| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Nov 2009 - 13:41 | |
| Ils ne sont pas si massifs que ça, c'est parce qu'ils sont courts sur pattes xD Voici une comparaison entre une CH et une DOD (dont le corps est similaire, d'un point de vue gabarit, à celui des Musedolls, si je ne m'abuse): CH ne vend pas de corps en option, mais leurs poupées sont tellement peu chères en période de promotion que ça vaut le coup d'en prendre une entière pour en récupérer le corps! (Et on ne se moque pas du tapis couleur gazon de mon ancien appart', hein! è_é) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Nov 2009 - 13:55 | |
| J'avais la même moquette dans mon ancienne salle de bain ^^'Super, merci pour la photo !! En effet le corps fait petit et mince avec un objet de comparaison. Sinon j'ai trouvé pas mal de trucs pas association d'idées: Musedoll NS est compatible DollnDoll qui elle-même compatible (en corps pas chers) avec Custom House, Angel Region, Dollzone, B&G et Asleep Eidolon. Même les tours de cou sont compatibles ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Nov 2009 - 14:00 | |
| Donc, grosso-merdo, c'est compatible avec du Volks (qui est un peu plus jaune, mais sans que la différence soit choquante ^^).
(Et je confirme pour Doll'nDoll/Angel Region/Custom House, j'ai eu les 3 à un moment chez moi et j'ai testé les hybridations dans tous les sens... pas pensé à prendre des photos par contre -_-) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Nov 2009 - 14:09 | |
| Oui voilà, sur DoA ils disent que ça passe très bien avec du Volks, mais alors la mini caboche sur le corps c'est..déroutant ^^
Bon, à méditer à présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Nov 2009 - 19:03 | |
| J'ai bien tenté de trouver toute seule comme une grande mais comme d'hab le moteur de recherche m'a mis un grand vent J'ai pour projet d'acquérir un tête de Chrom et je me demandais, quelles résines étaient compatibles et quelles tailles de corps je pouvais envisager... est ce que je peux tailler entre 55 et 70cm ou 55 c'est vraiment trop petit ? A moins que les corps MD soom soient faciles à dégoter ? Je ne connais rien à soom et je m'y perd un peu complètement Je ne demande pas forcément des réponses toutes faites mais si vous aviez des liens à m'indiquer je suis preneuse edit : est ce qu'un souldouble serait envisageable niveau match de résine ? |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Nov 2009 - 23:58 | |
| Ma Star était un peu plus rosée que mon Soom qui est lui orangé, il faudra blusher quoi, mais je pense que ça pourrait se faire. Après, mon Soom a quand même plus d'un an, sa résine a donc naturellement jauni/bougé, je ne peux pas dire comment serait le match avec du NS skin de Soom tout neuf. De plus, les Souldoll on a petit gabarit, quand j'ai manipulé le Ize d'Assaliah ça m'a frappé (la tête doit faire du 8'' en wig ? à confirmer), alors que mon Sard a côté est plus grand, baraqué, et la tête plus grosse. Néanmoins je lui mets du 12mm et en forçant jlui ai mis une wig 6-7'' haha.
Ça ne t'aide pas beaucoup mais bon x) En attendant que quelqu'un puisse t'aiguiller plus précisément je partage ces maigres infos :p
En attendant pour le corps Soom tu peux toujours tenter le split, vu que les têtes sont pas non plus dispo seules, et que certains modèles de chez eux sont pas mal populaire (par exemple le Dia homme). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Nov 2009 - 0:08 | |
| Hé ben n'empêche que c'est con mais j'avais même pas pensé au split ^^° J'ai parcouru Doa en long et en large à la recherche d'infos mais rien de super convaincant niveau hybridation et comme j'aimerais chopper le chrom avec le make-up stock (à voir si je la garde après) il me faut un bon match de résine si possible d'entrée. Je crois que je ne vais pas me prendre la tête d'autant que je n'ai pas vraiment de préf pour les corps d'une compagnie plus qu'une autre. Une fois la tête de Chrom en main, je tenterais probablement le split. Merci pour tes infos, mine de rien ça m'aide à y voir plus clair tu dis que du 6-7 en forçant ça passait o_o, du coup du 7-8 un peu grand ça pourrait peut etre le faire, je ferais des tests une fois le tout en main ^^ |
|
| |
Umbriella
| Sujet: petite question hybridation (à déplacer je crois) Ven 20 Nov 2009 - 11:58 | |
| Voilà.... depuis plus d'un an 1/2 j'ai une RAo d'Angel of Dream (MSD).. la tête ne me plaît plus.. par contre je trouve le corps très "poseable"...et les mains très fines, jolies quoi... Donc je souhaiterais changer juste la tête.. pourriez- vous m'indiquer quelles têtes MSD pourraient être compatibles si quelqu'un a testé??? MERCI....
Dernière édition par Umbriella le Ven 20 Nov 2009 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Nov 2009 - 12:12 | |
| http://www.materielceleste.com/faq-liens-f2/comparatifs-corps-et-hybridation-bjd-vos-questions-t19147-840.htm
c'est pas ici que ça se passe ;p | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Nov 2009 - 12:15 | |
| la question n'est pas au bon endroit (elle devrais etre dans faq et liens) (edit: lime plus rapide!) j'avais hybridé une tete mnf normal skin sur un corps aod normal skin,le match est tres bon, il faut juste remonter un peu la tete avec un petit morceau de mousse dure sinon le cou parais un poil court | |
|
| |
Umbriella
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Nov 2009 - 12:18 | |
| Merci pour les réponses..je vais mettre mon post ailleurs alors... | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Nov 2009 - 13:05 | |
| J'aimerais voir ce que donne une tête de pukifee (standard, pas les multihead) sur un corps bobobie 27cm (celui de march/isabella), ou pourquoi pas un corps de mini planetdoll, je crois que c'est le même type de gabarit. Merci beaucoup pour votre aide PS : les couleurs de résine sont sans importance, c'est vraiment pour la silhouette générale ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Nov 2009 - 22:31 | |
| Pandalilou> Si tu peux patienter jusqu'à ce week-end, je te ferai des photos d'un croisé SDF / Drayton. *cause comme chez un éleveur de chiens* Je suis presque sûre qu'Anne-Laure avait fait des photos détaillées du combo Dollstown / Drayton, mais après 1h de recherche, je reste infoutue de retrouver le lien ; _ ;. *enrage* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Nov 2009 - 23:10 | |
| Pandalilou s'est acheté un Drayton? (la fille qui se mêle pas du tout de ce qui la regarde pas ^^; ) Le lien est ici (Drayton2 sur Volks SD13 et sur Dollstown15, le tout en NS) (je l'avais posté dans le sujet MSdoll et peut-être dans le topic hybridations mais je ne me souviens plus). _________________ | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Nov 2009 - 13:50 | |
| Coucou !! Comme je débute avec les BJDs, j'ai encore du mal à toutes les distinguer. D'autant plus que suivant la taille de chaque poupées et les fabricants, les noms changent ! J'ai donc une petite question : Quelle tête pourrait être hybridé avec un corps Super Gem de chez Soom SVP ? Car sur le site de Soom, je n'ai pas vu de ventes de têtes pour des poupées Super Gem. Est-ce qu'une tête Gem irait sur un corps Super Gem ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|