| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 20:30 | |
| Plasma > Le sujet avec les photos n'est pas très long, un tout petit peu de recherche dans les 9 pages et tu tombais sur ça (fin de page). Ca répondait déjà à la moitié de la question.
Edit : Et là, pour le corps soulkid. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 20:48 | |
| Merci mille fois et désolé ^^' ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 21:15 | |
| J'ai peut être loupé des images, mais je vais faire mon insuportable et demander encore: Et - si j'ai bien compris, les Zaoll sont maintenant fabriqués en résine, et non en french resin, du coup ça va bien avec la resine d'autres modèles dollmore? Et est-ce que la résine Glorydoll (healthy) match avec la resine de dollmore, et par la même occassion avec celle de DIM - (comme j'ai trouvé qu'on pouvait hybrider du DIM sur du dollmore)? :/ merci d'avance | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 21:33 | |
| Elles sont dispo en french et en urethane Les french sont les plus chères sur le site. Par contre il me semblait avoir entendu que la résine urethane n'était pas exactement de la même couleur que la dollmore . _.;; Mais je suis pas en mesure de le confirmer vu que j'ai pas de dollmore à la maison >_<; | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 21:52 | |
| Assaliah, ah merci, j'avais zappé qu'ils sont aussi dispo en french, en même temps le french ça me fait peur%) han je vais aller sonder DoA sur la question de la résine dollmore *A* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Sep 2009 - 23:26 | |
| Bijouuuuuuuur,
J'ai à mon tour une question :
Je suis tombée amoureuse de la tête de Kay sur Dollzone.... mais je n'aime pas leurs corps... Du coup je me demandais si il serait possible de l'hybrider avec un corps de Minoruworld (Junior Blossom Girl) ? Est-ce que ça jouerait au niveau de la taille et de la couleur ?
Et est-ce que quelqu'un ici a un corps Minoruworld ? Est-ce qu'ils sont jolis ? Posables ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Sep 2009 - 10:05 | |
| Il me semble que les Junior de miniruworld font 30-35 cm, donc vu que les BB de dollzone sont assez "costaud"... Kay fait 16.5cm de tour de tête, les Junior environ 15cm avec le même genre de physionomie (enfantin, visage rond), donc je pense que ça peut aller, mais il faudrait pouvoir confirmer le tour de cou (6.5 pour kay). | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Sep 2009 - 10:19 | |
| - m00 a écrit:
- J'ai peut être loupé des images, mais je vais faire mon insuportable et demander encore:
Et - si j'ai bien compris, les Zaoll sont maintenant fabriqués en résine, et non en french resin, du coup ça va bien avec la resine d'autres modèles dollmore?
Je viens de recevoir mon Zaoll (qui n'est pas en french) et en comparant sa résine avec celle de mon Unoa 1.5 (qui est très proche de la résine Dollmore, j'ai vérifié à une rencontre), le Zaoll est plus pinky (il est aussi nettement plus pâle que ma MNF NS si ça peut t'aider ^^) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Sep 2009 - 12:26 | |
| - aldwen a écrit:
- Il me semble que les Junior de miniruworld font 30-35 cm, donc vu que les BB de dollzone sont assez "costaud"...
Kay fait 16.5cm de tour de tête, les Junior environ 15cm avec le même genre de physionomie (enfantin, visage rond), donc je pense que ça peut aller, mais il faudrait pouvoir confirmer le tour de cou (6.5 pour kay). Voui, c'est justement cette information qui me manque...... Et évidemment la couleur de résine aussi ^^' Merci pour ta réponse. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Sep 2009 - 17:09 | |
| Je devrais recevoir une Minoru world courant semaine prochaine, fais-moi penser à te donner les détails qu'il te faut! ^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: compatibilité tête Lati Green / autre corps Lun 28 Sep 2009 - 19:03 | |
| Coucou ^^
je me demandais s'il était possible de mettre une tête lati green (garçon de préférence) sur un autre corps de la même gamme de taille...
merci beaucoup !!
EDIT : merci pour le déplacement dans le bon topic! ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Oct 2009 - 11:46 | |
| J'aimerais trouver une alternative au corps basique crobidoll pour une tete SD boy. Le crobi a une articulation torse trop marquée sur les côtes, le senior delf est trop musclé, l'aod et le demon garden ne sont pas bien articulés (je cherche une articulation cuisse comme le senior delf et une articulation torse, voir torse+taille si possible), bref, un corps beau sans être trop bodybuildé et ultra-posable. Je me demande s'il est possible de mettre une tête SD crobi sur du 70 cm aussi ? Quelqu'un aurait une idée ? | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 4 Oct 2009 - 17:53 | |
| Bon je n'ai pas pu tout mémoriser sur le sujet tant il est long, du coup désolé si ça a déjà été évoqué, mais je viens de mettre par hasard une tête Doll In Mind white skin sur mon corps B&G white skin et non seulement le match est pas mauvais mais en plus je trouve que les proportions sont bonnes.
Il faudra attendre pour les photos l'hébergeur d'images ne fonctionne pas (si il y'a des intéressés me demander par mp au cas où j'oublierai de les poster ^^) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 6 Oct 2009 - 10:45 | |
| Bon, je reviens à l'attaque avec le corps senior delf type 2, puisqu'apparemment c'est la seule alternative en matière de posabilité avec une tête crobi. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une petite review du corps (différentes poses, comparatif avec un autre corps SD pour que je vois vraiment si le coté "boursouflé" est trop exagéré ou pas). J'essaie de me faire à l'idée de ce corps. : / Merci d'avance ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: mini elfe Jeu 8 Oct 2009 - 8:32 | |
| coucou qqu'un pourrait-il m'envoyer une photo des articulations pliées de la mini-fée Renée,celle de Planetdoll . Je suis en train de craquer mais n'arrive pas à voir comment sont ses articulations en action,merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|