| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Photo pour comparer narsha avec msd Lun 2 Nov 2009 - 13:15 | |
| "Photo pour comparer narsha avec msd"
Est ce que quelqu'un aurait ça en stock svp ?
J'ai du mal à me faire une idée de leur différence de corpulence
merci
Edit modo : Sujet fusionné. | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Hybridation : quel corps pour des sabot de Cuprit ? Mar 3 Nov 2009 - 12:19 | |
| Coucou ! ^^ J'avais juste une petite question sur une hybridation, je n'ai pas trouvé la réponse alors je la pose en espérant que vous pourrez m'aider. Quel corps d'environ 60 ou 70 cm pour fille aurait pu aller avec une paire de sabots de la Cuprit de chez soom ? L'idéal seraient un corps super gem fille de chez soom, mais ils n'en vendent pas sur le site et ils sont vraiment introuvables.
Edit modo : Sujet fusionné... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Nov 2009 - 13:59 | |
| Même un corps SuperGem de chez Soom ca ne passerait pas, sauf si tu as le bassin qui va avec... Les cuisses de la Cuprit sont plus larges que pour une Super Gem normale. | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Nov 2009 - 15:12 | |
| Ben en fait, c'est que les genoux de la Cuprit et des sabots que je compte acheter. On m'avait dit que ça irait avec un corps super gem, mais j'aimerais savoir si les genoux de la Cuprit sont adaptables avec d'autres corps comme ceux de Luts ou Leeke par exemple. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Nov 2009 - 19:04 | |
| Elle a un bassin spécial Cuprit? Je croyais qu'il n'y avait que Amber. | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Nov 2009 - 13:07 | |
| En fait, il s'agit de genoux de Cuprit sur des sabots de Heliot pour recréer les sabots de la Beryl. J'ai déjà vu des photos de ces sabots en questions sur une poupée super gem et cela donne exactement la même chose qu'une Béryl. Pour le bassin, il faut le changer que si on met des cuisses de la Amber ou de la Cuprit par exemple. Ce qui n'est pas mon cas, car ce que je recherche, c'est une poupée adaptable avec des genoux de la Cuprit. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Nov 2009 - 14:17 | |
| Pardon j'ai confondu pour cette histoire de bassin ^^' Hum sinon désolée, je peux pas t'aider, j'ai pas de Cuprit pour faire des essais. Tu peux toujours tenter, s'il y a des gens motivés vers chez toi, de faire une rencontre "Frankenstein" avec démontage/hybridage ? | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Nov 2009 - 17:29 | |
| Ben je connais pas trop les gens qu'il a près de chez moi, en plus ce sera pour ma première BJD, alors je pense pas pouvoir faire une rencontre. Et comme maintenant, ça va être la rentrée, je n'aurais plus beaucoup de temps. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: hybridation tête spirit et corps Bobie ? Mer 11 Nov 2009 - 16:44 | |
| J'aurais une petite question...
Je rêve des BJD de Spirit Doll , mais elles sont trop chères pour moi.
Pensez-vous que je pourrais hybrider une tête de chez eux, sachant que le diamètre de leur cou est de 10cm et celui de Bobobie est de 9 cm. Merci pour votre aide
ps : je voudrais une tête "Lotus " ou une Freezia | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Nov 2009 - 18:43 | |
| Je suis désolée si quelqu'un a déjà répondu à cette question mais je n'ai pas le courage de lire tout le sujet pour trouver une éventuelle réponse : est-ce que quelqu'un sait si les têtes Leeke sont compatibles avec des corps d'autres compagnies ? Et si oui, lesquelles ? Merci d'avance | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Nov 2009 - 19:08 | |
| Quelle taille?
Sinon moi j'ai hybridé avec un corps AoD ancienne résine, mais pour en trouver un maintenant... | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Nov 2009 - 19:28 | |
| Une tête format SD - la taille L sur le site de la compagnie. Donc il me faudrait un joli corps de 60 cm. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Nov 2009 - 20:10 | |
| Mon mihael est sur un corps Dollmore. A savoir que quand j'ai hybridé, la tête était neuve et le corps avait déjà un an, donc niveau jaunissement, c'est à prendre en compte :] | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Nov 2009 - 20:14 | |
| Moi j'ai hybridé un corps Dollcatch avec une tête Leeke ^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Nov 2009 - 20:18 | |
| .An : Un corps Dollmore ? C'est cool ça, je les trouve beaucoup plus jolis que les corps Leeke. Va falloir que j'aille voir la galerie de ta poupée, je suis curieuse de voir ce que ça donne. Cassiel : Faut que j'aille voir, je ne connais pas du tout cette compagnie. Merci beaucoup à toutes les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|