| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 9:57 | |
| J'ai lu sur DOA que l'orientalskin de Dollstown s'accordait bien avec le NS de Planetdoll, quelqu'un en sait + sur le sujet ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 10:31 | |
| L'orientalskin de Dollstown est un NS qui tire vers le jaune, qui s'accorde avec le NS pureskin de Volks et pas mal d'autres compagnies, donc ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit le cas de planetdoll. ^^ _________________ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 10:36 | |
| Tu viens d'illuminer ma journée Anne-Laure, merci mille fois =) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 13:28 | |
| Je dirais même que ça doit aller mieux qu'avec Volks, parce que l'oriental skin est un peu plus pale que la résine Volks, et le NS Planetdoll est réputé compatible unoa 1.5, donc un plus clair que Volks aussi.
Dernière édition par linn le Jeu 26 Nov 2009 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 14:09 | |
| Et l'event PD débute le 1er décembre, c'est un signe... C'est au niveau des proportions maintenant que j'ai un doute, mais les corps Planetdoll sont assez "mastoc", donc je pense que ça devrait passer, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 14:59 | |
| Méfies toi quand même, à un moment j'ai pensé hybrider une partie de mes unoas avec des corps Dollstown 7 (histoire de changer du Planetdoll mais en restant dans le même style) et .An m'avait mis une photo comparative Seola7 / Unoa hybridée PD 41 il me semble : (je me permet de la reposter) Même si le corps Planetdoll est massif, ya une belle différence quand même. Après c'est sur que les têtes Planetdoll sont grosses donc bon peut être qu'elles passeraient bien sur un gabarit plus grand. Vérifies la taille du cou aussi sinon il faudra peut etre poncer un peu |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 15:24 | |
| J'avais zappé cette photo effectivement =_=' Je compte hybrider une tête ganga dessus, mais sur un Pd 43 (pas 41 comme sur la photo d'.An) il me semble qu'elles sont plus petites que les têtes Seola nan ? Et sur un corps 43cm ça devrait passer + facilement étant donné qu'il est légèrement + grand ( et donc plus massif je suppose, proportionnellement à sa taille quoi...) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 15:33 | |
| Ah j'avais compris que tu voulais mettre ta tête de Riz sur un corps DT *a rien compris en fait* lol Pour les dimensions des têtes tout est sur le site de DT, tu pourras facilement comparer la différence avec la tête de Riz que tu as ^^ Après la différence entre un Planetdoll 41 et 43 reste légère : http://www.flickr.com/photos/customlovers/3420791948/ edit : tiens http://dollstown.com/zboard/data/ganga/gang_a057.JPG Ganga: head 7.9 inch, neck 7.5 Seola : head 8.3 inch, neck 7.9 |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 15:37 | |
| La tête d'une Riz fait 18.5cm de circonférence contre 20cm pour la Ganga, est ce que 1.5cm de différence sera choquant, je sais pas...=_=' Effectivement les corps 41 et 43 semblent très similaires...
Edit : Le neck est identique pour la Ganga et la Riz, reste la circonférence qui est supérieure de 1.5cm chez la Ganga, je pense que je vais prendre le risque... Merci Jade ^^ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 15:53 | |
| Ash, j'ai regardé le tour de tête d'une unoa (16.5) et d'une Planetdoll 41 (sur laquelle Jade avait mis ses faceplates) qui est de 18. Donc il y avait aussi une différence (bon, dans l'autre sens), mais ça passait très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 16:13 | |
| Les corps 5 de DT compatibles Ganga font 42cm donc finalement 1,5cm de tête en plus pour un 1cm de corps en moins. Par contre elle fait vraiment gamine et son corps n'a rien à voir avec les Planetdoll niveau silhouette, c'est vraiment une petite fille. Si tu veux un équivalent style jeune fille, ce serait plus le 7(encore que perso depuis que j'ai mis le nez dans les 13/15 je trouve que le 7 fait finalement super jeune aussi) donc 46cm, et donc 3 bon cm de plus d'écart.
Ari > oui mais comme les corps Planetdoll font assez jeune fille/femme fluette (enfin perso moi je trouve que ça fait ça), une tête plus petite ce n'est pas choquant, au contraire ça vieillit même l'ensemble en lui donnant plus de maturité alors qu'une tête plus grosse que la Riz, ça risque de faire l'effet inverse, surtout que la Ganga a une bouille ronde très jeune à la différence des unoas ^^°
Après ça dépend de ce que tu cherches en morphologie ^^ Enfin bon courage, moi aussi j'ai le nez dedans depuis qques temps, pas évident de se faire une idée sans photo et même sur DOA et Flickr on ne trouve pas tjrs ce qu'on veut ^^° |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 16:48 | |
| Justement le 7 fait encore très petite fille je trouve, il faut aller vers le 13 ou le 15 pour avoir un corps avec de la poitrine, même un petit peu. Il faudrait que je voie pour être fixée, effectivement la bouille très jeune de la Ganga risque peut être de faire bizzare avec le corps assez mature de chez planetdoll... Je vais peut être me résigner à prendre le corps 5 de chez dollstown si je trouve pas + d'infos concernant l'hybridation tête DT/corps planetdoll, niveau proportions... Ari > La différence dans ce sens passait bien effectivement, mais dans l'autre sens par contre, personne ne sait on dirait =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 18:10 | |
| - Ash a écrit:
- Justement le 7 fait encore très petite fille je trouve, il faut aller vers le 13 ou le 15 pour avoir un corps avec de la poitrine, même un petit peu.
Tout à fait c'était juste pour que tu ais un indicatif de taille par rapport aux corps DT compatibles avec la Ganga. Il y a Violetpie sur Flickr qui possède une Seola et une Riz (http://www.flickr.com/photos/violetpie/3472352012/), tu peux peut être la contacter pour lui demander son avis (http://www.flickr.com/people/violetpie/) et éventuellement une photo Quoi qu'il en soit bonne chance pour ton hybridation |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 18:16 | |
| Jade : MERCI ! J'ai trouvé LA photo qu'il me fallait, une ganga et une riz côte à côte, les proportions me semblent parfaites, la tête de la Riz semble même être + grosse que la ganga oO Et la proprio précise que les résines sont identiques ainsi que les proportions, c'est Noël quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 18:26 | |
| De rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|