Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:06

Anne-Laure a écrit:
Pandalilou s'est acheté un Drayton? (la fille qui se mêle pas du tout de ce qui la regarde pas ^^; )
Le lien est ici (Drayton2 sur Volks SD13 et sur Dollstown15, le tout en NS) (je l'avais posté dans le sujet MSdoll et peut-être dans le topic hybridations mais je ne me souviens plus).

bientôt, mon préssssieux ! d'ailleurs grâce a toi, huhuhu !

Merci pour les photo, c'est vrai que l'hybridation sur corps Dollstown est sublime *cri de douleur du porte monnaie*. Hem...
Je vais voir ce que donne l'hybridation sur corps senior delf, ça m'arrangerait mieux, j'en ai un actuellement à la maison qui ne sert pas trop...

Lola Sample

Lola Sample

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:19

J'ai une question (désolée si elle a déjà été posée ^^)...Je suis très embêtée : j'ai une hybride unoa avec un corps bobobie sprite, c'est pas mal niveau proportion, ça me convient mais il y a un petit doigt qui est cassé, je suis allée voir sur le site bobobie et je n'ai vu qu'une paire de mains pour 60 cm ... Je bataille depuis des mois et je voudrais la faire blusher...mais pas sans mains melt
Je ne sais plus quoi faire d'où ce SOS !! Savez vous si il y a des mains de d'autres compagnies qui pourraient fonctionner sur bobobie sprite ? ou où je pourrais me procurer une paire de mains pour bobobie msd...HELP please help
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolasample.net
linn

linn

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:23

As-tu demandé à Bobobie? Ils accepteront peut être de te vendre la main séparemment.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:01

J'avais perdu un des pieds de ma minigem de chez soom. Bien sur ils avaient pas ça sur leur site. J'ai envoyé un mail, j'ai juste du acheter les "cheque cadeau" qu'on peut trouver sur leur site et dire que c'était pour un pied de minigem WS ^^

donc je pense qu'ils pourront t'en faire parvenir sans souci Smile
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:26

pandalilou a écrit:
Je vais voir ce que donne l'hybridation sur corps senior delf, ça m'arrangerait mieux, j'en ai un actuellement à la maison qui ne sert pas trop...
Ayé ! C'est posté par ici ^__^
(Rooh, alors c'est toi qui as fait l'acquisition de Dwayne 1.0 *_* ? Dans ce cas, je regrette moins de ne pas l'avoir pris : tu vas faire du super boulot avec ^_^ !)

lucilia

lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:46

Bonjour, j'ai cherché un peu partout, et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait de quoi comparer la résine white skin de resinsoul avec celle de luts, j'aimerais entreprendre une hybridation, mais j'hésite
Voila merci beaucoup =)
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:59

Je me demandais, comme ça, avec quoi serait compatible un corps rosette shool of dolls ?

je trouve le corps à tomber mais alors les têtes, ça passe pas du tout...

Vu que c'est de la résine Soom (à moins que je me trompe), peut-être avec du luts ou du fairyland ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:33

Paddishtanou a écrit:

Ayé ! C'est posté par ici ^__^
(Rooh, alors c'est toi qui as fait l'acquisition de Dwayne 1.0 *_* ? Dans ce cas, je regrette moins de ne pas l'avoir pris : tu vas faire du super boulot avec ^_^ !)

Merci ma Tanou, c'est super gentil !
Rhoooo , ce mix ! c'est trop un beau gosse !
Pis voui, si tout va bien c'est chez moi que viendra Dwayni-chou 1.0 pour devenir qui tu sais.
j'ai trop hate ! Gniiiiiii !

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:03

subarud a écrit:
Je me demandais, comme ça, avec quoi serait compatible un corps rosette shool of dolls ?

je trouve le corps à tomber mais alors les têtes, ça passe pas du tout...

Vu que c'est de la résine Soom (à moins que je me trompe), peut-être avec du luts ou du fairyland ?
Leeke peut-être ?
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:09

Ha Leeke serait bon du point de vue match ? Merci Arysuh^_^

Et Souldoll (rien à voir je sais mais je fais le tour des têtes qui me font de l'oeil XD).

Par contre niveau proportions, les rosettes n'ont-elles pas quelque chose de spécial à savoir (coup plus étroit, un peu plus grande, par exemple...)
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:16

Elles font 47cm donc sont plus grandes que les MSD de base. Je trouve qu'elle vont mieux avec les SD du coup, à côté de MSD elle font très grande perche ^^;
http://ruka.tumblr.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:22

Elles ont un cou très très fin.

J'ai en reseve quelques photos qui ne vont pas beaucoup t'aider, c'est une tête Rosette sur corps MNF et sur corps Lati, mais tu verras toujours la compatibilité. Il me semble que j'avais trouvé que la tête de ma Shushu faisait trop grosse sur le corps, mais ça fait longtemps et je n'en suis plus sure.

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Ros610

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Ros710

Ce qui est sûr c'est que la tête des Rosette est la plus petite tête MSD que j'ai jamais vu, (plus que les Unoa, les MNF) et que toutes les autres font un peu "grosse tête" dessus. DollnDoll ressort les Sharmin, la mienne a une toute petite tête, il y a peut être quelque chose à tenter, mais pour la compatibilité des résines je ne sais pas.
Lola Sample

Lola Sample

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:24

Limë a écrit:
J'avais perdu un des pieds de ma minigem de chez soom. Bien sur ils avaient pas ça sur leur site. J'ai envoyé un mail, j'ai juste du acheter les "cheque cadeau" qu'on peut trouver sur leur site et dire que c'était pour un pied de minigem WS ^^

donc je pense qu'ils pourront t'en faire parvenir sans souci Smile

Merci beaucoup pour votre aide Limë et Linn, vais essayer de les contacter !!
http://www.lolasample.net
Ash

Ash

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:18

Je pense être dans le bon topic...^^'
Quelqu'un pourrait me dire si une tête de Seola correspond bien à une taille MSD ? Et si c'est le cas, sur quel corps autre que celui de Dollstown (logique) une hybridation est-elle possible ? Merci d'avance =3
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:28

linn, Assaliah merci pour ces infos et ces photos : effectivemment ce sont de grandes perches mais avec de petites têtes, c'est bon à savoir^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 61 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant