Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:19

Ah ouiii ! Donc la taille est à peu près la même, c'était ce que j'espérais Smile Merci également ! * va re-zieuter chez CH, avec envie tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Nekounette

Nekounette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:33

Coucou est-ce que quelqu'un sait si la résine de DIM est compatible avec une des couleurs de résine de fairyland ? gentleman Merci beaucoup.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:51

Non, pas du tout, la DIM est beaucoup trop pale, et avec le WS ça marchera pas non plus, trop rosée.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nekounette

Nekounette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:20

Merci de ta réponse ^^. Au niveau des comparatifs de résine à ton avis la résine de DIM serait compatible avec les résines de quelles autres compagnies ? Et même chose pour celle de Notdolllab , avec quelle compagnie y'à -t-il moyen d'hybrider leur résine ? Rolling Eyes (pas de chance , dans ces deux compagnies , je n'aime que les têtes).
J'ai vu un sujet qui parlait de la Bleu Citron de Notdolllab mais je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchais ^^.
Banshee

Banshee

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:04

J'aimerais bien hybrider ma tete de MNF Tan, il y a les corps aod tan, des bobobie tan, etc... quelqu'un sait ce qui matche/matche pas ?
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:56

Hum, j'ai craqué sur une tête Bluefairy (NS).
Quelqu'un saurait avec quel corps féminin l'hybridation pourrait se faire?
D'avance merci! respect
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:18

Bonjour !!

je suis tombée amoureuse du model Mars de Buddydoll, (un man SD) mais je n'accorche pa a leurs corps...quelqu'un pourais me dire les corps possible pour hybridation?

Merci d'avance !!!
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyDim 25 Oct 2009 - 1:17

Quelqu'un sait si une tête de Gena (dollsoom gem) serait compatible avec un corps luts ?
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:05

Je cherche un corps pour une tête de Drayton² normal skin (MSDoll) : quelqu'un sait-il avec quelle marque, autre que MSDoll, elle pourrait coller ?
Est-ce qu'elle serait compatible, par exemple, avec la résine NS de chez Volks ?
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:18

Banshee a écrit:
J'aimerais bien hybrider ma tete de MNF Tan, il y a les corps aod tan, des bobobie tan, etc... quelqu'un sait ce qui matche/matche pas ?
Le problème du tan de Luts est qu'il varie selon les moulages ^^! Eden_misty avait une Lishe tan et Soupir99 a un El tan, les deux étaient de la même année mais l'une était tan-dorée et l'autre tan-café au lait. Donc c'est chaud...

Après pour les autres demandes, désolée, je sais pas :/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:47

Ichigo a écrit:
Quelqu'un sait si une tête de Gena (dollsoom gem) serait compatible avec un corps luts ?

Si la compatibilité de résine n'a pas bougé depuis, oui, aux dernières nouvelles^^

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:41

Zillah a écrit:
Je cherche un corps pour une tête de Drayton² normal skin (MSDoll) : quelqu'un sait-il avec quelle marque, autre que MSDoll, elle pourrait coller ?
Est-ce qu'elle serait compatible, par exemple, avec la résine NS de chez Volks ?
Oui les Drayton sont compatibles avec la résine Volks. Tu as les corps Senior Delf qui marchent très bien, ainsi que Little Monica (d'ailleurs j'aimerai bien mettre mon Drayton sur un corps Little Monica ^^).
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:28

MiniVega a écrit:
Zillah a écrit:
Oui les Drayton sont compatibles avec la résine Volks. Tu as les corps Senior Delf qui marchent très bien, ainsi que Little Monica (d'ailleurs j'aimerai bien mettre mon Drayton sur un corps Little Monica ^^).

Ah ouais, en fait l'animal est compatible avec pas mal de marques différentes. Après ce n'est plus qu'une simple question d'esthétique et de goût, je suppose.

Merci pour le coup de main en tout cas kiss

(Je préfère les têtes des poupées Little Monica mais j'admets que les corps sont loin d'être vilains !)
Totchi-kun

Totchi-kun

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:55

Coucou, dite ça fait quoi si on met un corps 60cm a une tête 70? ça deforme beaucoup? c'est possible?
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:40

Ça dépend de la grosseur de la tête, mais en général ça doit passer, vu que la taille de wig est la même^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant