| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Oct 2009 - 14:02 | |
| cherche un petit peu dans les bjd qui sont sur le forum qui sont aussi des mini planetdoll (comme mini riz et mini roseanne) ! ou cherche sur flickr "planetdoll renée" tu trouvera plein de photos | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 10 Oct 2009 - 21:15 | |
| J'ai fait une petite revue du corps souldoll (2009) sur une tête Miho (2007)sous toutes les coutures. Ca se passe ici. si ça peut aider. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Oct 2009 - 16:44 | |
| j ai répondu a ton mp...comme je disais un corps fin avec cette tete je n imagine pas trop mais je vais essayer de te faire deux trois photos demain ( je promets rien) avec un corps soulkid nouvelle generation( a peu pres le meme gabarit que minifee ) | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Oct 2009 - 16:59 | |
| Sur DOA, quelqu'un a hybridé sa Bleu Citron sur un corps Zaoll^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Oct 2009 - 18:59 | |
| J'ai besoin de vos lumières ^^ Quelqu'un saurait, pour la taille MSD, avec quelle compagnie une tête Dollzone en Normal skin Pink irait ? A votre avis ça passe avec le normal skin de Bobobie ? Je pense avoir une préférence pour un corps fille. Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Oct 2009 - 21:07 | |
| Euh Sisley, je sais pas si ça va t'aider mais j'avais essayé ma tete de Hid {mec} sur le corps de ma Mei et pour la couleur je peux pas te dire c'était du ws et pas synchro du tout, mais surtout ça faisait une tete enorme...apres si tu veux essayer ta tete sur mon corps pour voir les proportions on n'est pas loin l'une de l'autre...! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Oct 2009 - 7:29 | |
| Merci Ehowinn pour ta proposition, elle est franchement bonne ^^ Je me tâte encore mais si je prends la tête, je te préviendrais pi ça serait cool de se revoir ^^Sur DoA j'ai trouvé que le normal skin pink de dollzone passe avec le normal skin de AOD. Donc par déduction, vous connaissez des compagnies compatibles en couleur de résine avec AOD ? EDIT: j'ai trouvé CA En effet la tête dollzone doit être vraiment grosse pour un corps resinsoul, peut être que ça passe sur le corps garçon | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Morgil
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Oct 2009 - 14:10 | |
| Hoy !!! Bon je me permet de poser la question ici, je sais pas si la réponse est déjà sur le topic, j'ai cherché mais j'ai eu du mal à en trouver une claire -___- ( j'ai peut être pas toruvé le bon endroit). J'ai une tête Luts Elf Lishe, j'aimerais lui trouver un corps, mais étant pas fan des corps luts je voudrais lui en trouver un autre. Quel compagnies ont des résines compatibles Luts pour du normal skin ? Merci par avance les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Oct 2009 - 17:46 | |
| Morgil : alors là, 'peux pas t'aider, désolée :s Sinon, est-ce-que quelqu'un aurait une photo d'une ange ai à côté d'une petite ai de Custom House ? Merci
Dernière édition par Sarabi le Mer 14 Oct 2009 - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Oct 2009 - 17:50 | |
| Tu peux en trouver dans ce sujet : l'Ange c'est la brune avec les fringues rayées, la Petite c'est celle tout en blanc. (je me demande si celle aux cheveux mauves n'est pas une Ange aussi ?) Edit : les Anges sont plus fines que les Petites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Oct 2009 - 17:54 | |
| Ah, merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Maintenant je vois mieux les différences entre les Anges et les Petites. |
|
| |
Boule de poils
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|