Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:30

Plasma > Le sujet avec les photos n'est pas très long, un tout petit peu de recherche dans les 9 pages et tu tombais sur ça (fin de page). Ca répondait déjà à la moitié de la question.

Edit : Et là, pour le corps soulkid.
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:48

Merci mille fois Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 514347 et désolé ^^' !
priere
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:15

J'ai peut être loupé des images, mais je vais faire mon insuportable et demander encore:
Et - si j'ai bien compris, les Zaoll sont maintenant fabriqués en résine, et non en french resin, du coup ça va bien avec la resine d'autres modèles dollmore?
Et est-ce que la résine Glorydoll (healthy) match avec la resine de dollmore, et par la même occassion avec celle de DIM - (comme j'ai trouvé qu'on pouvait hybrider du DIM sur du dollmore)? :/
merci d'avance amour
http://bluoxyde.free.fr
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:33

Elles sont dispo en french et en urethane Smile Les french sont les plus chères sur le site. Par contre il me semblait avoir entendu que la résine urethane n'était pas exactement de la même couleur que la dollmore . _.;; Mais je suis pas en mesure de le confirmer vu que j'ai pas de dollmore à la maison >_<;
http://ruka.tumblr.com/
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:52

Assaliah, ah merci, j'avais zappé qu'ils sont aussi dispo en french, en même temps le french ça me fait peur%)
han je vais aller sonder DoA sur la question de la résine dollmore *A* transpire
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:26

Bijouuuuuuuur,

J'ai à mon tour une question :

Je suis tombée amoureuse de la tête de Kay sur Dollzone.... mais je n'aime pas leurs corps... Du coup je me demandais si il serait possible de l'hybrider avec un corps de Minoruworld (Junior Blossom Girl) ? Est-ce que ça jouerait au niveau de la taille et de la couleur ?

Et est-ce que quelqu'un ici a un corps Minoruworld ? Est-ce qu'ils sont jolis ? Posables ?

Merci d'avance !
aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:05

Il me semble que les Junior de miniruworld font 30-35 cm, donc vu que les BB de dollzone sont assez "costaud"...
Kay fait 16.5cm de tour de tête, les Junior environ 15cm avec le même genre de physionomie (enfantin, visage rond), donc je pense que ça peut aller, mais il faudrait pouvoir confirmer le tour de cou (6.5 pour kay).
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:19

m00 a écrit:
J'ai peut être loupé des images, mais je vais faire mon insuportable et demander encore:
Et - si j'ai bien compris, les Zaoll sont maintenant fabriqués en résine, et non en french resin, du coup ça va bien avec la resine d'autres modèles dollmore?

Je viens de recevoir mon Zaoll (qui n'est pas en french) et en comparant sa résine avec celle de mon Unoa 1.5 (qui est très proche de la résine Dollmore, j'ai vérifié à une rencontre), le Zaoll est plus pinky (il est aussi nettement plus pâle que ma MNF NS si ça peut t'aider ^^)
http://flickr.com/alexirrhoe
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:26

aldwen a écrit:
Il me semble que les Junior de miniruworld font 30-35 cm, donc vu que les BB de dollzone sont assez "costaud"...
Kay fait 16.5cm de tour de tête, les Junior environ 15cm avec le même genre de physionomie (enfantin, visage rond), donc je pense que ça peut aller, mais il faudrait pouvoir confirmer le tour de cou (6.5 pour kay).

Voui, c'est justement cette information qui me manque...... Et évidemment la couleur de résine aussi ^^' Merci pour ta réponse.
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:09

Je devrais recevoir une Minoru world courant semaine prochaine, fais-moi penser à te donner les détails qu'il te faut! ^^
lysel

lysel

MessageSujet: compatibilité tête Lati Green / autre corps   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:03

Coucou ^^

je me demandais s'il était possible de mettre une tête lati green (garçon de préférence) sur un autre corps de la même gamme de taille...

merci beaucoup !!

EDIT : merci pour le déplacement dans le bon topic! ^^
http://lyselkatz.free.fr
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyVen 2 Oct 2009 - 11:46

J'aimerais trouver une alternative au corps basique crobidoll pour une tete SD boy. Le crobi a une articulation torse trop marquée sur les côtes, le senior delf est trop musclé, l'aod et le demon garden ne sont pas bien articulés (je cherche une articulation cuisse comme le senior delf et une articulation torse, voir torse+taille si possible), bref, un corps beau sans être trop bodybuildé et ultra-posable.
Je me demande s'il est possible de mettre une tête SD crobi sur du 70 cm aussi ?
Quelqu'un aurait une idée ?
angrychan

angrychan

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:53

Bon je n'ai pas pu tout mémoriser sur le sujet tant il est long, du coup désolé si ça a déjà été évoqué, mais je viens de mettre par hasard une tête Doll In Mind white skin sur mon corps B&G white skin et non seulement le match est pas mauvais mais en plus je trouve que les proportions sont bonnes.

Il faudra attendre pour les photos l'hébergeur d'images ne fonctionne pas (si il y'a des intéressés me demander par mp au cas où j'oublierai de les poster ^^)
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:45

Bon, je reviens à l'attaque avec le corps senior delf type 2, puisqu'apparemment c'est la seule alternative en matière de posabilité avec une tête crobi. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une petite review du corps (différentes poses, comparatif avec un autre corps SD pour que je vois vraiment si le coté "boursouflé" est trop exagéré ou pas). J'essaie de me faire à l'idée de ce corps. : /
Merci d'avance !
mi

mi

MessageSujet: mini elfe   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:32

coucou
qqu'un pourrait-il m'envoyer une photo des articulations pliées de la mini-fée Renée,celle de Planetdoll .
Je suis en train de craquer mais n'arrive pas à voir comment sont ses articulations en action,merci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant