| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 26 Nov 2009 - 20:41 | |
| Bonsoir ! J'ai fait une recherche sur le forum mais comme je n'ai pas trouvé de réponse, je vous pose ma question directement ^^ Je craque sur les têtes des BJD 42cm de la compagnie Asleep Eidolon, mais je ne trouve pas leur corps esthétiques. Je me demande donc si vous connaissiez une hybridation possible avec le corps d'une autre compagnie ? Je mets les mesures si ça peut aider : - Circonférence de la tête : 17.8cm - Circonférence du cou : 6.9cm Et un lien pour la couleur de la résine : http://www.mintoncardinc.com/dolls/browse.php?toys=shop&BJD=27&name=Mini+Dolls&cbh=42 Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Nov 2009 - 11:55 | |
| Désolée, je poste sans pouvoir aider personne. J'ai lu 30 pages du topic, donc je résume pour celles/ceux que ça pourrait interesser: les têtes de MNF peuvent s'hybrider avec les corps MSD de chez Bobobie, AoD, Soulkid et Dollzone. Jusque là tout va bien, j'ai même déjà ma petite préférence mais mon porte-monnaie moins. Mais j'ai quand même une question, je n'ai rien compris à la façon d'hybrider au niveau du cou. Il faut un neck part en plus ou un simple gros noeud suffit? Merci d'avance | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Nov 2009 - 11:57 | |
| - Naelle a écrit:
- Bonsoir ! J'ai fait une recherche sur le forum mais comme je n'ai pas trouvé de réponse, je vous pose ma question directement ^^ Je craque sur les têtes des BJD 42cm de la compagnie Asleep Eidolon, mais je ne trouve pas leur corps esthétiques. Je me demande donc si vous connaissiez une hybridation possible avec le corps d'une autre compagnie ?
Je mets les mesures si ça peut aider : - Circonférence de la tête : 17.8cm - Circonférence du cou : 6.9cm Et un lien pour la couleur de la résine : http://www.mintoncardinc.com/dolls/browse.php?toys=shop&BJD=27&name=Mini+Dolls&cbh=42
Merci d'avance pour vos réponses demande à marionette, il me semble qu'elle aune tête asleep eidolon et plusieurs corps ^^ et je crois aussi de mémoire pour avoir comparé que la teinte est assez approximative de celles de DIM... faudrait que je recompare... Miyumi: de mémoire, j'ai mis un neck part pour faire tenir.... | |
|
| |
Marleen
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Nov 2009 - 13:31 | |
| Bonjour ! Je cherche un joli body compatible avec une Faceplate Unoa sist 1.0, et j'ai lu su ce forum, que les corps Ndoll l'étaient. Voici le corps que je voudrais, c'est une Ndoll Miru/Miso : - Spoiler:
Est-ce que quelqu'un sait si la résine est proche de celle des tête Unoa Sist 1.0 ? (Sur le forum, dans le topic des hybridations Unoa, il est question des 1.5). En cherchant sur le web, je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question. Merci. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Nov 2009 - 14:49 | |
| Les 1.0 sont plus jaunes, donc il ya des chances que ça ne matche pas. En blushant peut être^^ | |
|
| |
Marleen
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Nov 2009 - 17:09 | |
| D'accord, je tenterai le blush ! Merci pour ta réponse ! ^^ | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Nov 2009 - 12:56 | |
| Hello !! J'aimerai acheté la tête de Kyle une doll type L de chez Leeke, mais je voulais savoir si je pourrais la mettre avec une corps super gem white skin ? Pour la tête, si elle ne s'adapte pas au corps, je pense pouvoir poncer un peu, mais ce qui me gêne le plus, ce serait au niveau de la couleur : un corps super gem white skin, c'est quand même vachement plus blanc qu'un basic skin de chez Leeke, non ? Qu'en pensez-vous ?? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Nov 2009 - 17:25 | |
| En fait, ça ne concerne pas seulement l'hybridation mais la posabilité et l'équilibre des modèles pour faire l'hybridation.
Il s'agit d'hybrider des papattes de Glot avec un moule d'environ 27 cm : -Latidoll Green. -Rosebay Jaimedoll. -Ange Custom House (hybridations testée positive par Kev1).
-Littlefée Fairyland (Excellente posabilité il semblerait).snif -Soulsweet Souldoll. -Honey Delf Luts.
Et donc en plus de la possibilité d'hybridation, je voudrais surtout connaître l'équilibre et la posabilité de chacun de ces moules.
Et si en connaissez d'autres qui marcheraient, je suis preneuse aussi. ^^
Dernière édition par Blah le Dim 29 Nov 2009 - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Nov 2009 - 17:54 | |
| l'hybridation n'est pas possible avec un corps fairyland, à cause du double joint, la cuisse ne permet pas de "bloquer" le mollet à pattes en position droite. (Quelq'un sur DoA avait fait l'essai) après y'a peut-être moyen de bricoler mais juste en assemblant ça marche pas...
Pour le reste je peux pas te dire malheureusement :/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Nov 2009 - 18:06 | |
| Snif, merci. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 29 Nov 2009 - 20:01 | |
| il me semble que quelqu'un d'ici avait hybridé des pattes de glot avec une sugar de dollndoll | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 30 Nov 2009 - 20:27 | |
| Merci Mumb@ pour ta réponse | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Déc 2009 - 1:42 | |
| Je reviens à la charge avec mon histoire de bobobie sprite : quelqu'un saurait quelles mains je peux adapter sur ce corps ??siouplé ^^ J'ai une main droite avec un doigt en moins sur ma poupette (unoa lusis hybride bobobie sprite), j'ai demandé à bobobie pour avoir des mains à part mais ils ne répondent pas...Je me demande s'il est possible d'adapter juste une partie de corps sur un autre, si ça se fait...ça fait longtemps que je "travaille" sur cette poupée...j'en verrais jamais la fin... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Déc 2009 - 10:03 | |
| Après avoir cherché sur DOA, la seule compatibilité certaine que j'ai trouvé avec bobobie est resinsoul (forcément, en même temps, vu que ça semble faire partie de la même boite). Est-ce que quelqu'un a tenté une autre hybridation avec du resinsoul ou du bobobie, parce que je ne suis pas fan du tout de leurs têtes mais je m'amuserais bien à faire un faune. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Déc 2009 - 10:38 | |
| Rochel, suffit juste de lever les yeux pour te faire une idée - Miyumi a écrit:
J'ai lu 30 pages du topic, donc je résume pour celles/ceux que ça pourrait interesser: les têtes de MNF peuvent s'hybrider avec les corps MSD de chez Bobobie, AoD, Soulkid et Dollzone.
- lovedolls a écrit:
J'ai une main droite avec un doigt en moins sur ma poupette (unoa lusis hybride bobobie sprite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|