| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Déc 2009 - 12:58 | |
| Merci Rochel pour ce début de piste....si quelqu'un a une autre idée je suis preneuse ^^ | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Déc 2009 - 13:14 | |
| YoupiiiIIIIIiiii bobobie a répondu à mon appel au secours, un peu à la bourre mais ils acceptent de vendre des "morceaux de dolls" ^^ merci j'aurais pas osé leur écrire sans votre aide ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Déc 2009 - 20:39 | |
| Bon, au bout de 30 pages du topic, je craque. Chuis sûre et certaine que la question à déjà été posée, mais je la repose quand même.
Chez quelle compagnie je pourrais trouver une nouvelle paire de main pour une fille SD10 de Volks (en pure skin) ?
Explication: j'ai les mains de ma Kira en horreur. Elles sont petites, pas belles, pas détaillées, tous les doigts sont soudés et c'est mal proportionné par rapport à la grosse tête de la Kira. J'aimerais bicoup lui dénicher des mains de rechange,, si possible avec une bonne correspondance des résines. (Oui passke les mains dollmore qu'elle porte actuellement, c'est pas ça du tout!)
Si quelqu'un a une idée sur la question... Merci d'avance! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Déc 2009 - 10:50 | |
| La résine volks est pas compatible avec la Luts ??? il me semble que oui mais pour le pure skin c'est à vérifier | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Déc 2009 - 17:22 | |
| Valère> Merci pour le tuyau! Je vais voir ce que donne luts ^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Déc 2009 - 20:55 | |
| La real skin de Luts pas celle des Delfs qui est largement plus pêche ^^; Volks t'as l'embarras du choix niveau compagnie. Cherche du côté d'Everpurple, ils ont sorti un corps qui fait comme un SD10 mais plus fin. Les mains devraient matcher aussi | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Déc 2009 - 23:07 | |
| Coucou Voila jai cherché un peu partout sans trouver ( je dois etre vraiment nul ><)
Je voulais savoir si on pouvait Hybrider les tete MD de Soom ( je pense au Sphaler et au Chrome)??
Merci | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Déc 2009 - 0:58 | |
| tonks : les tete MD de Soom peuvent etre hybrider avec les cour sdf luts On va finir par croire que je bosse pour eux ^^ en fait c'est la seule marque que je posède et que je connaisse bien | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Déc 2009 - 1:25 | |
| - tonks a écrit:
- Coucou
Voila jai cherché un peu partout sans trouver ( je dois etre vraiment nul ><)
Je voulais savoir si on pouvait Hybrider les tete MD de Soom ( je pense au Sphaler et au Chrome)??
Merci d'après les dernières news de doa, le white skin va bien sur du resinsoul ou du fairyland, un blanc bien blanc quoi. Et le normal skin avec du luts. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Déc 2009 - 8:58 | |
| Valere - Pandalilou : Merciii!!!!
Donc ca a deja été fait? Niveau couleur, ca match bien pour le Chrom avec du luts? Y a des photos de ce qui a deja été fait? | |
|
| |
Valère
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Déc 2009 - 18:13 | |
| tonks : kesha a poster une photo sur le sujet Comparatifs corps entre bjd images et liens | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Déc 2009 - 19:02 | |
| Merci Valere!!!!!! Bon, il me reste plus qu'a trouver une tete de chrom et acheter un corps supersenior delf luts^^
Merci encore!!!!! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Déc 2009 - 19:48 | |
| ARf un terrible doute m'assaille...
La tete du chrom s'adapte sur un super senior delf Luts et PAS sur un senior delf?
j'suis perdu | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 8 Déc 2009 - 20:38 | |
| - pandalilou a écrit:
- tonks a écrit:
- Coucou
Voila jai cherché un peu partout sans trouver ( je dois etre vraiment nul ><)
Merci d'après les dernières news de doa, le white skin va bien sur du resinsoul ou du fairyland, un blanc bien blanc quoi. Et le normal skin avec du luts. Il semble aussi que les corps Impldoll WS vont très bien avec les têtes de supergem WS. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Déc 2009 - 0:04 | |
| coucou^^' Desolée de vous embeter encore mais je n'ai toujours pas reussi a trouver des comparaisons MD head/ supersenior body et MD head/simple senior body
Jaime beaucoup le rendu sur un SSDB mais je voudrai voir le resultat sur l'autre corps
la tete ne serai pas trop grosse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|