| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+194lucilia Lola Sample Paddishtanou Umbriella Narata nabiki kameo Jus 2 Pomme >*3*< Marjorie Calliope Shiilia Zillah Ichigo Totchi-kun Banshee Nekounette Morgil PsychedolliK Kuromai mi Blah Maxine Avicularia Tenshia angrychan StrangeFlo Ceres teataangel Tandoori Elelya Ash Tonks isil libra Confetti Solkeera momoka Lex **Milena** pourSacha gedignole Nalida milo Bluu Geci pandalilou Sjota felinafrom Nana Ichigo florana13 Lycoris Caillou BlackFiriel sakuradolls Azu Eska Ebony Dragon Patchy Ellie miyaka Peach* Cutty Ryume cocokto Rehem penlye elfira77 Létincelle Valère Lynxia DaySkyFairy Ezi Takuya k6 Plasma Océane deedlot Eden Lumina Azuria Rochel Ari MiniVega Zoloé tinkybell Sisley Jahyra Shéris Para_San minouchka Laure. nanasscrap lysel klaode Peach Lewellyne cerise 1333 Elane Cassiel kesha Minilula seminole Nixel Wabbit Louariell Piyo Gabylc Dear-Daddy Tiya Tee-chew Subaru-D katiel aldwen ladynarutochan Follow-the-Wind Lotus_Lady Leo bluemonday Nae-chan Juneluchan Bloody Angel Lucifer Yoshi Nirë papayebong PXLcat kam Shali Sugar-Junkie linn Sugar&Spice ehowinn Nox Loreleï Jacty Limë Llysewein ratounette .An Aibon vinayru Le Tama Mumb@ HeikAllana eden_misty yrch Lili Rush Boule de poils de.w Meïko Mønu Bory Moachan Lyly Pie *Lulla* Alice Pandore Mayumi Nyo Nyx. Assaliah Aideen morrigan Morelindele Yurika dark_angel carolyn tiyuki Anne-Laure Princess Lola circee Ivelia Dollyholic amaeta Emu gommette DigiTalyn nylh Arysuh lilico nelween Myra nade *Esthy* raspoutina Ninala biscuitbear Fallen_Angel etoilebleue Lillune bakemono Alexiel Valandra Allya 198 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Déc 2009 - 0:47 | |
| Tonks>> Quand Pandalilou parlait de Soom NS qui matchait du Luts , elle parlait sans doute de la résine des Delf, et pas du real skin des senior delf et super senior delf ^^; Kesha le dit très bien en dessous de la photo du Chrom sur corps SSDF qu'elle a posté "la résine Soom est plus rosée et foncée que la real skin de Luts". Faudra un bon coup de blush pour que ça match. *après évidemment, je suis d'accord que c'est superbe proportionnellement parlant, j'en aurais presque acheté une tête de Chrom si j'avais aps déjà 3 têtes qui squattait mon corps SSDF ^^;* | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Déc 2009 - 10:44 | |
| Borry: Oui je suis toute a fait d'accord avec toi^^
mais je me suis mal exprimée je voulait surtout savoir si les proportions marcheraient aussi bien sur un simple senior delf ( c'est qu'on men propose un a l'achat, mais jai peur de faire une gaffe)
J'ai vu qu'il avait 2 cm de difference environ pour les epaules et jai peur que la tete fasse trop grosse sur un simple senior delf... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Déc 2009 - 23:06 | |
| Question un peu bête concernant une hybridation Custom House/papattes de Glot. Le problème étant la circonférence des genoux. Ceux de la Glot mesurent 5.5 à 6 cm (wé, j'suis pas douée) et ceux du corps prévu 6.5 cm. Concrêtement, il se passerait quoi si je ne comblais pas cette différence ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Déc 2009 - 22:14 | |
| Combler? Combler comment? Avec de l'epoxy? Tu risques d'avoir une transition pas très harmonieuse entre la cuisse et les papattes de la glot... mais qui ne tente rien risque pas d'arriver à ses fins! XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Déc 2009 - 22:20 | |
| Connais pas l'epoxy. Et je pensais surtout à ce qu'il se passerait sans rien. Est-ce que la cuisse ne descendrait pas trop sur le mollet au niveau de l'articulation ? Est-ce qu'il serait impossible de faire cette articulation, etc etc ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Déc 2009 - 23:11 | |
| Ah tiens, j'avions skipper le "pas" dans ta phrase. Haha. Kisséki a besoin qu'on lui reconnecte ses neurones, déjà? Tu as regardé sur DOA si personne avait tenté l'hybridation? Il y a des chances que le bas de la jambe pendouille dans l'articulation du genoux, mais je doute que la cuisse descende bien loin sur le mollet. Et il y a d'assez fortes chances que l'ensemble ai un mauvais équilibre. Maintenant, peut-être que, gros coup de bol, ça se passerait très bien!
