| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Nov 2009 - 14:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Pandalilou s'est acheté un Drayton? (la fille qui se mêle pas du tout de ce qui la regarde pas ^^; )
Le lien est ici (Drayton2 sur Volks SD13 et sur Dollstown15, le tout en NS) (je l'avais posté dans le sujet MSdoll et peut-être dans le topic hybridations mais je ne me souviens plus). bientôt, mon préssssieux ! d'ailleurs grâce a toi, huhuhu !Merci pour les photo, c'est vrai que l'hybridation sur corps Dollstown est sublime *cri de douleur du porte monnaie*. Hem... Je vais voir ce que donne l'hybridation sur corps senior delf, ça m'arrangerait mieux, j'en ai un actuellement à la maison qui ne sert pas trop... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Nov 2009 - 23:19 | |
| J'ai une question (désolée si elle a déjà été posée ^^)...Je suis très embêtée : j'ai une hybride unoa avec un corps bobobie sprite, c'est pas mal niveau proportion, ça me convient mais il y a un petit doigt qui est cassé, je suis allée voir sur le site bobobie et je n'ai vu qu'une paire de mains pour 60 cm ... Je bataille depuis des mois et je voudrais la faire blusher...mais pas sans mains Je ne sais plus quoi faire d'où ce SOS !! Savez vous si il y a des mains de d'autres compagnies qui pourraient fonctionner sur bobobie sprite ? ou où je pourrais me procurer une paire de mains pour bobobie msd...HELP please | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Nov 2009 - 23:23 | |
| As-tu demandé à Bobobie? Ils accepteront peut être de te vendre la main séparemment. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Nov 2009 - 0:01 | |
| J'avais perdu un des pieds de ma minigem de chez soom. Bien sur ils avaient pas ça sur leur site. J'ai envoyé un mail, j'ai juste du acheter les "cheque cadeau" qu'on peut trouver sur leur site et dire que c'était pour un pied de minigem WS ^^ donc je pense qu'ils pourront t'en faire parvenir sans souci | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Nov 2009 - 0:26 | |
| - pandalilou a écrit:
- Je vais voir ce que donne l'hybridation sur corps senior delf, ça m'arrangerait mieux, j'en ai un actuellement à la maison qui ne sert pas trop...
Ayé ! C'est posté par ici ^__^ (Rooh, alors c'est toi qui as fait l'acquisition de Dwayne 1.0 *_* ? Dans ce cas, je regrette moins de ne pas l'avoir pris : tu vas faire du super boulot avec ^_^ !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Nov 2009 - 15:46 | |
| Bonjour, j'ai cherché un peu partout, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait de quoi comparer la résine white skin de resinsoul avec celle de luts, j'aimerais entreprendre une hybridation, mais j'hésite Voila merci beaucoup =) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Nov 2009 - 15:59 | |
| Je me demandais, comme ça, avec quoi serait compatible un corps rosette shool of dolls ?
je trouve le corps à tomber mais alors les têtes, ça passe pas du tout...
Vu que c'est de la résine Soom (à moins que je me trompe), peut-être avec du luts ou du fairyland ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Nov 2009 - 16:33 | |
| - Paddishtanou a écrit:
Ayé ! C'est posté par ici ^__^ (Rooh, alors c'est toi qui as fait l'acquisition de Dwayne 1.0 *_* ? Dans ce cas, je regrette moins de ne pas l'avoir pris : tu vas faire du super boulot avec ^_^ !) Merci ma Tanou, c'est super gentil ! Rhoooo , ce mix ! c'est trop un beau gosse ! Pis voui, si tout va bien c'est chez moi que viendra Dwayni-chou 1.0 pour devenir qui tu sais. j'ai trop hate ! Gniiiiiii ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Nov 2009 - 17:03 | |
| - subarud a écrit:
- Je me demandais, comme ça, avec quoi serait compatible un corps rosette shool of dolls ?
je trouve le corps à tomber mais alors les têtes, ça passe pas du tout...
Vu que c'est de la résine Soom (à moins que je me trompe), peut-être avec du luts ou du fairyland ? Leeke peut-être ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Nov 2009 - 17:09 | |
| Ha Leeke serait bon du point de vue match ? Merci Arysuh^_^
Et Souldoll (rien à voir je sais mais je fais le tour des têtes qui me font de l'oeil XD).
Par contre niveau proportions, les rosettes n'ont-elles pas quelque chose de spécial à savoir (coup plus étroit, un peu plus grande, par exemple...) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Nov 2009 - 17:16 | |
| Elles font 47cm donc sont plus grandes que les MSD de base. Je trouve qu'elle vont mieux avec les SD du coup, à côté de MSD elle font très grande perche ^^; | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Nov 2009 - 17:22 | |
| Elles ont un cou très très fin. J'ai en reseve quelques photos qui ne vont pas beaucoup t'aider, c'est une tête Rosette sur corps MNF et sur corps Lati, mais tu verras toujours la compatibilité. Il me semble que j'avais trouvé que la tête de ma Shushu faisait trop grosse sur le corps, mais ça fait longtemps et je n'en suis plus sure. Ce qui est sûr c'est que la tête des Rosette est la plus petite tête MSD que j'ai jamais vu, (plus que les Unoa, les MNF) et que toutes les autres font un peu "grosse tête" dessus. DollnDoll ressort les Sharmin, la mienne a une toute petite tête, il y a peut être quelque chose à tenter, mais pour la compatibilité des résines je ne sais pas. | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Nov 2009 - 17:24 | |
| - Limë a écrit:
- J'avais perdu un des pieds de ma minigem de chez soom. Bien sur ils avaient pas ça sur leur site. J'ai envoyé un mail, j'ai juste du acheter les "cheque cadeau" qu'on peut trouver sur leur site et dire que c'était pour un pied de minigem WS ^^
donc je pense qu'ils pourront t'en faire parvenir sans souci Merci beaucoup pour votre aide Limë et Linn, vais essayer de les contacter !! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Nov 2009 - 15:18 | |
| Je pense être dans le bon topic...^^' Quelqu'un pourrait me dire si une tête de Seola correspond bien à une taille MSD ? Et si c'est le cas, sur quel corps autre que celui de Dollstown (logique) une hybridation est-elle possible ? Merci d'avance =3 | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Nov 2009 - 15:28 | |
| linn, Assaliah merci pour ces infos et ces photos : effectivemment ce sont de grandes perches mais avec de petites têtes, c'est bon à savoir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|