| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Oct 2009, 18:44 | |
| Est-ce que les pattes de la Latidoll Sheep sont compatibles avec des Bisous Ai ? | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Le nouveau corps d'ElfDoll Lun 26 Oct 2009, 18:54 | |
| Salut a tous et toutes !!!! Voilà, je compte aquerir une nouvelle SD pour noel, j'ai longtemps hésité, et j'hesite encore >.< J'aimerais savoir si c'est possible, que quelqu'un qui possede une sooah ou autre fille d'elfdoll avec le nouveau corps, puisse me montrer des photos d'elle nue, savoir si le corps me plaira, et si surtout il pose bien et tiens debout?? Parce que pour tout avouer j'heiste entre deux modeles : Une Limhwa : j'adore le corps et le fait qu'elle ai des oreilles d'elfe, mais le visage qui souri bof pour la version elf... (par contre je sais pas si elle pose bien), le visage asiatique lui je le trouve asymetrique XD Une sooah : je suis fan du visage et du systeme des mains emantés, mais le corps me laisse perplexe... Merci d'avance de m'aider a faire un choix car c'est cher et je veux pas regretter mon achat XDDD donc je prefere être sur lol | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Oct 2009, 19:11 | |
| - Myra a écrit:
- Ça dépend de la grosseur de la tête, mais en général ça doit passer, vu que la taille de wig est la même^^
dacodac ! super merci Myra ! je vais essayer de voir avec les vendeurs ce qu'ils en pensent^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Oct 2009, 19:52 | |
| Quelqu'un saurait si niveau proportions je pourrais mettre une tête de El sur un corps Domuya Perennial boy ? (sans s'occuper de la concordance résine) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Oct 2009, 21:04 | |
| Peapod Doll utilise la même résine que Volks tant pour la couleur normal que pour la blanche (la nouvelle blanche apparemment). Est-ce que c'est aussi compatible avec la résine d'une Bisou Ai ? (Bon y'aura make up forcément mais faudrait pas qu'il y ait incompatibilité totale) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Oct 2009, 21:09 | |
| Par contre je ne suis pas sûre que les papattes de faunes aillent sur une bisou ai, je pense qu'elle est trop petite et que donc ses cuisses seront trop fines pour s'adapter aux papattes ^^'
niveau couleur je ne peux pas dire ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Oct 2009, 21:12 | |
| - Laure. a écrit:
- Par contre je ne suis pas sûre que les papattes de faunes aillent sur une bisou ai, je pense qu'elle est trop petite et que donc ses cuisses seront trop fines pour s'adapter aux papattes ^^'
niveau couleur je ne peux pas dire ^^' *ouin* J'veux une ptite sabottée. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Oct 2009, 21:28 | |
| Effectivement, ce serait plutôt taille Ange ou Petite Ai. Les Bisou sont vraiment trop petites pour des pattes taille yosd. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Oct 2009, 06:52 | |
| Coucou^^ quelqu'un posséderait une SD et une SSD pour me faire une photo de deux enembles pour me montrer si la différence de taille est flagrante ou non? Merci d'avance | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Oct 2009, 13:19 | |
| Hey hey, j'ai une question pour vous ^^ les détenteurs de Lati yellow sauraient me dire si le corps renewal pose bien, si les jambes n'ont pas trop de "kick" et si le joint de la cuisse qui permet à la doll de faire la cute pose ne se déboite pas ? Et, Ô j'abuse de votre aide, quelqu'un saurait si la résine normal skin de Lati est compatible avec celle de Jaimedoll ? Merfi fort | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Oct 2009, 13:23 | |
| Jaimedoll et Latidoll sont compatibles (que ce soit en white, en normal ou en tan) C'est un peu normal dans le fond, ce sont des fabricants affiliés ^^ Voici un lien qui te donnera un début de réponse, pour le reste de tes questions. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Oct 2009, 13:50 | |
| Ah super, merci beaucoup Boule de Poils pour ta réponse ! Je ne savais pas que JaimeDoll et Lati étaient..euh "potes" ^^ Merci aussi pour le lien, ça m'aide beaucoup. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Oct 2009, 14:29 | |
| Je viens de découvrir les mini spéciales de Jaimedoll. Plus qu'à trouver toutes les données pour voir si elles sont compatibles avec les sabots pukifee de DaisyDayes. | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 30 Oct 2009, 08:35 | |
| Bonjour ! Est-ce que qu'elqu'un saurait si les normal skin NDLC et dollzone sont compatibles, par hasard...? Merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 31 Oct 2009, 16:28 | |
| Autres papattes ce coup-ci. Avec la sortie du loup-garou chez Iplehouse (pourquoi je pense à Chrom ? ), je me demandais si les mains et pieds de loup seraient compatibles avec une Bambu Elfdoll (moins de 60 cm) tant par la taille que par le système d'attache (mains amantées pour la Bambu). Aussi bien les membres iplehousiens que soomiens (Chrom ou Topaz). Et tant qu'à faire, est-il possible de changer la couleur des membres de la Topaz vu qu'il s'agit d'un blush ? Est-il possible de faire un blush sombre voire noir tout en gardant la translucidité de la résine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|