| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Nov 2009 - 20:33 | |
| - kameo a écrit:
- J'aurais une petite question...
Je rêve des BJD de Spirit Doll , mais elles sont trop chères pour moi.
Pensez-vous que je pourrais hybrider une tête de chez eux, sachant que le diamètre de leur cou est de 10cm et celui de Bobobie est de 9 cm. Merci pour votre aide
ps : je voudrais une tête "Lotus " ou une Freezia Je remets ma question ici, si quelqu'un a un avis | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Nov 2009 - 4:29 | |
| coucou j'aurai une petite question svp J'ai vu passer sur le topic vente il y a quelques jours une hybride soom/CH Il me semble que cétait des parts glot sur un corp ...ange ou petite . Mais je ne la retrouve plus et j'aimerai savoir si c'est ange ou petite et si les sabots s'emboittent bien , et photos si il y a. merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Nov 2009 - 8:57 | |
| C'était le sujet de Kev1. | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Nov 2009 - 16:10 | |
| J'aimerais savoir si les têtes de Minifée de Fairyland sont compatibles avec les corps MSD de Planetdoll, en Normal Skin ?
Je n'ai rien trouvé à ce sujet et je me demande :/ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Nov 2009 - 16:28 | |
| Non ce n'est pas compatible. Les Unoas qui vont sur corps Planetdoll sont les 1.0 (correspondance de couleur parfaite) mais les têtes de Minifées sont bien trop pêche/rose pour passer sur la résine NS de Planetdoll qui est jaune terne bizarre.
Peut-être en white ? Mais le WS Planetdoll est super blanc, c'est même pas sur. Ou alors faudrait voir avec les anciennes têtes MNF qui sont pas mal jaunes aussi, même si je pense que ça sera trop foncé. | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Nov 2009 - 16:30 | |
| Merci .An ! C'est bien ce que je me disais, ma tête de Miyu paraissait bien trop rosée comparée au corps à tendance jaunâtre de Planetdoll ^^. Tant pis ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Nov 2009 - 20:25 | |
| - Arysuh a écrit:
- C'était le sujet de Kev1.
Merci beaucoup Arysuh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Nov 2009 - 14:29 | |
| Est il possible d'hybrider une faceplate unoa sur un corps dollstown 7years freshskin ? QQ'un aurait il une photo du rendu final ? |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Nov 2009 - 18:01 | |
| Le rendu sera ignoble, les 7years de chez Dollstown ont un très gros gabarit, alors que les Unoas c'est des MSD slim. Pour te donner une idée, la tête de Seola passe sur le corps de la Soph (petite SD) niveau proportions. Enfin bref, ça sera ignoble, genre tête atrophiée. Je cherche si j'ai pas une photo de mon unoa avec mon Seola ^^ edit : si ça peut te donner une idée - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Nov 2009 - 18:24 | |
| Ouch ! Je m'attendais à un souci de proportions mais pas aussi prononcé. Je n'imaginais pas les Dollstown aussi massives en fait @_@ Un big merci pour ta photo |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Nov 2009 - 20:54 | |
| J'ai une petite question pour vous ^^ --> quelqu'un connaitrait un corps SD fille "pas cher" compatible avec la résine Musedoll normal skin (pas la pink) ? Oui, plutôt cheap car j'aimerai retenter la taille SD, mais si ça ne me plait tjrs pas, je serai verte d'avoir mis cher. Et je ne suis pas une maniaque de la compatibilité, un légère différence de teinte ne me gêne pas. J'ai pensé à Resinsoul (Bobobie) par exemple, car leurs corps sont très fins et élancés, ce qui va avec la petite tête des Musedoll, mais je ne sais pas si ça match. Merci d'avance | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Nov 2009 - 10:51 | |
| Un début de piste. Malheureusement, c'est essentiellement l'ancienne résine (la rosée) qui sert de référence ^^; | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Nov 2009 - 11:33 | |
| ah c'est cool, c'est compatible custom House ! avec tout les event de la mort qu'ils font, ça fait un corps pas cher au final !
Pour ma part , je voulais savoir avec quoi serait compatible une tête de Drayton ? Et s'il y aurait des photos de "démonstration" ? (passque je suis pas fan du cou du gay body")
merci !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Nov 2009 - 13:36 | |
| Merci pour tes lumières Boule de poil ^^ J'ai été voir et les corps Custom House ne sont pas proposé en parts il faut croire, pi ils ont l'air massifs pour une ptite comme la Musedoll :/ La taille SD ne veut pas renouer avec moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|