| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Oct 2009 - 12:19 | |
| Ah ouiii ! Donc la taille est à peu près la même, c'était ce que j'espérais Merci également ! * va re-zieuter chez CH, avec envie * |
|
| |
Nekounette
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Oct 2009 - 22:33 | |
| Coucou est-ce que quelqu'un sait si la résine de DIM est compatible avec une des couleurs de résine de fairyland ? Merci beaucoup. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Oct 2009 - 22:51 | |
| Non, pas du tout, la DIM est beaucoup trop pale, et avec le WS ça marchera pas non plus, trop rosée. | |
|
| |
Nekounette
Nombre de messages : 38 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 20 Oct 2009 - 23:20 | |
| Merci de ta réponse ^^. Au niveau des comparatifs de résine à ton avis la résine de DIM serait compatible avec les résines de quelles autres compagnies ? Et même chose pour celle de Notdolllab , avec quelle compagnie y'à -t-il moyen d'hybrider leur résine ? (pas de chance , dans ces deux compagnies , je n'aime que les têtes). J'ai vu un sujet qui parlait de la Bleu Citron de Notdolllab mais je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais ^^. | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Oct 2009 - 20:04 | |
| J'aimerais bien hybrider ma tete de MNF Tan, il y a les corps aod tan, des bobobie tan, etc... quelqu'un sait ce qui matche/matche pas ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Oct 2009 - 0:18 | |
| Bonjour !!
je suis tombée amoureuse du model Mars de Buddydoll, (un man SD) mais je n'accorche pa a leurs corps...quelqu'un pourais me dire les corps possible pour hybridation?
Merci d'avance !!! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Oct 2009 - 1:17 | |
| Quelqu'un sait si une tête de Gena (dollsoom gem) serait compatible avec un corps luts ? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Oct 2009 - 18:05 | |
| Je cherche un corps pour une tête de Drayton² normal skin (MSDoll) : quelqu'un sait-il avec quelle marque, autre que MSDoll, elle pourrait coller ? Est-ce qu'elle serait compatible, par exemple, avec la résine NS de chez Volks ? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Oct 2009 - 18:18 | |
| - Banshee a écrit:
- J'aimerais bien hybrider ma tete de MNF Tan, il y a les corps aod tan, des bobobie tan, etc... quelqu'un sait ce qui matche/matche pas ?
Le problème du tan de Luts est qu'il varie selon les moulages ^^! Eden_misty avait une Lishe tan et Soupir99 a un El tan, les deux étaient de la même année mais l'une était tan-dorée et l'autre tan-café au lait. Donc c'est chaud... Après pour les autres demandes, désolée, je sais pas :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Oct 2009 - 20:47 | |
| - Ichigo a écrit:
- Quelqu'un sait si une tête de Gena (dollsoom gem) serait compatible avec un corps luts ?
Si la compatibilité de résine n'a pas bougé depuis, oui, aux dernières nouvelles^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Oct 2009 - 21:41 | |
| - Zillah a écrit:
- Je cherche un corps pour une tête de Drayton² normal skin (MSDoll) : quelqu'un sait-il avec quelle marque, autre que MSDoll, elle pourrait coller ?
Est-ce qu'elle serait compatible, par exemple, avec la résine NS de chez Volks ? Oui les Drayton sont compatibles avec la résine Volks. Tu as les corps Senior Delf qui marchent très bien, ainsi que Little Monica (d'ailleurs j'aimerai bien mettre mon Drayton sur un corps Little Monica ^^). | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Oct 2009 - 22:28 | |
| - MiniVega a écrit:
- Zillah a écrit:
- Je cherche un corps pour une tête de Drayton² normal skin (MSDoll) : quelqu'un sait-il avec quelle marque, autre que MSDoll, elle pourrait coller ?
Est-ce qu'elle serait compatible, par exemple, avec la résine NS de chez Volks ? Oui les Drayton sont compatibles avec la résine Volks. Tu as les corps Senior Delf qui marchent très bien, ainsi que Little Monica (d'ailleurs j'aimerai bien mettre mon Drayton sur un corps Little Monica ^^). Ah ouais, en fait l'animal est compatible avec pas mal de marques différentes. Après ce n'est plus qu'une simple question d'esthétique et de goût, je suppose. Merci pour le coup de main en tout cas (Je préfère les têtes des poupées Little Monica mais j'admets que les corps sont loin d'être vilains !) | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Oct 2009 - 15:55 | |
| Coucou, dite ça fait quoi si on met un corps 60cm a une tête 70? ça deforme beaucoup? c'est possible? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Oct 2009 - 18:40 | |
| Ça dépend de la grosseur de la tête, mais en général ça doit passer, vu que la taille de wig est la même^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|