edit: Lynxia plus rapide! You win XD | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Déc 2009 - 23:42 | |
| Blah> je suppose que tu veux un corps de petite Ai vu tes mesures, mais est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux un corps ange? Les mensurations sont plus proches de celles de Glot, donc ça devrait mieux coller, non? (j'ai peur que ça fasse un effet de jambes trop courtes, les Petites Ai font quand même 3-4cm de plus que les tinies classiques).
Et l'hybride qui était en vente à un moment, c'était un corps petite ou ange? il faudrai demander à son propriétaire ce qu'il pense de l'hybridation.
edit: tu ne voulais pas une tête de little junior sur corps petite au fait? C'est pour faire cet hybride? | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Déc 2009 - 0:32 | |
| Je voudrais savoir si selon vous une hybridation Mini Roseanne Pdoll-Ange Ai CH était possible sachant que le cou ne matche pas au niveau de la taille, mais pensez vous qu'avec un ponçage... ? Sachant que la circonférence du cou de la Pdoll est de 5cm, et celui d'une Ange Ai est de 6,8cm.
La Bisou est vraiment trop petite, j'aimerai un corps plus grand que ça à vrai dire ^^; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Déc 2009 - 7:33 | |
| Linn, alors oui je veux une tête Little Junior, compatible avec un corps Petite mais un poil trop grande pour un corps Ange (au moins au niveau du cou : 7 mm de différence je crois). Oui l'hybride qui était en vente était une Ange (je suis à peu près le blog de la personne ^^). Et j'ai envoyé un mp à la personne, maintenant j'attends qu'il/elle le lise et me réponde. Et donc ben soit ça colle au niveau des jambes mais de cou, soit l'inverse. D'autre part, ça m'ennuie un peu de devoir acheter une Ange juste pour le corps vu que je ne ferai rien de la tête. Dilemme dilemme | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Déc 2009 - 7:42 | |
| Oui, je comprends, mais avec de patte de tiny de 27cm, un corps de 30 et une tête de 35, tu prends des risques. J'ai peur que ses jambes fassent trop petites du coup.
Et puis, je me trope ou les petites et les Ange n'ont pas la même forme de genoux (la découpe du genoux je veux dire, j'ai l'impression qu'il y en a un courbe vers le bas et l'autre vers le haut)? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Déc 2009 - 9:55 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai une petite tête de Soom Beyla que j'aimerais hybrider... quel corps me conseillez vous ? merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Déc 2009 - 14:03 | |
| Pas fait gaffe pour la forme des genoux mais après la réponse de celui qui avait hybrider, je vais faire avec un corps de 27, il dit que ça marche nickel. Pis je tenterais la greffe de la tête de 35 dessus (trouverais bien comment "boucher" ces 7 mm) quand je recevrais la tête. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Déc 2009 - 23:55 | |
| Petite question technique : vous pensez qu'on peut mettre une tête à la résine NS très claire sur un corps encore plus clair en la blushant/la rendant plus pâle, ou en blushant le corps aux zones stratégiques ? Personnellement je ne suis pas très regardante sur la compatibilité. Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Déc 2009 - 23:58 | |
| Oui, c'est jouable en passant plusieurs couches de MSC. ^^ (Par contre, ne t'attend pas à avoir le WS cachet d'aspirine.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|