si ce n'est pas flagrant et que cela reste harmonieux. merci pour vos réponses | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Sep 2009 - 22:37 | |
| Bonsoir docteur Hybridation, que nous proposez vous ce soir comme nouvelle aventure?? Et bien cher compagnon, je vous propose... Une hybridation!!! * ooooooohhhhhhhhh * Faites entrer les patientes de ce soir... qui sont? Une minisupia yan et une unoa docteur! Tres bien tres bien, commençons! Tout d'abord, une FP unoa + arriere de tete sur le corps Supia. Le corps est un peu plus blanc, avec un blush il n'y paraitra plus Maintenant plus compliqué!! Les haut du corps est Unoa, le bas du corps Supia. Regardez comme ça tient bien! On peut même faire bouger le torse dans tous les sens, c'est pas parfait, mais ça fonctionne très bien. Encore plus bizarre mon cher!!! Torse, tete et main Unoa, Bras et bas du corps Supia! Elle leve un peu les épaules, mais c'est plutot mignon. Ca bouge bien, memes les mains. L'inverse: Torse et main supia, sur des parties Unoa Et les deux mixages ensembles!!! Enfin juste pour déconner car il nous reste un peu de temps d'antenne Tete supia sur corps Unoa C'était encore une fabuleuse aventure de Docteur Hybridation! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Sep 2009 - 23:11 | |
| Limë, wha t'asdu t'amuser pour le montage-démontage, merci pour cette jolie minute hybridation^^
Maintenant, question plus dure: Tête de Zaoll et corps de...on va dire Luts Junior Delf? Ou autre...? ça donnerait quoi en théorie? :/ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Sep 2009 - 15:58 | |
| Arf m00, peut-être qu'un jour on pourra spliter un(e) Zaoll, moi je voudrais mettre une tête de volks SD sur corps Zaoll XD (mais j'arrive pas à trouver d'info si c'est possible ou pas) PS : j'adooooooore ton nouvel avatar *o*
Sinon, ce n'est pas vraiment une hybridation mais je me demandais si les têtes Senior Delf peuvent aller sur un corps Delf, y'a-t-il une grande différence de taille ? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Sep 2009 - 16:03 | |
| aldwen, *ghasp* vile tentatrice! beh wi ce serait génial de s'en splitter une!! je suis même partente des que j'ai des infos sur la compatibilité *va se pendre* Sinon, les têtes DF vont assez bien sur les corps SSDF , d'aprés ce que j'ai entendu, par contre je ne sais pas pour l'inverse, ça doit être plus ou moins intercompatible, mais ça c'est une question à poser sur le Q&A de luts, je pense, vu que ce sont des poupets de la même compagnie :3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Sep 2009 - 16:14 | |
| - aldwen a écrit:
Sinon, ce n'est pas vraiment une hybridation mais je me demandais si les têtes Senior Delf peuvent aller sur un corps Delf, y'a-t-il une grande différence de taille ? La résine ne collera pas du tout je pense, les SDF sont en Real Skin (blanc-jaune) alors que les Delf sont oranges ou blanc-jaune, mais pas le même jaune... Quant à la taille, ça devrait passer, les Delf ont déjà une grosse tête par rapport à leur corps et c'est pas choquant. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Sep 2009 - 17:08 | |
| merci Myra pour les infos, et c'est dommage pour la couleur :/ (repart en quête de la SD de ses rêves XD ) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Sep 2009 - 18:29 | |
| - aldwen a écrit:
- Arf m00, peut-être qu'un jour on pourra spliter un(e) Zaoll, moi je voudrais mettre une tête de volks SD sur corps Zaoll XD (mais j'arrive pas à trouver d'info si c'est possible ou pas)
Non. Catégorique ^^; Le corps Zaoll est tout fin, les Volks sont mastoc à mort. Ca matchera pas niveau proportion, les couleurs n'iront pas aussi. Si tu veux hybrider un truc sur un corps Zaoll, ça sera une tête avec un tour de tête très petit :/ Genre 8-8.5", après ça risque vraiment de faire trop bizarre. Sinon à caser une tête Zaoll sur autre chose, je pense que le seul truc qui peut coincer c'est le tour du cou. Faudra sûrement poncer. Après faut aimer aussi les petites têtes vu qu'elles portent du msd en wig :p | |
|
| |
aldwen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Sep 2009 - 21:39 | |
| - Assaliah a écrit:
- Non.
Catégorique ^^; Le corps Zaoll est tout fin, les Volks sont mastoc à mort. Ca matchera pas niveau proportion, les couleurs n'iront pas aussi. Si tu veux hybrider un truc sur un corps Zaoll, ça sera une tête avec un tour de tête très petit :/ Genre 8-8.5", après ça risque vraiment de faire trop bizarre. Wep, c'est ce que je craignais :/ Sur DoA y'a bcp de photos comparatives avec d'autres dolls mais très peu d'hybridations... La taille de la Zaoll est parfaite pour moi et son corps est gracieux, c'est pour ça que je voudrais trouver une tête qui me plaise ET qui puisse aller dessus ^^" *La quête continue...* | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 16:34 | |
| Dites moi, quelqu'un aurait des photos de unoa sist sur un corps de minifée ? Et si quelqu'un sait si il faudrai du white skin ou normal ???
Et aussi si c'est possible sur corps souldoll ? Et pareille ws ou ns ?
Merci d'avannnce ! Je débute dans l'hybridation ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 19:31 | |
| Est-ce que quelq'un-e sait quels corps féminin et masculin pourraient être hybridés avec une tête de Bambu d'Elfdoll ? Je n'ai pas (encore ?) de Bambu mais le corps d'origine ne me plaît pas.
Pour le corps féminin, je cherche plutôt un corps longiligne avec d'assez longues jambes et une petite poitrine.
Pour le corps masculin, un corps mature, légèrement musclé, assez longiligne lui-aussi. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 19:41 | |
| - Tenshia a écrit:
- Tenshia a écrit:
- Bonsoir!
J'ai un SD de chez DIM (arno) depuis un bon moment or je supporte pas son corps j'arrive pas à tendre les élastiques comme il faut et du coup mon arno ne pose pas super... De plus les articulations sont mal foutues^^
je voulais savoir si quelqu'un a déjà tenté une hybridation tête DIM (en WS)/ corps luts? Et sinon est ce que vous pensez que c'est possible comme hybridation? pas de réponse? toujours pas lol | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 19:48 | |
| Tenshia, perso, j'avais un WS Dim sur un corps Dolkot WS (mais qui a deux ans au moins, il a blanchi avec le temps d'ailleurs) et ça passait impec. Si le WS luts est bien blanc, ça devrait aller. Celui de mon dolkot est limite aspirine | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|